Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Koné, plus qu'un problème, une arnaque?

09 Juin 2009, 14:44

Jester, +1 en plus ma femme l'adore parce qu'il sourit tout le temps, elle l'appelle chouchou.

Donc on garde sinon ça me fait un argument de moins pour regarder l'Ohème.

09 Juin 2009, 15:16

magic_chris, heuureusement que c'est pas zubar :mrgreen:

Jester, il va rester le Koné mais faut quand se rendre compte du nombre d'occaz qu'il a ratées, et la c'est ni de la faute des blessures ni de la faute de ses partenaires qui lui ont mis des caviars.... au bout d'un moment tu y reflechis a deux fois avant de lui faire la passe, tu te dis qu'il y a peut etre un mec qui va la mettre au fond.
Apres sa mentatlité est irreprochable je suis d'accord.

m'enfin bon, moi tant qu'il reste sur le banc et qu'il rentre face aux equipes qui laissent de l'espace derriere ca me va.

09 Juin 2009, 15:23

Bizarrement tigrou, tu ne comprends pas que tu n'as que ce que tu vois sur le terrain et que j'ai un poil plus d'infos sur ce qui se passe en coulisse... Je peux te dire que c'est pas tout à fait la même chose.
Et Niang il a pas raté un nombre incalculables de buts ? Et pourtant pas de sujet sur lui pour savoir si c'était une arnaque...
Pour le fait qu'il va rester, je le sais depuis quelques temps déjà. Après si Deschamps a soudain une mouche qui le pique on sait jamais... mais Baky reste à l'OM. C'est clair et net. Il est venu pour s'imposer, être titulaire et planter des buts et en faire marquer. Il fera tout pour remplir son contrat.

09 Juin 2009, 15:26

magic_chris a écrit:Jester, +1 en plus ma femme l'adore parce qu'il sourit tout le temps, elle l'appelle chouchou.

Le mec sa femme lui fait cocu avec Koné et il est content :mrgreen:

09 Juin 2009, 15:45

Rony2D, ma femme est parisienne elle ferait pas ça avec un joueur de l'OM

09 Juin 2009, 15:45

Jester, Mr le prof j'imagine que vous avez plus d'info que nous, mais moi je constate ce que je vois sur le terrain point. Et sur le terrain, bein faut le dire ca n'a pas été folichon.
Sino j'espere que tu e compares pas le volume de jeu de niang a celui de Koné parce que là je me verrais obligé de sortir de la classe (je l'ai fait une fois en histoire géo, ca m'avait valu 6h de colle.... ah c'etait bien la jeunesse :mrgreen: )

Bon ok je vais au piquet :mrgreen:

09 Juin 2009, 15:50

magic_chris, 3h le Paris-Marseille en TGV redaface2

09 Juin 2009, 15:52

Pour en revenir à Koné, il a galéré cette saison avec les blessures mais arrive à un bilan plus qu'honnête. Pour moi ce joueur a beaucoup de talents.

09 Juin 2009, 15:53

Perso je vais choquer ou passer pour un anti valbuena primaire,mais je préfère vendre valbuena et garder koné que l'inverse (puisque c'est acquis qu'on va se séparer de certains joueurs)...Koné dans l'axe il a souvent fait de bons matchs dans une attaque à 2,en aillier droit c'était autre chose mais il peut faire un bon remplacant dans les 2 cas et il fera pas la gueule...

Je lui reproche son manque d'engagement mais c'est vrai que vu ce que lui a mis lloris il doit ptet avoir un peu peur,et je lui reproche son manque de prises d'initiatives sur un terrain,ce mec c'est un dribbleur on le voit quand il est dans l'axe,dès qu'il est à droite on dirait que ca disparait...Donc bon je pense qu'il peut faire une bonne 2e saison,car c'est le seul de l'effectif à être capable de faire des appels aussi tranchant dans la profondeur plein axe...

09 Juin 2009, 20:46

le contenu de 80% de ses matchs était insignifiant voire minable

09 Juin 2009, 20:50

le problême c'est que si on prend le joueur seul : il a des qualités technique et de vitesse incroyables!

Par contre si on le mets dans une équipe on s'aperçoit qu'il ne sert à rien ...il n'est pas indispensable et semble quelconque voire des fois trop tendre

09 Juin 2009, 22:04

J'ai toujours cru que les petits tenaient plus facilement debout... J'ai du mal à accepter ce que je vois avec Koné ou Valbuena...

Jodko.

09 Juin 2009, 22:22

Jester, bon bah désormais on va faire jouer les matches en coulisses alors... :mrgreen:

Nan sérieux, défendre l'indéfendable c'est très honorable mais à un moment faut se rendre compte d'une certaine réalité.

On est pas Lorient, on est pas Nice, on est l'OM. Je dis pas et j'ai d'ailleurs jamais dit que Koné est une chèvre, mais il a juste pas le niveau pour être dans un OM qui va jouer le titre et va essayer d'éviter d'être ridicule en LdC. Et ça, coulisses ou pas, c'est juste un constat.

09 Juin 2009, 23:55

Koné est une chèvre Koné est une chèvre Koné est une chèvre Koné est une chèvre Koné est une chèvre Koné est une chèvre Koné est une chèvre Koné est une chèvre Koné est une chèvre Koné est une chèvre Koné est une chèvre Koné est une chèvre Koné est une chèvre Koné est une chèvre Koné est une chèvre Koné est une chèvre Koné est une chèvre Koné est une chèvre Koné est une chèvre Koné est une chèvre Koné est une chèvre Koné est une chèvre Koné est une chèvre Koné est une chèvre Koné est une chèvre Koné est une chèvre Koné est une chèvre Koné est une chèvre Koné est une chèvre

10 Juin 2009, 00:51

JPP REVIENS, c'est aussi peu évident que ça que tu as besoin de l'écrire tant de fois pour te self-convaincre...? 8)

10 Juin 2009, 07:20

Jester a écrit:Bizarrement tigrou, tu ne comprends pas que tu n'as que ce que tu vois sur le terrain et que j'ai un poil plus d'infos sur ce qui se passe en coulisse... Je peux te dire que c'est pas tout à fait la même chose.
Et Niang il a pas raté un nombre incalculables de buts ? Et pourtant pas de sujet sur lui pour savoir si c'était une arnaque...
Pour le fait qu'il va rester, je le sais depuis quelques temps déjà. Après si Deschamps a soudain une mouche qui le pique on sait jamais... mais Baky reste à l'OM. C'est clair et net. Il est venu pour s'imposer, être titulaire et planter des buts et en faire marquer. Il fera tout pour remplir son contrat.

t'es presque crédible jusqu'à cette ineptie
a quand une comparaison entre Zlatan et Samassa?

10 Juin 2009, 09:14

peezee a écrit:JPP REVIENS, c'est aussi peu évident que ça que tu as besoin de l'écrire tant de fois pour te self-convaincre...? 8)

J'essayais simplement de recadrer le débat et poser les bases d'une vraie discussion de fond.

Koné est-il une chèvre ou un tocard ?

10 Juin 2009, 10:08

Quand je lis "chèvre" je pense plutôt Samassacre, Zubite, Moussiloupe, Deruda, ce genre de brêle ultime quoi.

"Tocard" me semble plus adéquat, on va dire que Nice représente pour Koné son "niveau de compétence", mais l'OM c'est visiblement un peu balèze pour lui. Ou alors en joker ultime du désespoir staïle...

10 Juin 2009, 12:46

Euh Betsamee ? Tu n'as pas le souvenir de Niang qui chie face au gardien en 1 contre 1 ? T'as pas le souvenir de Niang qui frappe le poteau ? T'as pas le souvenir de Niang qui tire largement au dessus ? Et celà dans des matchs à enjeux en L1 comme en UEFA ? Ben merde alors. J'ai du rêver.
Enfin bon, on tourne en rond, 20 pages sur ce pauvre Baky. Je ne comprendrais jamais. Continuez à déverser voter bile contre lui. S'il fait une saison encore meilleure la saison prochaine, j'attendrais les retournements de vestes avec impatience. Ca me fera énormement plaisir de faire 20 pages dans le sens inverse.

10 Juin 2009, 13:26

Traiter un joueur de chèvre ou de tocard quand il met 10 buts en 1 saison pour sa première année c'est assez marrant, y'en a qui ont la mémoire courte.
Niang s'est fait dessouder ici pendant un sacré moment avant de devenir indispensable, et il avait mis 10 buts pour sa première saison.

Je ne dis pas qu'il réussira à coup sûr l'an prochain, je trouve qu'il a du talent et il me semble impossible de juger après une saison au bilan mitigé certes, mais pas catastophique.
Répondre