par Dragan » 31 Mai 2009, 14:37
Jester, que Koné soit pas un mauvais joueur j'en disconviens pas. Il est techniquement pas mal, plutôt adroit devant les buts, de bons appels en profondeurs, un ptit centre de gravité lui permettant d'être bien chiant par ses contrôles et sa conduite de balle.
Donc je pense que personne ici à part JPP
va te dire que ce mec est un zubar/samassa/moussilou.
C'est pas le débat donc t'enerves pas en pensant que la terre olympienne en fait un moussilou like
C'est pas le cas.
Ce qu'on lui reproche (pour beaucoup) c'est qu'on l'a fait venir (gerets-diouf principalement) à un tarif inimaginable pour ce genre de joueurs qui est un bon joueur de ligue 1 pour un club de milieu de tableau mais qui n'a pas du tout le niveau pour être un titulaire en puissance de l'OM. Or c'est bien ce que voulait en faire gerets au départ quoiqu'on m'en dise.
Quand t'as un mec qui se transforme en fantome sur le terrain du mois de novembre à mi-mai ya comme un problème quand même..
Après si on veut le garder en remplaçant, pourquoi pas. Mais que son salaire et sa non revente ne nous empêche pas de prendre des top joueurs bien plus utiles et au niveau qu'on attend de ce club c'est à dire avec un titre de champion qu'on attend depuis 17 ans.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola