Faut réaliser: en un mois, on passe 3 buts au Parc et à Geoffroy-Guichard.
Ca mérite une petite enflammade.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
en plus j'avais parié sur betclic une victoire de l'OM 3-0 avec Niang buteur
bon, il est pour nous le titre
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
j'espère que sainté va se maintenir sont pas mauvais quand il joue mais défensivement, c'est presque catastrophique. Malheureusement, je crois pas qu'ils aient les joueurs, et le mental pour jouer le maintien
C'était nul, on a rien produit dans le jeu, rien à voir avec la brillante victoire 1-0 des girondins de Barcelone contre Nancy à la maison, défensivement on était à la rue, on est clairement en dessous de nos adversaires directe.
Toute ressemble avec un omliver dont le pseudo commence par un b serait totalement volontaire.
à la fin, ils courraient meme plus les joueurs y'avait taiwo qui avait le ballon un moment, et il bougeait plus. T'avais deux joueurs stéphanois qui sont restés planter debout en le regardant, et au bout de 10, 15 secondes, y'en a un qui a commencé à presser
3-0 à Sainté jamais j'aurais cru ça possible, que c'était bon
La qualité de l'équipe a fait la différence, grand match de benoît cheyrou, bon match de brandao, valbuena, mears et taiwo. Sainté pas en confiance, ç'est assez flagrant.
Alors les pessimistes de l avant match, je vous l avait dit on gagnera a saint etienne avec un bon Niang encore une bonne entrée de B.A Mais quel retournement de veste ce Duga
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"