Modérateur: Modérateurs
def a écrit:Je crois que je suis un des seul à croire encore en lui... je pense qu'il peut faire beaucoup mieux et il faut lui laisser encore une saison et la on verra. Et franchement en tant que remplacent c'est loin d'être dégueulasse non plus
magic_chris a écrit:De toute façon, beaucoup tourneront leur veste sur Koné, ne pas reconnaître qu'il est doué techniquement et devant le but c'est juste de la mauvaise foie.
Il a fait une première saison honnête, qui justifie amplement d'en faire une deuxème.
JPP REVIENS a écrit:Papin, arrivé tout jeune à l'OM (23 ans) : 33 matchs, 13 buts en championnat pour sa première saison.
Koné, arrivé à 28 ou 29 ans, donc à maturité : 28 matchs, 9 buts.
Ravanelli 21 matchs, 9 buts
Drogba 35 matchs 18 buts
Bakayoko 23 matchs 8 buts.
Voilà, je pense qu'on peut s'arrêter là. Si tu veux on peut continuer la liste. Je sais que Bakayoko, c'est un coup bas pour humilier ton poulain, mais j'ai l'impression que tu commençais à penser que 9 buts en 28 matchs c'est énorme pour un attaquant.
Au delà même du nombre de buts, Koné est nul dans le jeu, c'est un nain, il a un registre ultra restrictif. Bref c'est une tanche payée 10 millions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 58 invités