Modérateur: Modérateurs
@L'équipe30. S.Mandanda 6
8. T.Mears 5
3. T.Taiwo 6
2. R.Civelli 5
5. V.Hilton 4
7. Be.Cheyrou 7
19. L.Cana (c.) 6
28. M.Valbuena 6
23. M.M'Bami (71e)
14. B.Koné 4
20. H.Ben Arfa (46e) 6
9. Brandao 6
11. M.Niang 7
17. M.Samassa (86e)
meh75 a écrit:On assume notre statut on avait le match le plus compliqué de cette journée et on gagne apres les autres
manque plus la prolongation de Gerets
El Maestro a écrit:randoulou, Mais comment il prend pas le rouge? Il met un coup à Brandao par terre, il était chaud à se battre avec toute l'équipe (Cana-Niang-HBA), il pousse l'arbitre comme si c'était je sais pas quoi... Il doit prendre le rouge 4 fois ce soir !
DadooMarle(t) a écrit:Betsamee, il n'y a malheureusement pas que lui.
Je me souviens d'un topic ^ù un certains Superolive se foutait de ma gueule parce que je disais qu'il fallait attendre que nos cadres reprennent leur rythme après les blessures. C'est tellement plus facile d'être dans le troupeau
El Maestro a écrit:randoulou, Mais comment il prend pas le rouge? Il met un coup à Brandao par terre, il était chaud à se battre avec toute l'équipe (Cana-Niang-HBA), il pousse l'arbitre comme si c'était je sais pas quoi... Il doit prendre le rouge 4 fois ce soir !
Magneto a écrit:Betsamee, On peut faire un truc c'est sûr. Mais on aura aucun droit à l'erreur et aucun favoritisme.
Contrairement à d'autres qui auront tout autour d'eux pour les protéger et affaiblir leurs concurrents.
OUI JE SUIS RAGEUX ET JE VOUS EMMERDE
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, selfmade footix et 184 invités