Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Avr 2009, 22:11
meh75 a écrit:Brandao j admire on cherchait un joueur de surface on l a trouvé certes but facile mais fallait etre la au bon moment
gros +1
on reproche au buteur "de surface" de mettre des vieux buts, mais ils sont toujours là au bon moment
05 Avr 2009, 22:12
Heureusement que Brandao était blessé, sinon c'était 0.5
incroyable tireur de penalty que ce mamadou niang, l'un des meilleurs que j'ai vu sur un terrain de football
05 Avr 2009, 22:12
randoulou a écrit:niang met 2 buts, mais il m'a quand meme saoulé dans le jeu
maintenant, s'il plante, je me plaindrais pas
Il était assez esseulé en 1e mi temps, en tout cas dans l'envie il était là, et il retrouve un sacré rythme, de bonne augure pour son match dans l'axe jeudi
05 Avr 2009, 22:13
killerdemars,
Non mais les équipes qui jouent à 11 on a du mal.
05 Avr 2009, 22:14
Au final, le titre se joue par élimination. Rennes est définitivement hors du coup, on peut penser que Toulouse a laché de précieux points. Le PSG et Bordeaux ont failli rompre mais ont trouvé les ressources. Rendez-vous la semaine prochaine pour connaitre. Et au vu de la journée, Lille ou Paris, voire les deux pourraient lâcher de précieux points. Bordeaux aura un déplacement pas si évident que ça à Auxerre qui revient bien, Lyon a par contre encore une journée facile face à Monaco.
randoulou, Niang revient à niveau je l'ai senti dès le debut du match...c'est simple mamadou quand il réussit son premier dribble il fait un gros match,quand il le foire c'est qu'il est pas en condition et il fait un match de merde,c'est vrai dans 90 pour cent du temps...
Sinon Brandao poum poum poum,je lui donnais jusqu'à fin avril debut mai poure revenir à son niveau ukrainien que j'avais pu entrevoir,ben il est en avance,mais il est pas p 100 pour 100 je pense,mais la il est vraiment pas loin...
Sinon cheyrou en EDF,c'est le chainon manquant de l'equipe de france ca saute tellement aux yeux que seul raymond ne le voit pas
randoulou a écrit:niang met 2 buts, mais il m'a quand meme saoulé dans le jeu
maintenant, s'il plante, je me plaindrais pas
Important que ca lui redonne confiance pour l'uefa ca !
05 Avr 2009, 22:15
Sinon WIltord a couché avec la femme de Gerets pour qu'on ait à subir Samassa
05 Avr 2009, 22:16
joseph antoine bell sur omtv qui arrete pas de poser sa main sur l'epaule nue de valbuena
Ce qui est étonnant, c'est qu'on a l'impression que cette équipe gère la pression des résultats des adversaires, on avait tout pour faire la mauvaise opération du week end et finalement.
A confirmer contre Grenoble, j'espère que hba sera titulaire parce que koné j'aime pas sur le côté.
Tain Saint-Etienne ils ont un défenseur c'est un BOEUF le mec, il fait 1 Taiwo et demi, d'ailleurs son nom il fait penser à Chabal jme souviens plus.
Un bon 3-0 qui fait du bien pour la différence de but et surtout pour le morale.
05 Avr 2009, 22:17
Ricard51, Bayall Sall c'est pas un joueur c un boxeur. Mais il a une carrure, je le disais sur le live
05 Avr 2009, 22:18
boodream a écrit:Sinon WIltord a couché avec la femme de Gerets pour qu'on ait à subir Samassa
pas avec sa femme, avec sa fille
05 Avr 2009, 22:18
boodream, si on le subit à chaque fois 10 alors qu'on mène 3-0 ça me dérange pas.
05 Avr 2009, 22:19
Ricard51 a écrit:Tain Saint-Etienne ils ont un défenseur c'est un BOEUF le mec, il fait 1 Taiwo et demi, d'ailleurs son nom il fait penser à Chabal jme souviens plus.
c'est le même gabarit qu'onyewu
05 Avr 2009, 22:19
et il a poussé plusieurs fois l'arbitre
05 Avr 2009, 22:22
On reçoit grenoble, on va à lorient et à lille, on reçoit le TFC, déplacement à Nice.
Et après THE FINAL si on se loupe pas. RDV le dimanche 17 mai à 21h00 au Vélodrome. Je sens que je vais y aller. Impossible de louper ça
Et dire qu'au milieu de tout ça, 10 jours avant il est possible qu'on joue une demie-finale retour de coupe d'europe au Vel face à Paris. Et que 4 jours après on peut jouer une 5ème finale de coupe d'europe.
Putain la saison de fou qu'on peut faire
Mais malgré le peu de matchs qu'il reste, la déception peut encore être au niveau de l'attente. Mais, pour ce qui est du championnat, ça commence à vraiment sentir bon je trouve
Sinon Cheyrou-Taïwo
05 Avr 2009, 22:23
je suis en feu personnellement
c'est un très gros signe envoyé a nos concurrents, on sera la jusqu'au bout
gagner 3-0 a Sainte c'est trop le pied
et le theoreme se vérifie , quand Cheyrou est au top on ne peut que gagner
a part ca, Hatem et Mamad semblent démarrer le sprint final et ca c'est une TRÈS BONNE NOUVELLE
05 Avr 2009, 22:23
randoulou, Mais comment il prend pas le rouge? Il met un coup à Brandao par terre, il était chaud à se battre avec toute l'équipe (Cana-Niang-HBA), il pousse l'arbitre comme si c'était je sais pas quoi... Il doit prendre le rouge 4 fois ce soir !