Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Je pense qu'il vaut mieux attendre 2 saisons pour juger, il a fait un début de championnat correct avant de sombrer suite aux blessures.
Sa première saison est décevante, mais j'ai envie de le voir l'an prochain. Il a un super toucher de balle quand il est en confiance.
magic_chris a écrit:Je pense qu'il vaut mieux attendre 2 saisons pour juger, il a fait un début de championnat correct avant de sombrer suite aux blessures.
Sa première saison est décevante, mais j'ai envie de le voir l'an prochain. Il a un super toucher de balle quand il est en confiance.
TonyO a écrit:magic_chris a écrit:Je pense qu'il vaut mieux attendre 2 saisons pour juger, il a fait un début de championnat correct avant de sombrer suite aux blessures.
Superbe toucher de Balle?!
On parle bien du type qui loupe 85% de ses controles non?!
Magneto a écrit:Betsamee, C'est ce que je dis depuis toujours.
Stop au recrutement L1esque. Pour les prix, les salaires, le surcôtage et surtout pour la CULTURE de la LOSE !
TonyO a écrit:Betsamee, ou Portugais aussi!
ça coute si cher d'installer une cellule de recrutement à plein temps en AmSud?!
Lyon l'a fait et ils ont passé un palier! Le Bayer l'avez fait à un moment et ils ont passé un palier, Donuts l'a fait et on voit le résultat. Et quand on voit Porto, avec des moyens moindres que les notres vu nos droits TV et ben ils passent les poules chaque année!
Recruter malin, pour moi, c'est avoir des yeux partout! C'est pas le Nigo en tongue qui va passer sa petite semaine de vacance en Argentine qui nous trouvera des perles!
magic_chris a écrit:De toute façon, à Marseille on passe de pestiféré à idole en 3 matchs, je pense qu'il restera c'est un bon joueur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM et 51 invités