Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Avr 2009, 10:24
Ouais ben c'est chiant, à 18.30 y'a encore des gens au boulot
Shit de pays slaves avec leur décalage horaire...
08 Avr 2009, 11:31
comment il peut ne plus avoir de places, alors qu'elles ne sont pas encore en vente?
08 Avr 2009, 11:48
guillermo a écrit:
Quelqu'un sait quand est ce que les places pour Lyon seront en vente j'ai déjà reservé mon billet de TGV mais pas la place pour le stade pas que je me fasse niquer et qui ai plus de place quoi .
t'aurais pas trouver le contraire plus logique ?
J'étais obliger de reserver le billet de TG a l'avance pour le payer moin chère, si y'a plus de place pour Lyon j'essayerais d'aller voir le match contre rennes alors mais je vais quand meme essayer d'en trouver pour Lyon.
08 Avr 2009, 11:59
fabMars89 a écrit:comment il peut ne plus avoir de places, alors qu'elles ne sont pas encore en vente?
Les abonnés sont prioritaires pour ce genre de match, et la ils vont tous prendre 4 places en plus, moi entre mes potes et ma famille il faudrait que j'en achète 10
Donc s'il reste des places apres ça, y'en aura pas des masses
08 Avr 2009, 13:02
JC2MARS a écrit:fabMars89 a écrit:comment il peut ne plus avoir de places, alors qu'elles ne sont pas encore en vente?
Les abonnés sont prioritaires pour ce genre de match, et la ils vont tous prendre 4 places en plus, moi entre mes potes et ma famille il faudrait que j'en achète 10
Donc s'il reste des places apres ça, y'en aura pas des masses
Euh vu que c'est un match de championnat, je vois pas pourquoi les abonnés auraient des places en plus... Les abonnés ont leur place et c'est tout non?
08 Avr 2009, 13:13
JRD, On n'a pas de places en plus, on est prioritaire pour acheter les places.
4 ou 5 jours avant l'ouverture de la vente, les abonnés peuvent acheter 4 places en plus de la leur. Et ceci pour tous les matchs de coupe et les gros match du championnat.
Donc la il en restera plus beaucoup a mon avis
08 Avr 2009, 13:24
En plus on part à 4 donc ca va être encore plus chaud à trouver des places
08 Avr 2009, 13:37
JC2MARS a écrit:JRD, On n'a pas de places en plus, on est prioritaire pour acheter les places.
4 ou 5 jours avant l'ouverture de la vente, les abonnés peuvent acheter 4 places en plus de la leur. Et ceci pour tous les matchs de coupe et les gros match du championnat.
Donc la il en restera plus beaucoup a mon avis
Même les abonnés virage?
08 Avr 2009, 14:15
JRD, Les abonnés Jean Bouin et Ganay sur.
Pour les virgaes je crois pas mais j'en sais rien.