Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Avr 2009, 11:13
El Maestro a écrit:fanouom83, Change ta sign! 8 matchs pour un titre.
Pour ma part, je crains plus le match au vèl face à Grenoble que le déplacement à Lorient, où je pense, nous gagnerons. Déconnez pas devant Grenoble les mecs, c'est le dernier match de ce style à jouer au vèl
Surtout que Grenoble, c'est le mur de Berlin! Il joue jamais le jeu! Et Lorient, on a toujours eu du mal contre eux et Gourcuff c'est un malin!
06 Avr 2009, 11:27
Feghouli était absent lors du dernier match, il est blessé pour combien de temps?
Sinon j'espère qu'on a mis dans la clause de Grandin, qu'il avait pas le droit de jouer contre nous, car il sera ultra motivé s'il joue.
06 Avr 2009, 11:27
Zenden il en a pour combien de temps avec son claquage?! Il sera opé' pour jeudi?!
06 Avr 2009, 11:35
Les deux prochains match de championnat sont cruciaux, c'est dans ce genre de match qu'un titre se gagne ou se perd. Parce que oui les grosses affiches c'est important, mais seulement si on a été capable de rester dans le train en ne déconnant pas. Ce qui me fait chier c'est qu'à chaqsue fois qu'on joue aprés l'uefa on est cuits, et ça va être pire ave le déplacement en ukraine. Mais je ne vous cache pas que j'attends BEAUCOUP le match de Lorient, parce que REVANCHE et parce que y'a un certain Bordeaux-FC LOL cette journée là. Mais pour en arrivée à cette oppotunité faudra à tout prix gagner contre Grenoble, équipe ultra défensive. 3 jours aprés l'uefa. J'ai peur que cette coupe nous coute beaucoup d'energie, et évidemment l'europe c'est spécial et tout mais définitivement un championnat ça serait le pied.
06 Avr 2009, 11:43
killerdemars a écrit:"A part si vous êtes un supporteur acharné, vous ne pouvez pas miser une pièce sur le fait que l'OM terminera dans les trois premiers !"
C'est pas fini mais c'est une girouette.
au début de l'année c'était pas si insensé de dire ça, on ne marquait plus de buts, et Zubar était titulaire !
06 Avr 2009, 11:47
boodream a écrit:Les deux prochains match de championnat sont cruciaux, c'est dans ce genre de match qu'un titre se gagne ou se perd. Parce que oui les grosses affiches c'est important, mais seulement si on a été capable de rester dans le train en ne déconnant pas. Ce qui me fait chier c'est qu'à chaqsue fois qu'on joue aprés l'uefa on est cuits, et ça va être pire ave le déplacement en ukraine. Mais je ne vous cache pas que j'attends BEAUCOUP le match de Lorient, parce que REVANCHE et parce que y'a un certain Bordeaux-FC LOL cette journée là. Mais pour en arrivée à cette oppotunité faudra à tout prix gagner contre Grenoble, équipe ultra défensive. 3 jours aprés l'uefa. J'ai peur que cette coupe nous coute beaucoup d'energie, et évidemment l'europe c'est spécial et tout mais définitivement un championnat ça serait le pied.
On a l'effectif pour jouer l'europe et la ligue 1, surtout que Brandao ne jouera pas jeudi.
On a commencé le match avec BA sur le banc, Mbami, Rodriguez, Zenden devrait etre de retour, Koné n'a joué qu'une mi temps, Wiltord sera là pour Grenoble, on a de quoi voir venir...
06 Avr 2009, 11:50
Le plus important est de gagner grenoble car on distancera forcément soit lille soit paris soit les deux en cas de match nul, et là la LDC serait quasiment assurée avec bdx et lyon
06 Avr 2009, 12:04
c'est trop bon tout ça
shaktar et grenoble, tremblez dans vos shorts
on vient vous bouffer!
06 Avr 2009, 12:07
Bayal, faut qu'il arrête, nul comme Zubar mais ca la joue gros dur en plus... n'importe quoi, j'aurais aimé le voir ce frotter à Cana ou Taye par exemple
06 Avr 2009, 12:10
Information
Niang :
On se doutait que quelque chose n'allait pas. Un passage chez le coiffeur ou en tout cas sous la tondeuse plus tard et revoilà le vrai Mamad. Positionné sur le côté gauche, il a alterné le bon et le moins mais a semblé beaucoup plus en jambes que lors des précédentes rencontres. Auteur de deux buts, un sur un pénalty toujours aussi bien tiré, et un sur une tête opportuniste, le sénégalais revient en forme au bon moment.
Remplacé par Samassa en fin de match pour la rigolade
06 Avr 2009, 12:25
qu'il est con ce cawouete
06 Avr 2009, 13:08
The_Official_JRK a écrit:j'imagine le dernier multiplex si on a la possibilité d'être champion, laisse tomber quand le jingle retentit tu prends 40 pulsations d'un coup
ya 10 ans, j'ai pleuré quand elle a retentit au parc
Cette victoire me rassure sur le sérieux de cette équipe, ya quelques mois, on le perdait ce match sur un vieux contre à la con (d'ailleurs on a faillit encaissé un but gag avec le placement aléatoire d'Hilton en 2eme MT).
L'OM de ces dernières semaines est solide, tout le monde bosse et je kiffe ça. Gerets a visiblement trouvé la clé et c'est tant mieux, ce qui est chiant c'est qu'il reste encore pas mal d'équipes qui vont se battre pour le podium, on a donc pas le droit à l'erreur
06 Avr 2009, 13:11
c'est une course par élimination.
;
Nice en a fait les frais.
Puis Rennes en deux journées.
Toulouse sera éliminé définitivement de la course s'il ne gagnent pas leur prochain match.
Reste Lyon, Paris, Lille Bordeaux et Marseille pour 3 places ...
06 Avr 2009, 13:15
gob a écrit:c'est une course par élimination.
;
Nice en a fait les frais.
Puis Rennes en deux journées.
Toulouse sera éliminé définitivement de la course s'il ne gagnent pas leur prochain match.
Reste Lyon, Paris, Lille Bordeaux et Marseille pour 3 places ...
Surtout que la semaine prochaine il ya un certain Lille-PSG ( un match nul serait bien pour nous)
06 Avr 2009, 13:17
moi je dirais une défaite de paris conjuguée à une victoire de l'OM serait parfait, ainsi on mettrait paris à 6 points.
06 Avr 2009, 13:29
Boudoum, avec un nul tu mets le PSG et Lille à 5 pts en cas de victoire biensur sur Grenoble
06 Avr 2009, 13:48
C'est sur qu'un bon nul entre deux concurrents direct, à 8 journées de la fin c'est des points qui disparaissent (2 points de distribués au lieu de 3).
Ça élaguerait un peu la tête du championnat et on y verrait plus clair pour les places qualificatives pour la C1 (<= old school).
06 Avr 2009, 13:48
meh75, je vote pour le nul.. mais paris va certainement perdre a lille, sachant qu'ils ont mainenant perdu Traore, sakho armand...
Ils ont plus de défense.
06 Avr 2009, 14:00
En fait avec grenoble c'est simple! Suffit juste de marquer les premiers!
On marque, ils égaliseront pas vu leur attaque rachitique!
Par contre, s'ils marquent, c'est mort ils vont cadenasser! Pire que la tactique de la "Muraille nancéenne" (Copyright Correa)
06 Avr 2009, 14:00
+1 le nul nous avantage à condition de gagner.
Sur cette fin de saison il va falloir etre trés fort et frais mentalement. C'est pour ça que l'UEFA peut nous faire du bien