marcos011 a écrit:spinosi qui remet duga en place en lui disant que Brandao avait un duga dans chaque jambe
2 duga dans chaque jambe
Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:spinosi qui remet duga en place en lui disant que Brandao avait un duga dans chaque jambe
(en championnat, sinon, l'équipe Drogba ça gérait aussi )
negrOM a écrit:marcos011 a écrit:spinosi qui remet duga en place en lui disant que Brandao avait un duga dans chaque jambe
2 duga dans chaque jambe
Le titre, j'y crois! Quitte à être déçu à la fin de la saison, je veux croire que de mon vivant, je verrai l'OM et ses joueurs brandir un titre de champion. Surtout, mettre fin à l'hégémonie Lyonnaise, les faire douter pour les saisons qui viennent et redevenir le club le plus attractif de L1 en plus d'être le plus populaire.
Cette saison, tous les espoirs sont permis. Comme ils l'ont dit sur 100% Foot, on a le meilleur potentiel offensif de L1. Je suis désolé, mais Niang, Brandao, Koné, HBA, Valbuena et Wiltord, c'est inégalable en France, et c'est l'effectif d'une bonne équipe dans n'importe quel bon championnat. Après, quand on voit que notre milieu de terrain est un roc, avec Cheyrou et Cana, on ne peut qu'être serein, surtout quand en plus, on a trouvé la bonne formule en défense avec Civelli et Hilton. Que dire de Gerets? Il y a tout cette saison pour que l'on fasse quelque chose de grand, de très grand!
On a eu nos années de vache maigres... Normalement, c'est 7 ans... Là, on en a eu pour 15 ans. Il est temps que ça finisse, et on va revenir sur le devant de la scène, que l'on n'aurait jamais dû quitter.
J'espère de tout coeur qu'on finisse champion cette année, qu'on garde tous nos cadres, et qu'on se renforce avec deux cadors. Là, on franchirait ce maudit palier dont on parle tout le temps, et on deviendrait enfin une équipe sérieuse en LDC, et non plus des figurants.
Allez, enflammons-nous! Ca fait depuis 1999 que je n'ai pas ressenti ça (en championnat, sinon, l'équipe Drogba ça gérait aussi ). Une équipe sereine, sure de sa force, qui ne lâche rien... Et qui va avoir le destin que l'équipe de 1999 aurait dû avoir: le titre de champion de France + la coupe UEFA.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 130 invités