Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Avr 2009, 11:21
Confetize, c'est énorme cette compo!
06 Avr 2009, 11:34
Pour moi, c'était un deuxième attaquant dans un 442 avec un milieu en losange. Actuellement, il n'y a pas de poste qui lui convient dans le 4231 qui réussit si bien à l'OM en ce moment.
06 Avr 2009, 11:51
Il revient d'un déplacement avec la Côte d'Ivoire, gestion de l'effectif toussa. Sa titularisation m'a étonnée, sa sortie sûrement planifiée à l'avance.
On fait jouer 45 minutes à Ben Arfa alors qu'il méritait une tiularisation oui. Mais comme ça a été dit vu la difficulté du gamin à faire un match plein il apporte peut-être plus en entrant actuellement. Sans compter que jeudi on verra les deux à l'oeuvre en même temps probablement, aprés le "Valbuena est une merde il empêche Hatem Messi de jouer ils peuvent pas jouer en même temps" voici la variante avec Koné.
Entièrement d'accord sur le fait qu'il joue pas à son poste et qu'il est pas à l'aise en milieu droit, ni seul en pointe. Cela dit on peut comprendre Gerets de l'essayer dans ce systeme dans la mesure où il a un physique de lutin qui peut être propice à jouer sur le coté pour déborder et en plus il est peut être a priori plus appliqué dans le replacement que Ben Arfa. Je suis d'accord qu'il ne mérite pas d'être dans le 11 en ce moment par contre.
Hier soir il a pas été apocalyptique du tout, il a juste jouer comme aurait joué Ziani, trés bas, et avait l'air émoussé. Il aurait pas du commencer pour moi, WIltord méritait sa chance.
Son prix par contre je m'en branle, et oui, il est à 8 buts, dont des buts importants, plusieurs passe déc', alors il est moche et petit et on dirait un personnage du seigneur des anneaux, maiis c'eest grotesque de vomir sur Koné. Prce qu'entre dire qu'il déçoit et en faire le maillon faible de l'équipe, y'a une marge de ouf quand même.
Et tout comme je crois en Hatem, je pense que Koné va se bonifier.
06 Avr 2009, 11:59
boodream a écrit:Il revient d'un déplacement avec la Côte d'Ivoire, gestion de l'effectif toussa. Sa titularisation m'a étonnée, sa sortie sûrement planifiée à l'avance.
On fait jouer 45 minutes à Ben Arfa alors qu'il méritait une tiularisation oui. Mais comme ça a été dit vu la difficulté du gamin à faire un match plein il apporte peut-être plus en entrant actuellement. Sans compter que jeudi on verra les deux à l'oeuvre en même temps probablement, aprés le "Valbuena est une merde il empêche Hatem Messi de jouer ils peuvent pas jouer en même temps" voici la variante avec Koné.
Entièrement d'accord sur le fait qu'il joue pas à son poste et qu'il est pas à l'aise en milieu droit, ni seul en pointe. Cela dit on peut comprendre Gerets de l'essayer dans ce systeme dans la mesure où il a un physique de lutin qui peut être propice à jouer sur le coté pour déborder et en plus il est peut être a priori plus appliqué dans le replacement que Ben Arfa. Je suis d'accord qu'il ne mérite pas d'être dans le 11 en ce moment par contre.
Hier soir il a pas été apocalyptique du tout, il a juste jouer comme aurait joué Ziani, trés bas, et avait l'air émoussé. Il aurait pas du commencer pour moi, WIltord méritait sa chance.
Son prix par contre je m'en branle, et oui, il est à 8 buts, dont des buts importants, plusieurs passe déc', alors il est moche et petit et on dirait un personnage du seigneur des anneaux, maiis c'eest grotesque de vomir sur Koné. Prce qu'entre dire qu'il déçoit et en faire le maillon faible de l'équipe, y'a une marge de ouf quand même.
Et tout comme je crois en Hatem, je pense que Koné va se bonifier.
tu insulte les races presente dans le chef d'oeuvre de Tolkien
06 Avr 2009, 12:12
negrOM a écrit:On aura besoin de tout le monde pour etre champion y compris Baky
Oh la réponse bateau
06 Avr 2009, 12:15
oukimaya, depuis tout petit je suis élevé avec les interview des footeux c'est pour ça
06 Avr 2009, 12:25
Il n'a jamais joue a son vrai poste et le peu de fois ou il l'a fait c'etait au debut de la saison , là ou il a planté tous ses buts.
A sa decharge gerets le fait pas jouer a son poste, ca peut pas l'aider..
Il n'est pas totalement fautif sur sa saison mi figue mi raisin.
06 Avr 2009, 12:32
Je pense que c'est un très bon joker pour une équipe comme l'OM, et à ce titre c'est très bien de l'avoir dans l'effectif car c'est un bon joueur capable d'être très bons dans de tous petits espaces. Maintenant selon moi il n'a rien à faire en titulaire indiscutable d'un club comme l'OM.
06 Avr 2009, 12:35
Gerets s'acharne surtout à le faire jouer car c'était sa priorité cet été, le mettre sur le banc constitue un aveu d'échec pour lui.
06 Avr 2009, 12:39
Mais non il sert a montrer a Ben Arfa ce qu'il ne faut pas faire quand il va rentrer a la mi temps.
06 Avr 2009, 13:00
Autant je comprenais pas trop l'acharnement contre lui apres la 1ere mi temps face a Nantes ou il avait ete correct, surtout compare a un Niang horrible. Autant hier je reconnais qu'il a ete totalement nullissime et transparent, a tel point que je ne me souviens meme pas l'avoir vu en gros plan a la tv tellement il a pas touche de ballons.
Il a quand meme un certain talent, il n'est plus dans le coup en ce moment, mais j'espere qu'on ne fera pas l'erreur de s'en separer cette ete, tout comme BenArfa.
06 Avr 2009, 13:13
pour moi le problème de baky c'est son placement, tant qu'il jouera à ce poste, il ne nous servira à rien. Il faut Valbuena à sa place et hba en 10
06 Avr 2009, 13:21
Gerets le titularise pour bloquer le couloir , sinon à l heure actuelle il ne mérite pas d 'être dans le 11 de départ mais Koné va nous aider pour cette fin de championnat tout comme B.A,Zenden et Ziani.
06 Avr 2009, 14:16
Boudoum a écrit:pour moi le problème de baky c'est son placement, tant qu'il jouera à ce poste, il ne nous servira à rien. Il faut Valbuena à sa place et hba en 10
Donc son poste c'est sur le banc?
06 Avr 2009, 17:40
jouer à droite c'est peut être moins facile mais ça n'explique pas tant de laxisme, aussi peu d'efforts...
06 Avr 2009, 19:41
heu vous etes surs de vous rappeler la 1e saison de Niang certains, il était "on fire" la plupart des matchs mais vendangeait beaucoup
Baky n'est meme pas "on braise" ...
06 Avr 2009, 20:07
Koné il les fait les efforts... l'occaz de brandao en première c'est Baky qui va au pressing...
sinon c'est sûr qu'à droite c'est pas trop ça... pourquoi Gerets a fait des pieds et des mains pour le recruter à tout prix, si c'est pour le faire déjouer... mais bon.
Sinon c'est sûr qu'il faut le garder, comme Ben Arfa, on verra la saison prochaine
06 Avr 2009, 21:00
Adebisi, le pire c'est qu'il a carrément dit qu'il voulait un attaquant capable de jouer aussi bien dans l'axe qu'à droite, et il a pris Koné...
Remarquez, c'est mieux que Kim
06 Avr 2009, 21:55
Oui mais Kim Koné...?
06 Avr 2009, 22:05
Jodko.