Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Olympien, +1000
meh75 a écrit:Betsamee a écrit:on a tellement gueulé hier soir qu'on la pas entendu Duga
il nous a encore joué la partition du rageux ultime?
Spinosi au micro de paga en plein match " et Duga, Brandao à 2 Duga sur chaque pied "
TonyO a écrit:Duga est un putain de rageux qui l'a encore mauvaise que Diouf l'ait refoulé quand il a voulu revenir en pré-retraite après son passage à Birmingham!
Duga je l'exècre ce type! Cette putain de pauvre merde qui nous a lâché pour retourner à Bodo quand on était au fond du trou! Un putain de lâche dopé qui s'en est sorti à cause de son statut France 98, une pauvre merde qui se permet de donner des leçons alors qu'il n'a été international que parce que c'était le pote à Zizou!
Thorgal a écrit:Bizarre que Wiltord ne rentre même plus dans le dernier quart d'heure.... Il serait autrement plus utile que Samassa
negrOM a écrit:Tous à fond!!
Même contre Grenoble faut une ambiance de feu, histoire de montrer qu'on est de retour
Charogne a écrit:TonyO a écrit:Duga est un putain de rageux qui l'a encore mauvaise que Diouf l'ait refoulé quand il a voulu revenir en pré-retraite après son passage à Birmingham!
Duga je l'exècre ce type! Cette putain de pauvre merde qui nous a lâché pour retourner à Bodo quand on était au fond du trou! Un putain de lâche dopé qui s'en est sorti à cause de son statut France 98, une pauvre merde qui se permet de donner des leçons alors qu'il n'a été international que parce que c'était le pote à Zizou!
Mouais je suis pas trop d'accord quand même. Duga c'était un bon joueur quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités