Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Il revient d'un déplacement avec la Côte d'Ivoire, gestion de l'effectif toussa. Sa titularisation m'a étonnée, sa sortie sûrement planifiée à l'avance.
On fait jouer 45 minutes à Ben Arfa alors qu'il méritait une tiularisation oui. Mais comme ça a été dit vu la difficulté du gamin à faire un match plein il apporte peut-être plus en entrant actuellement. Sans compter que jeudi on verra les deux à l'oeuvre en même temps probablement, aprés le "Valbuena est une merde il empêche Hatem Messi de jouer ils peuvent pas jouer en même temps" voici la variante avec Koné.
Entièrement d'accord sur le fait qu'il joue pas à son poste et qu'il est pas à l'aise en milieu droit, ni seul en pointe. Cela dit on peut comprendre Gerets de l'essayer dans ce systeme dans la mesure où il a un physique de lutin qui peut être propice à jouer sur le coté pour déborder et en plus il est peut être a priori plus appliqué dans le replacement que Ben Arfa. Je suis d'accord qu'il ne mérite pas d'être dans le 11 en ce moment par contre.
Hier soir il a pas été apocalyptique du tout, il a juste jouer comme aurait joué Ziani, trés bas, et avait l'air émoussé. Il aurait pas du commencer pour moi, WIltord méritait sa chance.
Son prix par contre je m'en branle, et oui, il est à 8 buts, dont des buts importants, plusieurs passe déc', alors il est moche et petit et on dirait un personnage du seigneur des anneaux, maiis c'eest grotesque de vomir sur Koné. Prce qu'entre dire qu'il déçoit et en faire le maillon faible de l'équipe, y'a une marge de ouf quand même.
Et tout comme je crois en Hatem, je pense que Koné va se bonifier.
negrOM a écrit:On aura besoin de tout le monde pour etre champion y compris Baky
Boudoum a écrit:pour moi le problème de baky c'est son placement, tant qu'il jouera à ce poste, il ne nous servira à rien. Il faut Valbuena à sa place et hba en 10
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor, Lo Provençau, Nial et 122 invités