[L1 J30] Sainté 0-3 OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J30] Sainté 0-3 OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Confetize » 06 Avr 2009, 09:10

Olympien, +1000

Faut s'enflammer comme des oufs, faire comprendre à la planète L1 qu'on est pas là pour vendre des carottes aux lapins et qu'on va défoncer les Lyonnais.

épicétou 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 06 Avr 2009, 09:14

Bizarre que Wiltord ne rentre même plus dans le dernier quart d'heure.... Il serait autrement plus utile que Samassa
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 06 Avr 2009, 09:17

Olympien, +1000 8)
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar roux sillon » 06 Avr 2009, 09:39

nico2mars a écrit:Olympien, +1000 8)

:non: Faut pas s'enflammer [-X

:jump: :jump2: :om: :jump: :vert: :jump: :rouge: :jump: :om: :jump: :whoo: :jump: :yess: :jump: :jump: :jump: :bravo2: :jump: \:D/ :jump2: :jump: :langue: :jump2: ighi :yess: :bravo: :danseuse: :whoo: :vert: :rouge: :jump: :jump2: :jump: :whoo: :danseuse: :rouge: :vert: :boire: :jump: :jump: :jump2: :vert: :jump: :rouge: :jump2: :jump: :whoo: :jump: :jump2: :jump2: ighi :jump: :jump2: :jump: :jump: :jump2: :vert: :rouge:
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar negrOM » 06 Avr 2009, 09:42

Tous à fond!!

Même contre Grenoble faut une ambiance de feu, histoire de montrer qu'on est de retour 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 06 Avr 2009, 09:48

Un match bizarre où on a pas proposer un jeu extraordinaire mais...QUELLE SERENITE! Avant on pouvait s'emballer offensivement et finir le match 4-4 et aujourd'hui on contrôle et on gagne 3-0!

Hilton, j'ai trouvé qu'il avait du mal à la retombée du ballon, mais vu qu'avec Civelli, c'est complémentaire, ça se voyait pas!

Sinon, Niang revient, j'en étais certain que la coupure allait lui faire un bien fou! Valbuena qui, pour moi, joue plus en 9 1/2 qu'en 10 s'éclate derrière Brandao qui fait un pressing de malade (même s'il fait pas 45 dribbles par match et bein il fait son boulot, un vrai renard!). Brandao, c'était le chaînon manquant de l'équipe, avec Civelli.

Et sinon, Ben Arfa...bah j'espère que Gerets a bien vu son match!Comme l'ont dit sur 100% Foot, il a muri en 3 mois! Il est plus collectif, ne cherche plus forcément l'exploit individuel et n'est plus aussi nerveux qu'avant quand on le provoquait.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 06 Avr 2009, 09:50

meh75 a écrit:
Betsamee a écrit:on a tellement gueulé hier soir qu'on la pas entendu Duga
il nous a encore joué la partition du rageux ultime?

Spinosi au micro de paga en plein match " et Duga, Brandao à 2 Duga sur chaque pied " :mrgreen:

La réponse pleine de rage de Duga était pas mal aussi, 'Si Spino s"y connaissait en foot, ça se saurait". :lol:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 06 Avr 2009, 09:51

On leur a donné une leçon, ce groupe là va aller loin :mrgreen:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar TonyO » 06 Avr 2009, 09:56

Duga est un putain de rageux qui l'a encore mauvaise que Diouf l'ait refoulé quand il a voulu revenir en pré-retraite après son passage à Birmingham!

Duga je l'exècre ce type! Cette putain de pauvre merde qui nous a lâché pour retourner à Bodo quand on était au fond du trou! Un putain de lâche dopé qui s'en est sorti à cause de son statut France 98, une pauvre merde qui se permet de donner des leçons alors qu'il n'a été international que parce que c'était le pote à Zizou!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 06 Avr 2009, 09:58

Moi j'ai sauté de mon canapé quand j'ai vu le rush de Ben Arfa que Janot repousse =P~ =P~

C'est bon ces lendemains matins de victoire écrasante 8) 8)

Et surtout, Cana qui vient repousser Sall en sautant par dessus Brandao et limite en se cassant la gueule 8)
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Charogne » 06 Avr 2009, 10:09

TonyO a écrit:Duga est un putain de rageux qui l'a encore mauvaise que Diouf l'ait refoulé quand il a voulu revenir en pré-retraite après son passage à Birmingham!

Duga je l'exècre ce type! Cette putain de pauvre merde qui nous a lâché pour retourner à Bodo quand on était au fond du trou! Un putain de lâche dopé qui s'en est sorti à cause de son statut France 98, une pauvre merde qui se permet de donner des leçons alors qu'il n'a été international que parce que c'était le pote à Zizou!

Mouais je suis pas trop d'accord quand même. Duga c'était un bon joueur quand même.
Charogne
En formation
En formation

Messagepar 320cds » 06 Avr 2009, 10:13

Thorgal a écrit:Bizarre que Wiltord ne rentre même plus dans le dernier quart d'heure.... Il serait autrement plus utile que Samassa

Peut être pour que Samassa garde le gout des matchs, vu qu'on est plus ou moins obligé de l'utiliser en UEFA. Et on ne voit pas les entrainements, pitètre une récompense d'efforts.

En tout cas, je ne comprends pas pourquoi Gerets ne remplace pas Immédiatement Niang après le troisième but, que ce soit pas Wiltord ou Samassa.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar gob » 06 Avr 2009, 10:15

negrOM a écrit:Tous à fond!!

Même contre Grenoble faut une ambiance de feu, histoire de montrer qu'on est de retour 8)

il ne resterait que très peu de places a vendre.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar negrOM » 06 Avr 2009, 10:23

C'est bon ça :)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 06 Avr 2009, 10:23

Au fait.
Je chie sur Gomis le fantôme sans mental surcôté et sur tous ceux qui voulaient qu'on l'achète quitte à y mettre 15 bâtons, et qui le voyaient supérieur à Cissé.

OUI JE SUIS TOUJOURS RAGEUX ET JE VOUS EMMERDE :twisted: 8)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar El Maestro » 06 Avr 2009, 10:29

Magneto, C'est bon des fois 8)
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar yuzom » 06 Avr 2009, 10:33

En tout cas sur ce match, y'a 2 joueurs qui sortent du lot mais pas pour la même raison.
Cana : son match est pas tip-top mais j'ai l'impression qu'il a une influence énorme sur le collectif. Il replace les joueurs, fait monter le bloc, encourage et défend les autres joueurs. Il est vraiment indispensable et est vraiment le relais de Gerets sur le terrain. Avec lui sur le terrain, t"es quasi sur qu'il y'aura pas de tricheurs.
Gomis : je suis supporter stéphanois, je pète un câble direct avec lui. Le gars, il en rien à foutre de l'équipe et de la situation du club. Il sort à 3-0 avec le sourire et tout tranquille. Samassa est tout mou mais lui c'est naturel et il fait de temps en temps des trucs potables. Mais Gomis, dès le début, t'as l'impression que ça le fait chier. Quand tu vois la différence entre lui et Brandao c'est :shock: .

En tout cas on a un calendrier pas forcément simple mais je pense que tous nos futurs doivent pas être très rassurés à l'idée de nous rencontrer. On fait peur et ça s'est vu hier quand le public était complètement amorphe vu notre maitrise.

Et ca me ferait bien chier de voir Saint Etienne en L2 l'année prochaine :?
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 06 Avr 2009, 10:36

Charogne a écrit:
TonyO a écrit:Duga est un putain de rageux qui l'a encore mauvaise que Diouf l'ait refoulé quand il a voulu revenir en pré-retraite après son passage à Birmingham!

Mouais je suis pas trop d'accord quand même. Duga c'était un bon joueur quand même.

Son seul avantage a Duga c'est qu'il a été international, car niveau stat c'etait pas top, niveau mental aussi, d'ailleurs Barcelone et Milan s'en souviennent encore.Par exemple un mec comme Pagis a 100 fois plus de classe que lui, et est beaucoup plus efficace et fait bien joué ses coequipier par contre il n'a jamais été international.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 06 Avr 2009, 10:36

spinosi qui remet duga en place en lui disant que Brandao avait un duga dans chaque jambe
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar billou.cloclo » 06 Avr 2009, 10:38

pour le moment, on a encore notre destin dans nos mains, vu l'écart avec lyon, et qu'on doit jouer contre eux
donc, pour le moment j'ai vraiment envie d'y croire :mrgreen: et de m'enflammer pour un doublé cette saison :)
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin