Koné, plus qu'un problème, une arnaque?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Koné, plus qu'un problème, une arnaque?

Messagepar Baka_Neko » 18 Mai 2009, 12:42

faut le vendre, le brader, le jeter dans la Mediterrannée. bref qu'il disparaisse du paysage marseillais! aucune combativité, aucun geste décisif, des mauvais choix, etc... y a tellement de chose à dire sur cette arnaque à 8millions! :evil:
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 18 Mai 2009, 12:43

il revenait de blessure. :cretin:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 18 Mai 2009, 12:52

fred2406, la blessure il l'a au cerveau, et de celles-là on en "revient" rarement.

Dégagez-moi cet ersatz de footballeur AU PLUS VITE !!! :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 18 Mai 2009, 12:53

peezee, qu'il porte son casque alors, au moins il avait marque contre monaco. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar his airness » 18 Mai 2009, 15:01

Des qu'il est rentrée c'était fini... dans cette position il ne sert strictement à rien et puis c'est un joueur de contre point à la ligne...
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Brandao93 » 18 Mai 2009, 15:04

his airness a écrit:Des qu'il est rentrée c'était fini... dans cette position il ne sert strictement à rien et puis c'est un joueur de contre point à la ligne...

Donc erreur de coaching? Moi j'aurai fait rentrer wiltord dès le début de la seconde période à la place de valbuena
Brandao93
Newbie

Messagepar gob » 18 Mai 2009, 15:29

on demande Jester sur ce topic :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar LOTAP » 18 Mai 2009, 16:02

une arnaque à l'image de ziani l'année dernière, vivement le mercato pour voir qui sera le suivant à plus de 8m€
LOTAP
Newbie

Messagepar fourcroy » 18 Mai 2009, 16:16

Personne ne niera, je pense, que la saison de Koné est un échec. On peut lui reprocher beaucoup de choses, on peut aussi dire, ce n'est pas exclusif, qu'il ne sert en général à rien dans le dispositif de l'OM - ce qui est plutôt une erreur du recrutement et de l'entraîneur. Mais je ne comprends pas trop qu'on lui reproche un manque de combativité (je ne parle pas du match d'hier, que je n'ai pas vu, mais de sa saison).
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Tahiice » 18 Mai 2009, 16:21

C'est bien beau de critiquer Koné et Ben Arfa mais nos problémes ne viennent t'ils pas d'abord d'un manque d'assise défensive ?
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 18 Mai 2009, 16:44

Tahiice, oui bien sûr, mais bon ça les dédouane pas de faire de la merde non plus...
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 18 Mai 2009, 16:58

gob a écrit:on demande Jester sur ce topic :mrgreen:

Vous l'avez trouvé mauvais hier soir ? Moi non. En toute objectivité. Il a touché combien de ballons en tout ? Il a eu une seule occaz, sa reprise est trop extérieur du pied, c'est pas cadré. Voilà. Ca arrive non ? Niang en a mangé combien de ballons hier ? Plus d'un !

Ensuite je sais pas si vous avez remarqué, mais la faute sur Koné quand l'autre LOLais le retient en faisant barrage avec son bras... ça valait coup-franc à la limite de la surface, plus le jaune au défenseur. Y a rien eu (merci Lanoix :roll: ). S'il partait sans être retenu, c'était occasion de but. Seul face au gardien, qu'il connait bien en plus...

Sur la fin de match, vous l'avez peut être pas remarqué mais il commet une faute (légère) mais qui empêche Benzema de poursuivre l'action emmenée par ses coéquipiers. Moi je l'ai vu. Sans cette faute, non signalée par l'arbitre, Benzema apportait le surnombre et pouvait y avoir danger...

Bref, il a pas joué longtemps, il a pas joué dans les meilleures conditions (menés 0-2), et il revient à nouveau de blessure (mollet). Vous vous attendiez à un triplé pour nous amener la victoire... ?

Allez, on va arrêter de raconter n'importe quoi sur son compte. Quand il est mauvais, je l'admets, et ça arrive comme à tout le monde. Sur le reste, je discuterai plus. Cf. ci-dessus.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar killerdemars » 18 Mai 2009, 17:01

L'action sur laquelle il revient à fond sur Benzema je l'ai remarqué aussi et j'ai très apprécié ce geste.

Mais pourquoi il tire de l'extérieur de volée en dehors de la surface au lieu de tenter d'entrer dans la surface ou décaler Brandao seul à sa gauche?
Il avait plusieurs bons choix possibles et a choisi le mauvais (même s'il faut dire qu'il n'a eu que très peu de temps pour faire la différence).
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 18 Mai 2009, 17:34

killerdemars a écrit:L'action sur laquelle il revient à fond sur Benzema je l'ai remarqué aussi et j'ai très apprécié ce geste.

Mais pourquoi il tire de l'extérieur de volée en dehors de la surface au lieu de tenter d'entrer dans la surface ou décaler Brandao seul à sa gauche?
Il avait plusieurs bons choix possibles et a choisi le mauvais (même s'il faut dire qu'il n'a eu que très peu de temps pour faire la différence).

Pour moi ça symbolise un joueur en plein doute,tous les attaquants passent par là.

Je sais pas si vous avec observez le nombre de ratés de Gomis cette saison en 1 vs 1, de mémoire il en a réussit qu'un seul, alors que l'an dernier c'était son point fort. :shock:
Tout le monde se touchait sur Savidan lors de l'hiver dernier, je signalais que ce joueur avait des coups de moins bien assez énorme, cette année idem.

Koné est pas en forme, son entrée en jeu m'a énervé surtout que Wiltord n'était pas encore entré. :evil:

S'il part j'espère simplement qu'on trouvera un remplaçant digne de ce nom, c'est à dire à au moins 10 buts par saison.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Jester » 18 Mai 2009, 17:40

Il ne partira pas, Koné veut réussir à l'OM. Sauf si Deschamps peut pas le blairer, il ne partira pas. Et je pense pas Deschamps assez con pour se passer de Baky, qui comme tu le dis, marque facilement au moins 10 buts par saison, voire plus, quand il n'est pas blessé. Et cette saison a été une année noire pour lui.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar D-Dro » 18 Mai 2009, 18:06

Se passer de Koné c'est pas être con, c'est être intelligent.
Allez vite qu'on le vire 3 pommes, je pense pas pouvoir le supporter une saison de plus.
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 18 Mai 2009, 18:17

Girouette et stabilité... qu'est ce qu'il faut pas lire.

A retenir : "ne jamais juger un joueur sur sa première saison à l'OM, jamais."

A bon entendeur.

Si on avait viré nos joueurs dès leur première saison où on les pensait mauvais (et c'est pas le cas de Koné vu ses stats), on aurait jamais eu la Coupe d'Europe. On aurait viré Papin bien avant qu'il ne termine meilleur buteur pendant plusieurs saisons. Waddle serait retourné en angleterre. A. Pelé n'aurait pas été l'une de nos stars. Boli serait retourné à Auxerre et n'aurait jamais marqué le but de la tête face à Milan. Boksic serait retourné en Croatie. etc. etc.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar marseillais4ever » 18 Mai 2009, 18:28

Ouais mais lol, là on parle de baky kone quoi...
kone est un bon joueur pour nice, grenoble etc à la limite pour le fc lens mais pas à l'om
Dailleurs, faudrait essayer de le refourguer aux lensois... tout comme zubar et els autres boulets
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 18 Mai 2009, 18:31

faire des mauvais choix c'est une chose, refuser le combat en est une autre. A droite ou dans l'axe il doit se donner à fond
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fourcroy » 18 Mai 2009, 18:32

Jester a écrit:Si on avait viré nos joueurs dès leur première saison où on les pensait mauvais (et c'est pas le cas de Koné vu ses stats), on aurait jamais eu la Coupe d'Europe. On aurait viré Papin bien avant qu'il ne termine meilleur buteur pendant plusieurs saisons. Waddle serait retourné en angleterre. A. Pelé n'aurait pas été l'une de nos stars. Boli serait retourné à Auxerre et n'aurait jamais marqué le but de la tête face à Milan. Boksic serait retourné en Croatie. etc. etc.

Zubar n'aurait pas enchanté les supps ces deux dernières années, on ne garderait pas Samassa, etc. Cruelle perspective, effectivement. :mrgreen:

Bon, blague à part, Koné, l'an prochain, tu veux le faire jouer comment ? Parce que les seules fois où il a été bon, c'est en jouant dans les espaces. Face à des équipes regroupées, comme celles contre lesquelles l'OM jouera l'an prochain, ça risque de ne pas être facile pour lui.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin