Betsamee a écrit:Jester a écrit:Bizarrement tigrou, tu ne comprends pas que tu n'as que ce que tu vois sur le terrain et que j'ai un poil plus d'infos sur ce qui se passe en coulisse... Je peux te dire que c'est pas tout à fait la même chose.
Et Niang il a pas raté un nombre incalculables de buts ? Et pourtant pas de sujet sur lui pour savoir si c'était une arnaque...
Pour le fait qu'il va rester, je le sais depuis quelques temps déjà. Après si Deschamps a soudain une mouche qui le pique on sait jamais... mais Baky reste à l'OM. C'est clair et net. Il est venu pour s'imposer, être titulaire et planter des buts et en faire marquer. Il fera tout pour remplir son contrat.
t'es presque crédible jusqu'à cette ineptie
a quand une comparaison entre Zlatan et Samassa?
Bizzarement ca me parait pas si inepte,et la comparaison est tenable...
Niang acheté 7ME a strasbourg, très critiqué dès le début, puis encore plus par la suite a cause de son incroyable facilité a croquer des occazes toutes faites...Première saison correcte et mitigée, par la suite il a su se rendre indispensable en corrigeant notament ce manque d'efficacité devant le but, mais dire que la diff de niveau entre un Niang et un Koné est comparable a Samassa VS Zlatan c'est plutot ca l'ineptie
Pour moi, j'ai pas d'avis réel sur Koné, a dire vrai, j'ai surtout le souvenir du match contre le PSV (a marseille) ou il avait été assez énorme,aux coté de Niang avec BA en soutien...Par la suite, ses matchs en position d'ailiers ont été assez mediocres, mais on sent quand meme qu'il a du ballon et un minimum de précision devant le but (avec qq très très jolis buts tout de meme)
Je sais pas si Nice est son "niveau de compétence", ni si ce qu'il fera l'année prochaine,mais si on veut tirer un bilan objectif sur sa saison, on dira que c'a a été moyen, parfois mauvais, mais aussi encourageant notament avant le méga tampon de lloris en CDF....
Au final,son potentiel est délicat a cerner,mais il me semble qu'une progression a la mamad' est l'un des sénarios envisageable (c'est celui que je prefere ) meme si la théorie de l'échec est aussi probable,tant les inconnues sont nombreuses
Au final je suis d'avis qu'on lui laisse sa place, pas en tant que titulaire bien sur (yen a d'autre qui ont plus prouvé que lui) mais pas a contre emploi non plus