Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mai 2009, 09:17
Je pense qu'il vaut mieux attendre 2 saisons pour juger, il a fait un début de championnat correct avant de sombrer suite aux blessures.
Sa première saison est décevante, mais j'ai envie de le voir l'an prochain. Il a un super toucher de balle quand il est en confiance.
25 Mai 2009, 09:29
magic_chris a écrit:Je pense qu'il vaut mieux attendre 2 saisons pour juger, il a fait un début de championnat correct avant de sombrer suite aux blessures.
Sa première saison est décevante, mais j'ai envie de le voir l'an prochain. Il a un super toucher de balle quand il est en confiance.
Appeau à JPP tous aux abris
25 Mai 2009, 09:33
magic_chris a écrit:Je pense qu'il vaut mieux attendre 2 saisons pour juger, il a fait un début de championnat correct avant de sombrer suite aux blessures.
Superbe toucher de Balle?!
On parle bien du type qui loupe 85% de ses controles non?!
25 Mai 2009, 09:34
TonyO a écrit:magic_chris a écrit:Je pense qu'il vaut mieux attendre 2 saisons pour juger, il a fait un début de championnat correct avant de sombrer suite aux blessures.
Superbe toucher de Balle?!
On parle bien du type qui loupe 85% de ses controles non?!
oui oui , celui qui loupe aussi TOUTES ses passes
25 Mai 2009, 09:37
Finalement ce fut un appeau a Omliver
25 Mai 2009, 09:41
Non, mais sérieux, on veut pas en faire notre tête de turc mais force est de constater qu'il était légitime d'en attendre autre chose qu'un joueur invisible, approximatif dans absolument tout ce qu'il fait, blessé 1 match sur 2.
Bref, 10M et 190 000 par mois, il y avait moyen de trouver mieux!Cependant, je pense qu'il faut lui laisser 1 ans de plus...sauf si il y a une offre nous permettant de retomber sur nos pattes.
25 Mai 2009, 09:43
faut qu'on arrête d'acheter en France
on surpaye et en salaire et en indemnités de transferts
on a qu'a continuer a faire confiance aux recruteurs ukrainiens ou russes
25 Mai 2009, 09:47
Betsamee, ou Portugais aussi!
ça coute si cher d'installer une cellule de recrutement à plein temps en AmSud?!
Lyon l'a fait et ils ont passé un palier! Le Bayer l'avez fait à un moment et ils ont passé un palier, Donuts l'a fait et on voit le résultat. Et quand on voit Porto, avec des moyens moindres que les notres vu nos droits TV et ben ils passent les poules chaque année!
Recruter malin, pour moi, c'est avoir des yeux partout! C'est pas le Nigo en tongue qui va passer sa petite semaine de vacance en Argentine qui nous trouvera des perles!
25 Mai 2009, 10:02
Betsamee, C'est ce que je dis depuis toujours.
Stop au recrutement L1esque. Pour les prix, les salaires, le surcôtage et surtout pour la CULTURE de la LOSE !
25 Mai 2009, 10:05
Avec l absence de Brandao, on va surement rejouer avec 2 pointes en attaque (Niang et Koné).
25 Mai 2009, 10:09
Magneto a écrit:Betsamee, C'est ce que je dis depuis toujours.
Stop au recrutement L1esque. Pour les prix, les salaires, le surcôtage et surtout pour la CULTURE de la LOSE !
+1
de plus en recrutant dehors on va faire exploser cette bulle de surcotage de merde des transferts franco-français
et les bons joueurs évoluant en France finiront par coûter leur prix réel
25 Mai 2009, 10:14
Le probléme c'est qu'Anigo ne parle que le Français et encore même ca il a du mal des fois
25 Mai 2009, 10:26
Je vous épargnerai l'exemple Ziani qui réussit une belle saison après une année pourrie. Un saison c'est trop court par rapport au temps d'adaptation dans un club comme Marseille.
Un collectif se construit en gardant un collectif en place plusieurs années d'affilées.
25 Mai 2009, 10:28
TonyO a écrit:Betsamee, ou Portugais aussi!
ça coute si cher d'installer une cellule de recrutement à plein temps en AmSud?! Lyon l'a fait et ils ont passé un palier! Le Bayer l'avez fait à un moment et ils ont passé un palier, Donuts l'a fait et on voit le résultat. Et quand on voit Porto, avec des moyens moindres que les notres vu nos droits TV et ben ils passent les poules chaque année!
Recruter malin, pour moi, c'est avoir des yeux partout! C'est pas le Nigo en tongue qui va passer sa petite semaine de vacance en Argentine qui nous trouvera des perles!
Information
Depuis quelques années, Paulo Cézar caresse le rêve de tenir auprès de l'OM le rôle de Marcelo à Lyon... "Je vais sur les stades, dans tout le pays et je vois de très bons joueurs à l'Internacional, à Cruzeiro, à Palmeiras..."
Dans son interview à La Provence...
25 Mai 2009, 10:39
oui je suis d'accord avec toi par rapport a ziani qui fait une bien meilleur deuxieme saison
mais qui s'opposerai a sont depart???
je voulais creer un topic sur ce sujet
mais qui est indispensable a l'om???
il ce compte sur les doigts d'une main
et encore que le depart ne serait pas equiavalent au depart d'un drogba ou ribery
si cana part et qu'on recupere tiago je dis bravo cana est bien moin indispensable que les autres années
a mon sens il ya mandanda niang et cheyrou
et taiwo pasque il sera dur de trouver un mec a son niveau mais il n'est pas non plus indispensable dans le jeu c'est un plus
donc...
si valbuena ou ben arfa ou kon ou ziani ne sont pas indeboulonable
enfin c'est mon avis...
25 Mai 2009, 11:02
biboule, l'important c'est de ne pas chambouler un groupe 3-4 départs maxi pour 3-4 arrivées.
Cana sera une très grosse perte, c'est le capitaine, après départ de M'Bami, Zubar, Mears, plus les boulets prêtés.
25 Mai 2009, 11:04
Koné, plus qu'une arnaque, un sale nain.
S'il nous coûte le titre samedi à cause d'une de ses nombreuses vendanges devant le but, je vais moi-même le balancer dans le vieux port.
25 Mai 2009, 11:09
faut arreter de comparer a ziani. Cette année il a su s'adapter a un autre poste. Koné n'a pas les qualités pour faire autre chose que "contre attaquant". Donc a moins de jouer avec une equipe tres defensive pour aspirer les adversaires, sinon il a pas sa place.
Moi je m'en fous de son salaire ou du prix du transfert, je dis juste que l'eventail de possibilités qu'il nous offre est trop restreint, et qu'on ne pourra l'utiliser dans des conditions optimales pour lui et nous, que 3 ou 4 fois dans l'année (et notamment en LDC) et que dans ce cas il est largement remplacable.
25 Mai 2009, 11:12
De toute façon, à Marseille on passe de pestiféré à idole en 3 matchs, je pense qu'il restera c'est un bon joueur.
25 Mai 2009, 11:12
magic_chris a écrit:De toute façon, à Marseille on passe de pestiféré à idole en 3 matchs, je pense qu'il restera c'est un bon joueur.
je demande a voir