Jester a écrit:Tu remarqueras que tu m'as cité que des attaquants buteurs et tu remarqueras que Koné n'est pas très en dessous d'eux. Et pourtant ce sont toutes des stars de l'OM.
Bakayoko attaquant buteur ?
Sinon je constate juste qu'à part Ravanelli, aucun joueur n'était venu à l'OM avec le statut de star, et aucun n'avait coûté autant que Koné.
Drogba venait de Guingamps pour 5 millions d'euros, Baka de Montpellier, Papin était un jeune... Et ils ont tous planté davantage ou autant que Koné, dès leur première saison.
Qu'est-ce qu'un attaquant buteur ? Le but d'un attaquant, c'est bien de marquer des buts non ?
Tu trouves que les attaquants que je t'ai cité ont tous le même style de jeu ? Non.
Tu me mettais au défi de trouver des joueurs aux stats supérieures dès leur première saison, je t'en ai trouvé en 2 minutes une pelletée.
Koné, sa meilleure saison, c'est 14 buts, en étant le BUTEUR (attaquant buteur) de Nice. Il est venu pour 10 millions, avec un certain statut, une certaine expérience, et il a été mauvais cette saison.
9 buts, aucun poids sur le jeu, aucune influence, c'est mauvais.
Les autres n'étaient pas des stars en arrivant, ils le sont devenus à l'OM. Koné, c'était la star de Nice, et la chèvre de l'OM.