Je mets juste la note de l'Equipe et le commentaire qui va avec, pour ceux qui doutaient de sa motivation sur le terrain :
L’HOMME CLÉ : B. KONÉ (8)
L’attaquant marseillais a réussi hier l’un de ses plus beaux matches de la saison avec un but et une passe décisive à son actif. Après une première période en demi-teinte, il a pris sa chance en seconde et débloqué la situation d’un tir croisé (52e). Puis le reste a suivi. En embuscade sur l’erreur rennaise, il a offert le but à son compère Niang (57e) avant de parfaire son oeuvre avec la complicité de Douchez (58e). C’était aussi la réponse de l’Ivoirien à son entraîneur qui avait hésité à le titulariser hier soir avant de céder devant sa motivation.
Maintenant on va arrêter les polémiques stériles sur ceux qui l'apprécient ou pas... on verra la saison prochaine s'il est fait pour l'OM ou pas.
Attelons nous à voir ce qu'on va faire des Samassa, Zubar, et autres joueurs qui pour le coup abaissent notre niveau de jeu et notre banc, et nous font perdre des points au lieu d'en gagner.