Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:4312 ça veut rien dire, c'est un 442 tout simplement. Et en 442 on peut jouer en losange ou à plat.
ohaime72 a écrit:Je garde confiance en Baky qui a montré que devant le but il reste qd même efficace.
.
gob a écrit:Comme HBA a garder un an de plus.
Jester a écrit:manque d'implication ? Archi faux. Je peux te le confirmer.
Boudeur ? Encore moins.
Le boulevard devant lui ? Ah bon, et la reprise de volée directe qu'il a mise au dernier match avec un défenseur sur le dos ? A la JPP. Même accabit que celui contre Monaco je crois me rappeler... etc. Allons allons.
Vous ne voyez que ce que l'on vous montre, mais pas le reste. Faite lui confiance.
D'ailleur à ce propos, je vous invite à venir lire l'ITW que j'ai faite avec lui que je diffuserai sous peu sur son site off.
Ne jugez pas des joueurs uniquement sur la partie émergée de l'iceberg, et notez bien qu'il a planté 9-10 buts cette saison, dans soit disant un schéma de jeu qui ne lui convenait pas du tout... qu'est ce que ça aurait été s'il avait joué vraiment à son poste. Gerets a parfois fait des choix qui n'étaient pas les bons, en connaissance de cause. Il savait ce qu'il perdait du potentiel de Baky, mais de l'autre, il était obligé de s'en servir pour apporter autrechose.
Jester a écrit:4312 ça veut rien dire, c'est un 442 tout simplement. Et en 442 on peut jouer en losange ou à plat.
gob a écrit:Comme HBA a garder un an de plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM et 238 invités