par ricorico » 20 Avr 2009, 00:57
Je vous trouve dur avec lui...Il manque d'efficacité c'est sur,mais au début de saison tout feu tout flamme ben arfa et lui sont en feu,et la consignes tactqiues obligent,ils doivent s'adapter,c'est pour ca que tous les 2 ont du mal...
Koné se bat,la sur le match à lorient,après l'avoir haï aussi les derniers matchs,je trouve qu'il a retrouvé du jus de l'énergie,qu'il a retrouvé des déplacements et des controles de qualités(surtout quand il passait dans l'axe,mais même à droite parfois),et un replacement défensif excellent,il lui fut un but pour sa confiance mais je suis sur qu'il revient bien,faut savoir être patient sa saison est décevante au regard des attentes et du fait que gerets le mette souvent titulaire,mais l'équipe gagne et il est dedans,il doit donc logiquement y contribuer et les victoires sont donc aussi grace à lui,il est juste moins visible...
Je pense que la saison prochaine s'il reste il doit jouer dans l'axe même s'il ne devient alors que remplacant(dans une attaque à 2 avec brandao je pense qu'il a sa place,plus que niang à mon avis), il peut marquer bcp plus c'est une certitude mais je refuse de le bruler cette saison,le mec justifie peut etre pas les 9 millions d'euros mis sur lui mais gerets le voulait,et l'équipe gagne donc gerets a raison...L'an prochain,on aura en plus des nouveaux joueurs, 2 recrues: koné et ben arfa,et je pense vraiment qu'ils vont tout péter
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico