Koné, plus qu'un problème, une arnaque?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Koné, plus qu'un problème, une arnaque?

Messagepar JPP REVIENS » 06 Juil 2009, 21:12

Reconnaissons lui un mérite. Koné est le seul joueur à pouvoir réaliser un petit pont en passant AVEC le ballon entre les jambes de son adversaire.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 06 Juil 2009, 21:13

Koné quand le ballon passait à plus d'un mètre de lui il y allait pas, il n'y a qu'à voir le but pris contre Liverpool au retour il montre le joueur à marquer et s'écarte au lieu d'y aller lui même.

Combien de fois il s'est arrêté face à un défenseur au lieu d'y aller?

ça manquait clairement de conviction
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JPP REVIENS » 06 Juil 2009, 21:14

Et de talent.

Et marquer 10 buts dans une saison, c'est pas non plus à se taper le cul par terre en éjaculant de plaisir.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dimeco63 » 06 Juil 2009, 21:17

JPP REVIENS, Je t'imagine bien te taper le cul par terre en éjaculant de plaisir devant des buts de Koné contre Nancy.
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 07 Juil 2009, 00:11

Koné est un super 9 1/2 pour une équipe comme Rennes, voire Paris (qui sportivement est vraiment aux fraises depuis que Ronaldinho n'y est plus).
Pour l'OM de la saison passée, c'était trop faible je pense (et ce, même si il ne s'était pas blessé face à Lyon), alors cette saison, avec le nivellement à la hausse de l'effectif, je ne pense pas qu'il réussisse quelque chose de mieux. Même si son bilan est très loin d'être dégueulasse, il vaudrait mieux pour lui qu'il aille ailleurs, mieux vaut exceller parmi les moyens que d'être médiocre au sommet.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar def » 07 Juil 2009, 00:19

Je crois que je suis un des seul à croire encore en lui... je pense qu'il peut faire beaucoup mieux et il faut lui laisser encore une saison et la on verra. Et franchement en tant que remplacent c'est loin d'être dégueulasse non plus
def
Newbie

Messagepar Zobi1 » 07 Juil 2009, 00:35

def a écrit:Je crois que je suis un des seul à croire encore en lui... je pense qu'il peut faire beaucoup mieux et il faut lui laisser encore une saison et la on verra. Et franchement en tant que remplacent c'est loin d'être dégueulasse non plus

T'inquiètes Jester est là 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar boodream » 07 Juil 2009, 01:08

Nan franchement il est agaçant et a pas eu une super 1ére saison mais cet acharnement contre lui est quand même complétement excessif et je pense qu'il peu être trés utile cette année.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 07 Juil 2009, 12:45

Bah, ils doivent surement trouver des joueurs qui sont exemplaires, suivent à la lettre ce que leur dit leur entraineur, n'ont pas eu de chance avec de nombreuses blessures, n'ont pas joué à leur poste, et surtout pour une première saison à l'OM... c'est vrai qu'il y en a à la pelle des joueurs qui seraient juste derrière Niang en stats et ont planté 10 buts et fait des passes décisives et gagner des points comme l'a fait Baky. Doit en exister tellement que c'est sûr qu'on a fait une connerie de le prendre... :cretin: :roll:
Et même je vais vous dire, s'il plante encore 10 buts la saison à venir alors qu'il est remplaçant... ce sera déjà énorme !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar KaoticMan » 07 Juil 2009, 13:37

On commence à comprendre Diouf quand il disait que les supporters marseillais n'aurait sans doute pas laisser le temps à un Lisandro Lopez de s'adapter (19 buts toutes compétitions confondues lors de ses deux premières saison, alors que Porto est champion les deux années).

Je ne veut pas dire par là que Koné vaudra un jour 25M€, mais qu'il peut s'avérer être un très bon joueur de complément, et que le fait d'avoir des Samassa dans l'effectif ne doit nous pousser à condamner définitivement un joueur après sa première saison.
Modifié en dernier par KaoticMan le 07 Juil 2009, 13:51, modifié 1 fois.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 07 Juil 2009, 13:43

KaoticMan, Je crois que ce qu'on ne pardonne pas à Koné c'est d'avoir couté 10 millions qu'il ne vaut fonciéremennt pas c'est vrai. Mais c'est pas de sa faute et ca n'en reste pas moins un joueur de qualité.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar magic_chris » 07 Juil 2009, 13:58

De toute façon, beaucoup tourneront leur veste sur Koné, ne pas reconnaître qu'il est doué techniquement et devant le but c'est juste de la mauvaise foie.

Il a fait une première saison honnête, qui justifie amplement d'en faire une deuxème.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 07 Juil 2009, 14:08

magic_chris a écrit:De toute façon, beaucoup tourneront leur veste sur Koné, ne pas reconnaître qu'il est doué techniquement et devant le but c'est juste de la mauvaise foie.

Il a fait une première saison honnête, qui justifie amplement d'en faire une deuxème.

Il est très doué devant le but, surtout quand on a joué à Bordeaux, il n'a jamais vendangé 5 face à face avec Ramé.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 07 Juil 2009, 14:29

Bah t'en veux des exemples de vendageages de Niang, même lors de ces dernières saisons... si je te prends sa première saison... c'est encore pire. Tous les attaquants vendangent. Baky aussi a merdé sur certains matchs. Et alors... personne n'est parfait.
Tu veux les stats de JPP lors de sa première année ? Tu veux les stats d'autres joueurs.
Trouve moi une liste de joueurs, qui ont débutés avec l'OM en tant qu'attaquant, et qui ont eu des stats supérieures à Koné. Je te demande même pas des non buteurs etc. je te laisse l'embarras du choix. Ensuite on en discute.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar JPP REVIENS » 07 Juil 2009, 14:35

Papin, arrivé tout jeune à l'OM (23 ans) : 33 matchs, 13 buts en championnat pour sa première saison.

Koné, arrivé à 28 ou 29 ans, donc à maturité : 28 matchs, 9 buts.

Ravanelli 21 matchs, 9 buts

Drogba 35 matchs 18 buts

Bakayoko 23 matchs 8 buts.

Voilà, je pense qu'on peut s'arrêter là. Si tu veux on peut continuer la liste. Je sais que Bakayoko, c'est un coup bas pour humilier ton poulain, mais j'ai l'impression que tu commençais à penser que 9 buts en 28 matchs c'est énorme pour un attaquant.

Au delà même du nombre de buts, Koné est nul dans le jeu, c'est un nain, il a un registre ultra restrictif. Bref c'est une tanche payée 10 millions.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 07 Juil 2009, 14:36

J'oublie Niang, qui avait mis 1 but de plus que Koné (28 matchs, 10 buts) et qui se battait, percutait, dribblait, même si effectivement il vendangeait beaucoup.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 07 Juil 2009, 14:38

Niang vendangeait les occasions qu'il se créait lui-même. Koné vendange celles qu'on lui offre.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jester » 07 Juil 2009, 14:38

Tu remarqueras que tu m'as cité que des attaquants buteurs redaface2 et tu remarqueras que Koné n'est pas très en dessous d'eux. Et pourtant ce sont toutes des stars de l'OM.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar KaoticMan » 07 Juil 2009, 14:42

JPP REVIENS a écrit:Papin, arrivé tout jeune à l'OM (23 ans) : 33 matchs, 13 buts en championnat pour sa première saison.

Koné, arrivé à 28 ou 29 ans, donc à maturité : 28 matchs, 9 buts.

Ravanelli 21 matchs, 9 buts

Drogba 35 matchs 18 buts

Bakayoko 23 matchs 8 buts.

Voilà, je pense qu'on peut s'arrêter là. Si tu veux on peut continuer la liste. Je sais que Bakayoko, c'est un coup bas pour humilier ton poulain, mais j'ai l'impression que tu commençais à penser que 9 buts en 28 matchs c'est énorme pour un attaquant.

Au delà même du nombre de buts, Koné est nul dans le jeu, c'est un nain, il a un registre ultra restrictif. Bref c'est une tanche payée 10 millions.

Il est important de préciser que Koné à, la plus part du temps, joué sur un coté, 10 buts c'est correct sans plus. On pourra se faire un avis définitif sur le joueur la saison prochaine.
Quant à son tarif, oui il ne vaut pas 10M€, mais c'était le joueur le plus important de Nice et il sortait d'une belle saison, ils allaient quand même pas nous le refiler à 5M€...
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 07 Juil 2009, 14:44

Puis OSBLC, c'est pas nous qui payons. 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin