Modérateur: Modérateurs
meh75 a écrit:Et dire que Lyon est serein j y crois pas trop quand tu vois hier soir après leur match demander le résultat de Bordeaux et d 'entendre de la bouche d Aulas " et merdre " ce ne sent pas la sérénité
Mais Taiwo quel bonheur un roc et Cheyrou quelle facilité à éliminer mais putain il a du caca dans les yeux ce Domenech
One.Step a écrit::prosterne: enfin ça commence à être bandant !
Maintenant tout le monde sait ce qu'il nous reste à faire...
OM à ce jour :
- 1 ère attaque du championnat
- 1er au classement des matchs à l'extérieur devant Lyon
- 4ème défense du championnat
- 8ème au classement des matchs à Domicile
(source foot365)
S'ils continuent comme ça à l'extérieur et qu'on gagne tous nos matchs à domicile, c'est sûr on sera champions..
boodream a écrit:Oui, il a un bon apport offensif et il se bat, par contre fasse à un vraie équipe de foot il sera encore léger défensivement...
Ce qui est super excitant c'est que tous les matchs sont cruciaux mainteant.
Et que oui, on peut finir 6éme et quart de finalistes en uefa, mais tout dépend de NOUS.
meh75 a écrit:Et dire que Lyon est serein j y crois pas trop quand tu vois hier soir après leur match demander le résultat de Bordeaux et d 'entendre de la bouche d Aulas " et merdre " ce ne sent pas la sérénité
Mais Taiwo quel bonheur un roc et Cheyrou quelle facilité à éliminer mais putain il a du caca dans les yeux ce Domenech
mildnet a écrit:En gros si on gagne tout nos matchs, on est champions...
J'en rêve.
peezee a écrit:Et dire que pour le prochain match les mm vont revenir dans le topic d'avant-match nous "prédire" qu'ils le sentent pas, qu'on va perdre, qu'on va les relancer, qu'on va paumer 2-0, et que sais-je encore...
Sainté est vraiment dans la mouise là, aucun mental, et un calendrier de OUF jusqu'au bout. Ca va être tendu du slip pour eux, surtout s'ils se contentent de regarder l'autre jouer.
Un qui m'a surpris ce soir c'est le Mears. Loin d'être la chevrasse qu'on a entrevu au début. A confirmer qd mm, mais bon...
Utilisateurs parcourant ce forum : Moundir33, timale et 162 invités