Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:JPP REVIENS, y a aucun moment où tu te remets en question ? Ton goût pour la provocation et l'éxagération décrédibilise ton propos.
JPP REVIENS a écrit:Moundir33 a écrit:Qu'est-ce qu'un attaquant buteur ? Le but d'un attaquant, c'est bien de marquer des buts non ?
pas forcément, un attaquant peut construire, créer, passer, etc...
Ah oui, donc Zidane était un attaquant.
Moundir33 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Moundir33 a écrit:Qu'est-ce qu'un attaquant buteur ? Le but d'un attaquant, c'est bien de marquer des buts non ?
pas forcément, un attaquant peut construire, créer, passer, etc...
Ah oui, donc Zidane était un attaquant.
C'est nul comme répartie. Ya écrit nul part que construire etc...= attaquant, mais que ces qualités peuvent faire partie de la palette d'un attaquant. Koné peut avoir le role d'un Djorkaeff par exemple.
La taille ne pose pas de problème à certains postes du milieu ou pour les latéraux, mais c'est vrai qu'il est rare de trouver un avant centre de cette taille. Seul en pointe encore moins
JPP REVIENS a écrit:magic_chris a écrit:JPP REVIENS, y a aucun moment où tu te remets en question ? Ton goût pour la provocation et l'éxagération décrédibilise ton propos.
Ah mais si tu veux on peut faire un débat sur moi, ma personnalité ou mon sale caractère. Sauf que ça ne rendra pas Koné meilleur...
Moundir33 a écrit:Pour le même poste les joueurs peuvent remplir des fonctions différentes, c'est pas forcément un poste = une fonction (à part le goal).
Un attaquant sert effectivement à marquer des buts mais on ne peut pas le juger sur cette seule stat.
Je pense notamment à Alo'o Efoulou (élu meileur joueur de D2) qui vient de signer à Nancy, l'an passé il a fait "que" 12 buts, mais aussi 12 passes décisives.
Je pense aussi à Pagis dans le role d'attaquant mais pas sérial buteur, ou Chamakh, 14 buts cette saison mais surtout un travail incroyable devant.
et contrairement, C.Ronaldo marque beaucoup de buts, est-il un attaquant? ou un milieu?
jeanfred a écrit:le role d'un attaquant : marquer et faire marquer l'autre en cas de tactique 4-4-2.
Si une equipe joue à un attaquant, il est cense terminer les actions.
Kone n'est pas vraiment un attaquant mais a plus un role de 9 et demi comme l'etait djorkaeff d'ailleurs.
Il n'est pas assez physique pour peser sur une defense, mais forcer de constater que ces appels de balles peuvent liberer de l'espace pour un niang ou brandao.
Kone cette annee n'a pas ete assez decisifi à mon gout, mais il me semble qu'il a casiment ete blesse la moitie de la saison..
Je serai pour lui laisser une chance cette annee, mais il est clair qu'a l'heure actuelle, il n'a pas sa place dans le 11 de depart..
et si j'avais une chose a redire sur lui: qu'il muscle son jeu.
Magneto a écrit:Bon il reste un jour, on en fait quoi?
On le donne à un hosto pour qu'ils s'en servent comme patient test?
C'est plus possible franchement, il a un problème ce type, il tient jamais un mois (et je suis gentil) complet sans se blesser. Est il fait pour le haut niveau?
gob a écrit:A 180 000 euros mensuels ( qui a négocié son salaire ?), on le gardera sans doute jusqu'au terme de son contrat de cobaye médico-lesionnel en or massif.
Betsamee a écrit:Magneto a écrit:Bon il reste un jour, on en fait quoi?
On le donne à un hosto pour qu'ils s'en servent comme patient test?
C'est plus possible franchement, il a un problème ce type, il tient jamais un mois (et je suis gentil) complet sans se blesser. Est il fait pour le haut niveau?
le problème est la a mon avis
il a pas le physique pour être un footballeur pro (dans une équipe qui produit du jeu)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], squall, timence et 173 invités