Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Avr 2009, 17:22
'Kulés que vous êtes
j'arrive toujours pas à me faire un avis définitif sur lui.
Il a raté deux têtes faciles mais a fait beaucoup de déviations, de pressing et mis un but.
Par contre, aucun de ses coéquipiers n'a compris ses déviations et lorsqu'il était au premier poteau, tous les centres allaient au second.
Ca peut donc encore être mieux ...
13 Avr 2009, 17:27
quelles sont les têtes faciles dont tu parles ?
13 Avr 2009, 17:27
gob, Ça c'est certain, il fera de mieux en mieux au fil des matchs. Mais les têtes faciles manquées, j'en ai pas le souvenir hier. J'en vois une où c'est César qui la sauve sur un centre de notre Taïwo en première MT..Sinon rien d'autres. Ça me revient pas en tout cas.
13 Avr 2009, 17:43
Information
« Je vis les meilleurs moments de ma carrière. L’Olympique de Marseille peut mettre fin à une disette qui a duré près de 16 ans et aujourd’hui je peux faire partie de l’histoire du club. Si je continue à jouer un rôle important j’espère pouvoir intégrer la Seleção, surtout depuis la place laissée libre par Adriano », a-t-il déclaré à Globo. Visiblement très boosté par ce changement de leadership, Brandão rêve déjà de revêtir la tunique jaune. À confirmer
faut pas deconner quand meme
13 Avr 2009, 17:44
riberino a écrit:
Information
« Je vis les meilleurs moments de ma carrière. L’Olympique de Marseille peut mettre fin à une disette qui a duré près de 16 ans et aujourd’hui je peux faire partie de l’histoire du club. Si je continue à jouer un rôle important j’espère pouvoir intégrer la Seleção, surtout depuis la place laissée libre par Adriano », a-t-il déclaré à Globo. Visiblement très boosté par ce changement de leadership, Brandão rêve déjà de revêtir la tunique jaune. À confirmer
je vois mal l'avant centre du bresil a l'om , ça ferait bizarre
13 Avr 2009, 17:44
riberino a écrit:riberino a écrit:
Information
Un auto-quote, ça c'est la classe.
13 Avr 2009, 17:45
Finalement mm les joueurs s'enflamment plus que sur OMlive...
13 Avr 2009, 17:45
Le mec se répond à lui même
13 Avr 2009, 17:49
randoulou a écrit:quelles sont les têtes faciles dont tu parles ?
Celle déviée par César ou il met du temps à aller vers la balle ( vu des tribunes) et une qu'il expédie dans les nuages en seconde mi-temps.
13 Avr 2009, 17:50
gob, Sur celle là c'est plutôt César qui fait un superbe sauvetage ama.
13 Avr 2009, 17:53
riberino a écrit:riberino a écrit:
Information
moi je trouve qu'il a sa place dans la seleçao
cot cot cot
13 Avr 2009, 17:53
gob a écrit:randoulou a écrit:quelles sont les têtes faciles dont tu parles ?
Celle déviée par César ou il met du temps à aller vers la balle ( vu des tribunes) et une qu'il expédie dans les nuages en seconde mi-temps.
effectivement, sur cette tête, vu de la télé, cesar fait un super sauvetage
la deuxième tête, je me rappelle plus.
Mais je suis d'accord sur le fait qu'il est encore perfectible sur les têtes offensives. Les 2 buts qu'il met sont super simples (jeu de tetement parlant)
13 Avr 2009, 17:56
Ces buts sont surtout bons dans le placement du joueur. Exactement là où il faut ! Et dans le mouvement il est vraiment bon , hier j'ai regardé que lui sur quelques déplacements au moment des centres, et ses appels contre appels sont un pur régal, mais les centres n'étaient souvent pas à la hauteur.
13 Avr 2009, 17:58
El Maestro, ils étaient plus à la hauteur de kone ?
je vais te charrier avec ça maintenant
dès que tu as remis l'avatar, la roue a tourné
13 Avr 2009, 18:00
C'est un peu ça ouais
Mais continuez à vous moquer de Koné, c'est lui qui nous offrira le titre et vous arborerez tous un avatar de notre nain ivoirien préféré
Edit: C'est vrai qu'hier, dés que j'ai remis Koné, on a enfilé les buts comme des perles
13 Avr 2009, 18:44
El Maestro, sérieux?
13 Avr 2009, 18:46
En même temps, sa décla est légitime :
un avant-centre jouant pleinement son rôle de premier défenseur de l'équipe, ça risque de foutre des orgasmes à Dunga.
13 Avr 2009, 18:50
El Maestro a écrit:Edit: C'est vrai qu'hier, dés que j'ai remis Koné, on a enfilé les buts comme des perles
gardes le bien au chaud alors retires le et tu le remettras en 2nd HT à Lorient,
13 Avr 2009, 19:13
El Maestro, tu sais ce qu'il te reste a faire pour ne pas être ban ...
13 Avr 2009, 19:13
peezee a écrit:El Maestro, sérieux?
Véridique, mate l'avant match