Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J30] Sainté 0-3 OM : Après Match, CR et Notes

06 Avr 2009, 10:40

marcos011 a écrit:spinosi qui remet duga en place en lui disant que Brandao avait un duga dans chaque jambe

2 duga dans chaque jambe :capelo:

06 Avr 2009, 10:41

Si sainté se maintien, il faudra donner un graaand coup de balais dans tout le club (staff-joueurs).

Hier sur RMC j'ai aimé l'intervention d'un gars : "les joueurs pensent tous à quitter le club, si on descend c'est de leur faute, en punition, ils restent tous avec nous pour remonter" !

Ca leur fera les pieds à ces starlettes de mes deux. (Gomis, ce mec a fait l'EURO :ptdr:)

06 Avr 2009, 10:43

Le titre, j'y crois! Quitte à être déçu à la fin de la saison, je veux croire que de mon vivant, je verrai l'OM et ses joueurs brandir un titre de champion. Surtout, mettre fin à l'hégémonie Lyonnaise, les faire douter pour les saisons qui viennent et redevenir le club le plus attractif de L1 en plus d'être le plus populaire.

Cette saison, tous les espoirs sont permis. Comme ils l'ont dit sur 100% Foot, on a le meilleur potentiel offensif de L1. Je suis désolé, mais Niang, Brandao, Koné, HBA, Valbuena et Wiltord, c'est inégalable en France, et c'est l'effectif d'une bonne équipe dans n'importe quel bon championnat. Après, quand on voit que notre milieu de terrain est un roc, avec Cheyrou et Cana, on ne peut qu'être serein, surtout quand en plus, on a trouvé la bonne formule en défense avec Civelli et Hilton. Que dire de Gerets? Il y a tout cette saison pour que l'on fasse quelque chose de grand, de très grand!

On a eu nos années de vache maigres... Normalement, c'est 7 ans... Là, on en a eu pour 15 ans. Il est temps que ça finisse, et on va revenir sur le devant de la scène, que l'on n'aurait jamais dû quitter.

J'espère de tout coeur qu'on finisse champion cette année, qu'on garde tous nos cadres, et qu'on se renforce avec deux cadors. Là, on franchirait ce maudit palier dont on parle tout le temps, et on deviendrait enfin une équipe sérieuse en LDC, et non plus des figurants.

Allez, enflammons-nous! Ca fait depuis 1999 que je n'ai pas ressenti ça (en championnat, sinon, l'équipe Drogba ça gérait aussi :) ). Une équipe sereine, sure de sa force, qui ne lâche rien... Et qui va avoir le destin que l'équipe de 1999 aurait dû avoir: le titre de champion de France + la coupe UEFA.

Allez l'OM!!! Nous aussi on a le droit de rêver, de croire... :P

Qui a dit "enflammade"? :cretin:

06 Avr 2009, 10:46

(en championnat, sinon, l'équipe Drogba ça gérait aussi :) )

Ben y'avait que lui en même temps :lol:

06 Avr 2009, 10:47

negrOM a écrit:
marcos011 a écrit:spinosi qui remet duga en place en lui disant que Brandao avait un duga dans chaque jambe

2 duga dans chaque jambe :capelo:

D'un autre côté, ce n'est pas trop malin de dire ça, si tu veux apaiser Duga, j'entends...

06 Avr 2009, 10:48

Je rappelle juste que "Duga" avait déclaré il y a quelques semaines que l'OM ne serait pas en LDC (je parle même pas du titre).

Ce mec est une girouette et dit souvent que de la m*rde.

06 Avr 2009, 10:50

Un truc du style "inimaginable,à part si on est fervent supporter, de voir cette équipe dans le trio de tête".

Rien n'est fini mais bon. :lol:

06 Avr 2009, 10:52

"A part si vous êtes un supporteur acharné, vous ne pouvez pas miser une pièce sur le fait que l'OM terminera dans les trois premiers !"

C'est pas fini mais c'est une girouette.

06 Avr 2009, 10:53

Les 2 prochains sont a notre porté(Grenoble et Lorient), faut pas déconner. [-o<

06 Avr 2009, 10:53

Le titre, j'y crois! Quitte à être déçu à la fin de la saison, je veux croire que de mon vivant, je verrai l'OM et ses joueurs brandir un titre de champion. Surtout, mettre fin à l'hégémonie Lyonnaise, les faire douter pour les saisons qui viennent et redevenir le club le plus attractif de L1 en plus d'être le plus populaire.

Cette saison, tous les espoirs sont permis. Comme ils l'ont dit sur 100% Foot, on a le meilleur potentiel offensif de L1. Je suis désolé, mais Niang, Brandao, Koné, HBA, Valbuena et Wiltord, c'est inégalable en France, et c'est l'effectif d'une bonne équipe dans n'importe quel bon championnat. Après, quand on voit que notre milieu de terrain est un roc, avec Cheyrou et Cana, on ne peut qu'être serein, surtout quand en plus, on a trouvé la bonne formule en défense avec Civelli et Hilton. Que dire de Gerets? Il y a tout cette saison pour que l'on fasse quelque chose de grand, de très grand!

On a eu nos années de vache maigres... Normalement, c'est 7 ans... Là, on en a eu pour 15 ans. Il est temps que ça finisse, et on va revenir sur le devant de la scène, que l'on n'aurait jamais dû quitter.

J'espère de tout coeur qu'on finisse champion cette année, qu'on garde tous nos cadres, et qu'on se renforce avec deux cadors. Là, on franchirait ce maudit palier dont on parle tout le temps, et on deviendrait enfin une équipe sérieuse en LDC, et non plus des figurants.

Allez, enflammons-nous! Ca fait depuis 1999 que je n'ai pas ressenti ça (en championnat, sinon, l'équipe Drogba ça gérait aussi ). Une équipe sereine, sure de sa force, qui ne lâche rien... Et qui va avoir le destin que l'équipe de 1999 aurait dû avoir: le titre de champion de France + la coupe UEFA.

Ce pavé là ouiiiiiiiiiiiii :bave: :bave:

Image

06 Avr 2009, 10:55

Oui et puis ça a été un des premiers à descendre la Brandade sans jamais l'avoir vu jouer, normal que Spino lui fasse une petite remarque

06 Avr 2009, 10:57

The_Official_JRK, je ne poste pas beaucoup, mais quand je le fais, c'est pas pour rien :P

Attends, si tu ne peux pas faire ça maintenant, tu prends une corde et tu mets fin à tes jours... A la fin de la saison, on pleurera peut-être, mais on y aura cru, et ce, jusqu'à la 30ème journée au moins :)

06 Avr 2009, 10:59

negrOM, d'façon, Duga, c'est un sac à m**** 8) c'est trop un rageux de Bodolaid, pire que Margotton avec l'OL ou Balbir avec Sainté... Son équivalent dans la ragitude, c'est Larqué que j'exècre tout autant.

06 Avr 2009, 11:00

j'imagine le dernier multiplex si on a la possibilité d'être champion, laisse tomber quand le jingle retentit tu prends 40 pulsations d'un coup

06 Avr 2009, 11:02

Plus sérieusement, pour croire au titre, il fallait prendre ses 9 points d'affilée, et il faudra en prendre 6 de plus avant de se frapper la série de matches de fou (déplacement à Lille, réception de Toulouse, déplacement à Nice, réception de Lyon). L'UEFA devra tout autant être bien négociée pour le moral et l'esprit de gagne, parce que c'est ça la clef du succès, qu'on semble voir apparaître (enfin!) à l'OM, avec la motivation sur la gueule des joueurs. La HAINE de l'échec.
Même si Sainté est mal classé, aller les taper 3-0 à GG, c'est un signal fort 8)

06 Avr 2009, 11:02

Je regrette les commentaires de Sauzee sur Canal.

06 Avr 2009, 11:05

Ce qui m'enerve le plus c'est qu'on dise qu'il nous reste 8 finales à jouer, les finales on ne les gagne jamais.(depuis 15 ans)

06 Avr 2009, 11:08

fanouom83, Change ta sign! 8 matchs pour un titre. 8)

Pour ma part, je crains plus le match au vèl face à Grenoble que le déplacement à Lorient, où je pense, nous gagnerons. Déconnez pas devant Grenoble les mecs, c'est le dernier match de ce style à jouer au vèl [-o<

06 Avr 2009, 11:09

On en a gagné pas mal des "finales" à la Gerets... Je ne veux pas dire, mais Bodo, Paris, Nantes, Sainté... Il y a quelques temps, on ne les gagnait pas ces matchs.

06 Avr 2009, 11:12

El Maestro, les grenoblois sont nos amis... Ils vont bien nous les filer ces trois cons de points :twisted:
Répondre