Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Koné, plus qu'un problème, une arnaque?

17 Avr 2009, 18:27

Est ce que la blessure de Koné contre lyon ne l'a pas aussi rendu craintif et lui a provoqué un blocage au niveaux de l'engagement physique.

17 Avr 2009, 18:35

Jester a écrit:Tout à fait. Par contre pour Zubite, il en a eu des "seconde chance", je pense qu'on a largement dépassé le quota.

je me suis mal exprime mais c'est ce que je voulais dire :oops:

17 Avr 2009, 18:36

Ah ok, tu m'as fait peur :lol:

17 Avr 2009, 19:08

C'est pas parce qu'il joue à droite qu'il est excusé pour rater la balle et ne pas cadrer pas ses frappes.

Attendez, vous l'avez vu jouer hier? vous voulez le mettre dans l'axe ou quoi? le mec il a tout vendangé

17 Avr 2009, 19:15

Tout le monde a vendangé hier.

17 Avr 2009, 19:21

Ouais enfin Koné tout particulièrement, il en a raté 2/3 mini et il les a pas raté comme Cheyrou. Il a fait de très mauvais choix (genre la "frappe" à l'angle de la surface) et il a eu de grosses approximations techniques, je suis désolé mais raté la balle au point de pénalty c'est interdit, enfin non ca l'est pas, le truc c'est que Koné c'est un buteur... Ce genre de truc c'est Cana qui le rate on dit rien, il est 6 forcément c'est pas un buteur il a pas la technique d'un buteur. Mais Koné doit l'avoir, comme on peut en vouloir à Cana de se faire passer en 1 vs 1 et on peut pas en vouloir à Koné.

17 Avr 2009, 19:29

Putain tu m'as mis 11 000 posts dans la tronche toi :shock:
Tu es un floodeur :shock: :mrgreen:

17 Avr 2009, 19:39

Avec l'abscence de Niang j'ai bien peur qu'il soit à nouveau titulaire dimanche :|

17 Avr 2009, 19:41

C'est le match de trop !!! Koné doit finir sur le banc la saison et Wiltord peut surement apporter plus (ce qui à priori ne sera pas trop dur !!)
Après faut le vendre, et trouver un pigeon aussi con que les dirigeants marseillais pour l'acheter à ce prix... Autant dire qu'on a un Christanval en puissance à l'OM :D

17 Avr 2009, 19:49

Jester a écrit:Putain tu m'as mis 11 000 posts dans la tronche toi :shock:
Tu es un floodeur :shock: :mrgreen:

Rho la réponse de naze 8)

( +1 8) )

18 Avr 2009, 13:49

spice de floodeur, c'est vrai

18 Avr 2009, 14:14

Salut manel !
Le vieux de la vieille ! Tu postes toujours ici ?

18 Avr 2009, 15:21

Manel n'a jamais posté, il a floodé

18 Avr 2009, 15:24

Ouais mais à l'époque c'était un p'tit con comme toi :mrgreen:

18 Avr 2009, 19:55

Je ne poste plus car oui je postais des fois :cretin: mais je vous lis tous sauf zobi :cretin:

18 Avr 2009, 21:24

Koné fait toujours des bonnes deuxième saison, j'ai confiance en lui ne soyez pas trop préssés

18 Avr 2009, 22:32

TMIGER, à lui de nous prouver que tout le monde se trompe sur son compte

18 Avr 2009, 23:55

c'est un bon joueur, qui évolué a une place qui n'est pas la sienne, il a été très bon en début de saison rappelez vous de son but a rennes notamment, il a délivré pas mal de passes décisives, il est moins bien en ce moment, mais ca tourne trop a l'acharnement contre lui, il se bat il est mauvais pour le moment mais il se bat. Il marquera un but important en cette fin de saison vous verrez.

19 Avr 2009, 00:04

dodgers-06 a écrit:c'est un bon joueur, qui évolué a une place qui n'est pas la sienne, il a été très bon en début de saison rappelez vous de son but a rennes notamment, il a délivré pas mal de passes décisives, il est moins bien en ce moment, mais ca tourne trop a l'acharnement contre lui, il se bat il est mauvais pour le moment mais il se bat. Il marquera un but important en cette fin de saison vous verrez.

j'ai du louper un épisode :lol:

19 Avr 2009, 08:27

Quand je lis que koné se bat je rigole, il est tout le temps par terre.
Jeudi il a été ridicule, certe il ne joue pas à son poste puisqu'il joue sur le coté droit de l'attaque mais les 3 occas qu'il a et bien il est dans l'axe et il rate, à ce niveau on le paie.
On ne peut pas marquer à chaque fois au moins 1 sur 2 et avec koné ce n'est pas le cas
Non sérieusement c'est un bon joueur pour le championnat de france, qui va pas très bien en ce moment mais son plus grand défaut:
et bien déjà c'est le montant de son transfert énorme 9m€ sans les bonus il me semble cela est beaucoup trop pour quelqu'un qui n'a jamais rien fait au niveau européen avant l'OM et puis cette année cela se confirme en coupe d'europe koné est incapable de faire la différence comme valbuena d'ailleur.
Les arbitres laisse plus jouer du coup il n'obtient pas les fautes qu'il obtient dans le championnat de france
déjà qu'il n'a pas brillant cette saison et RLD a bien raison à son sujet
Le mieux pour nous serait de le vendre et récupérer nos billes d'autant plus que l'année prochaine il y aura la CAN
Répondre