Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J30] Sainté - OM : Après Match, CR et Notes

05 Avr 2009, 22:24

a part ca je capte pas c'est quoi son truc a bakanaldo?
pourquoi il se pointe pas la?

05 Avr 2009, 22:26

On assume notre statut on avait le match le plus compliqué de cette journée et on gagne apres les autres
manque plus la prolongation de Gerets [-o<

05 Avr 2009, 22:27

Anigo/Diouf =D>

Et oui on en parle que dans les mauvais moment, mais ils construisent un truc énorme depuis qu'ils sont en place.

30. S.Mandanda 6
8. T.Mears 5
3. T.Taiwo 6
2. R.Civelli 5
5. V.Hilton 4
7. Be.Cheyrou 7
19. L.Cana (c.) 6
28. M.Valbuena 6
23. M.M'Bami (71e)
14. B.Koné 4
20. H.Ben Arfa (46e) 6
9. Brandao 6
11. M.Niang 7
17. M.Samassa (86e)
@L'équipe

:ptdr:

meh75 a écrit:On assume notre statut on avait le match le plus compliqué de cette journée et on gagne apres les autres
manque plus la prolongation de Gerets [-o<

mode bakanaldo ON

le match le plus compliqué de cette journée c'était celui de Lyon à Leon Bollée.

mode bakanaldo OFF

05 Avr 2009, 22:28

El Maestro a écrit:randoulou, Mais comment il prend pas le rouge? Il met un coup à Brandao par terre, il était chaud à se battre avec toute l'équipe (Cana-Niang-HBA), il pousse l'arbitre comme si c'était je sais pas quoi... Il doit prendre le rouge 4 fois ce soir !

sur cette action j'ai adore l'etat d'esprit de Cana qui saute au dessus de Brandao pour lui rentrer dedans :lol:
le talent etait la, il manquait a cette equipe des guerriers, Civelli,Brandao,Cana et Mears en sont de vrais
même Ben afa s'est démené comme un fou, et Mandanda, si peu démonstratif d'habitude qui exulte
ils se passe un truc cette année,c'est différent, j'en suis a présent de plus en plus persuade, on peut faire quelque chose de grand et les joueurs y croient

30 points sur 45 possible à l'extérieur. Je suis même pas sûr qu'on ait déjà réalisé un truc pareil. Puis quand à moins d'un mois d'intervalle tu vas passer 3 buts au parc et 3 buts à geoffroy-guichard Waouh quel pied 8)

c'est vrai qu'on s'est pas chié dessus malgré que les indicateurs étaient au rouge, et ça fait plaisir
les choses changent dans le bon sens 8)

Pas vu le match mais ecouté à la radio, et apparement à part les 20 premières minutes, Sainté a été en dessous de tout. Mais je me souviens d'une époque pas si lontaine oú on ne gagnait pas ce genre de match malgré la domination. Gerets a fait passer un cap à cette équipe au niveau du mental, et comme en plus ça joue bien, on est pas mal. La semaine prochaine il faudra mettre la même à Grenoble et on sera pas mal pour la dernière ligne droite :)

Bonne soirée à tout point de vue

05 Avr 2009, 22:29

Betsamee, il n'y a malheureusement pas que lui.

Je me souviens d'un topic ^ù un certains Superolive se foutait de ma gueule parce que je disais qu'il fallait attendre que nos cadres reprennent leur rythme après les blessures. C'est tellement plus facile d'être dans le troupeau :evil:

05 Avr 2009, 22:30

Cela peut être une saison énorme et faire un truc de ouf, on montre à l'Europe et à la france si on réussit à faire le doublé que L'OM est de retour.
:om:

05 Avr 2009, 22:30

Mears progresse bien

05 Avr 2009, 22:31

J'avais dit que si on gagnait contre les girondins de barcelone (il ya 2 mois) on serait champion...Esperons que ca se confirme...

05 Avr 2009, 22:31

Brandao, quel bonheur d'avoir un attaquant qui pese devant et qui ne rale pas, qui bosse comme un malade ! C'est l'anti cissé par excellence

05 Avr 2009, 22:32

Betsamee, On peut faire un truc c'est sûr. Mais on aura aucun droit à l'erreur et aucun favoritisme.
Contrairement à d'autres qui auront tout autour d'eux pour les protéger et affaiblir leurs concurrents.

OUI JE SUIS RAGEUX ET JE VOUS EMMERDE :twisted:

05 Avr 2009, 22:33

DadooMarle(t) a écrit:Betsamee, il n'y a malheureusement pas que lui.

Je me souviens d'un topic ^ù un certains Superolive se foutait de ma gueule parce que je disais qu'il fallait attendre que nos cadres reprennent leur rythme après les blessures. C'est tellement plus facile d'être dans le troupeau :evil:

+1 le retour des cadres et surtout cette envie de ne pas se faire marcher dessus et aider son pote en cas de soucis

05 Avr 2009, 22:33

El Maestro a écrit:randoulou, Mais comment il prend pas le rouge? Il met un coup à Brandao par terre, il était chaud à se battre avec toute l'équipe (Cana-Niang-HBA), il pousse l'arbitre comme si c'était je sais pas quoi... Il doit prendre le rouge 4 fois ce soir !

incroyable cet arbitre qui realisait un bon match jusque la....

05 Avr 2009, 22:34

Pancho11, je plussoie pour mears Et Brandao fait effectivemt un boulot de dingue

Oui, il a un bon apport offensif et il se bat, par contre fasse à un vraie équipe de foot il sera encore léger défensivement...
Ce qui est super excitant c'est que tous les matchs sont cruciaux mainteant.
Et que oui, on peut finir 6éme et quart de finalistes en uefa, mais tout dépend de NOUS.

Magneto a écrit:Betsamee, On peut faire un truc c'est sûr. Mais on aura aucun droit à l'erreur et aucun favoritisme.
Contrairement à d'autres qui auront tout autour d'eux pour les protéger et affaiblir leurs concurrents.

OUI JE SUIS RAGEUX ET JE VOUS EMMERDE :twisted:

on est deux
Répondre