Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Koné, plus qu'un problème, une arnaque?

17 Avr 2009, 11:20

Adebisi a écrit:
TonyO a écrit:Au même tarif, on avait Séssegnon...on pleure quand?! :cry:

Sessegnon pour jouer ailier droit? ça sert à rien...

et bon avec des si...

Sessegnon joue milieu droit à Paris, mais il défend pas, donc jouer Ailier Droit il aurait préféré à mon avis!

Sinon, je comprend toujours pas comment on peut défendre Koné...

Certes, il est meilleur buteur mais faut voir les buts de chatteux qu'il met! Le meilleur étant contre Paris (où il a été...inexistant), Monaco pour moi c'est de la chatte ultime, certain qu'il cherche le centre!

Et à côté, faut voir ce qu'il rate aussi! Me souviens d'une passe de Cheyrou dans l'axe, Baky qui se retrouve seul face au gardien et qu'est-ce qu'il fait ce blaireau?! Il marche sur le ballon!!!!!

Le seul grand match qu'il a fait c'est contre Eindhoven mais il a bénéficié d'une merveille de passe de Ben Arfa avant ça.

17 Avr 2009, 11:23

Metiss a écrit:au bucher !

Heureusement qu'on ne se trouve pas au Moyen Age

La grande époque des bûchers, ce sont les XVI et même encore XVIIème siècle. Le moyen-âge était terminé depuis longtemps. :capelo:

17 Avr 2009, 11:24

fourcroy a écrit:
Metiss a écrit:au bucher !

Heureusement qu'on ne se trouve pas au Moyen Age

La grande époque des bûchers, ce sont les XVI et même encore XVIIème siècle. Le moyen-âge était terminé depuis longtemps. :capelo:

jeanne d'Arc, ils l'ont mise au micro onde ?

17 Avr 2009, 11:25

:lol: :prosterne:

17 Avr 2009, 11:27

Le niveau de Baky est impardonnable mais je pense que le siffler en plein match peut s'avérer dangereux pour l'équipe,surtout lors de cette dernière ligne droite.

17 Avr 2009, 11:28

ideh, pas plus dangereux que de l'aligner titulaire. ;)

17 Avr 2009, 11:28

:ptdr: Jeanne d'Arc était une précurseure. 8)

17 Avr 2009, 11:29

ideh a écrit:Le niveau de Baky est impardonnable mais je pense que le siffler en plein match peut s'avérer dangereux pour l'équipe,surtout lors de cette dernière ligne droite.

Faut comprendre aussi
Tu supportes une équipe, et t'es à fond derriere eux
Y'a un moment ou tu laches quand tu vois Samassa louper son 6376976377205273 geste de l'année
Koné faire la 85207435346836 perte de balle du mois

17 Avr 2009, 11:41

GENZO a écrit:
ideh a écrit:Le niveau de Baky est impardonnable mais je pense que le siffler en plein match peut s'avérer dangereux pour l'équipe,surtout lors de cette dernière ligne droite.

Faut comprendre aussi
Tu supportes une équipe, et t'es à fond derriere eux
Y'a un moment ou tu laches quand tu vois Samassa louper son 6376976377205273 geste de l'année
Koné faire la 85207435346836 perte de balle du mois

Je comprend bien, mais si en plein match quelque soit le score, on commence à siffler le joueur lors de chaque prise de balle ,je pense que cela peut nuire au groupe donc aussi aux résultats. D'ailleurs Gerets était obligé de l'aligner en UEFA car c'était la pénurie d'attaquant, par contre depuis quelques semaines il le fait moins jouer en championnat.

17 Avr 2009, 11:51

Je comprends que siffler c'est pas malin
Mais des fois c'est le cri du coeur

J'ai jamais quitté Picot avant le coup de sifflet final, et ce qu'ils perdent 4-0 ou qu'il neige
Cette année, Nice à eu deux tirs deux buts, je suis parti à la 85'

Sur le coup y'a un ras le bol, il en est de meme pour les sifflets

Après pas sur qu'en encourageant Samassa il devienne bon

17 Avr 2009, 12:01

Adebisi a écrit:

et bon avec des si...

Sessegnon joue à droite avec le PSG c'est pas son poste mais ça ne l'empêche pas de se donner à fond

17 Avr 2009, 12:03

Pancho11 a écrit:
Adebisi a écrit:

et bon avec des si...

Sessegnon joue à droite avec le PSG c'est pas son poste mais ça ne l'empêche pas de se donner à fond

Et de réussir des contrôles, des dribbles, des passes, des tirs...

Ah! J'entends dans l'oreillette que c'est juste d'être un vrai joueur de foot! :roll:

17 Avr 2009, 12:09

Pancho11 a écrit:
Adebisi a écrit:

et bon avec des si...

Il joue milieu droit et pas ailier droit.

17 Avr 2009, 12:12

plus il joue, plus il est mauvais et s'enfonce
Faudrait penser à le mettre au placard car niveau confiance il est au plus bas, et ss doute cuit pour la saison, et si y'a pas moyen de le vendre cette été, le relancer.
C'est qd même un vrai joueur de foot comparé à Samassa ou Zubar, y a qq chose à sauver

17 Avr 2009, 12:13

Vous voulez vous marrer?!

viewtopic.php?f=20&t=23124&start=60

:mrgreen:

17 Avr 2009, 12:19

Y'a ça qu'est pas mal:

Segurane a écrit:
ruby a écrit:
Information
Marseille : Petite alerte pour Koné
Rédaction Football365 - lundi 21 juillet 2008 - 12h33

Pour sa deuxième séance collective avec l'Olympique de Marseille, Bakary Koné a fait la connaissance avec les tacles appuyés de Renato Civelli. Un peu touché, l'attaquant ivoirien a malgré tout pu finir l'entraînement.
Loin de briller lors des matchs amicaux, Renato Civelli aurait pu devenir lundi matin « l’ennemi public numéro un » du côté de Marseille. Lors de l’entraînement, le défenseur argentin a en effet durement taclé Bakary Koné qui disputait seulement sa deuxième séance collective avec l’OM. Touché, l’Ivoirien a mis quelques instants à se remettre avant de finir normalement avec ses nouveaux coéquipiers. Plus de peur que de mal…

vraiment con ce civelli :twisted:
personne ne peux lui expliquer que c'est les adversaires qu'il doit tacler rugueusement #-o

putain dommage presque !!!! :mrgreen:

bah là on est forcés d'être d'accord avec le niçois de base.

Ca fait qd mm 2 fois que Civelli ne finit pas le travail! :?

17 Avr 2009, 12:23

C'est quand même marrant de voir les réactions du début et celle 8 mois plus tard, on dirait que l'on parle pas du même joueur, c'est terrible!

Quand on lit certains post, on dirait qu'on avait pris Cristiano Ronaldo (le passage sur la "virgule", j'étais écroulé de rire!)!

Edit: ayé je suis OMliver! 8)

17 Avr 2009, 12:37

Moi il me fait un peu penser à Bamogo (joueur très brouillon)

17 Avr 2009, 12:51

meh75 a écrit:Moi il me fait un peu penser à Bamogo (joueur très brouillon)

Moi il me fait surtout penser à...

Image

Koné et lui 2 joueurs sortant de grosses saisons, payés (très) chers, mais au final 2 fantomes sur le terrains. Grossières erreurs de casting car des joueurs n'ayant pas leur place tactiquement. :twisted:
Modifié en dernier par D-Dro le 17 Avr 2009, 12:58, modifié 1 fois.

17 Avr 2009, 12:57

Faut arréter! C'est pas un problème tactique s'il arrive pas à faire un contrôle, une passe potable, qu'il cadre pas une frappe!

En effet, le fait qu'il arrive pas à se placer, qu'il pèse pas sur le jeu, c'est un problème tactique, mais le reste non, faut pas déconner!

C'est de l'INCOMPETENCE ce qu'il nous fait en 2009!
Répondre