Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J30] Sainté 0-3 OM : Après Match, CR et Notes

06 Avr 2009, 07:17

Image

Nino Wiltord l'animateur du vestiaire olympien 8)

Image
Image

Taye :taiwo: :bras: :aime:

Re: [L1 J30] Sainté - OM : Après Match, CR et Notes

06 Avr 2009, 07:43

JPP REVIENS a écrit:Je n'y crois toujours pas. J'espère définitivement me tromper, mais je sens que tout cet équilibre est tellement fragile, que j'ai du mal...

15 ans sans titre, 15 ans d'espoirs déçus, de désillusions, de moments d'ivresse rapidement démentis par de cruels retours sur Terre...
Cette fin de saison m'enthousiasme, tout en me faisant un peu flipper.

c'est aussi mon sentiment.

Pas pu vraiment voir le match hier soir mais j'ai eu le but en direct sur le live et j'ai pris 1/4 h de bonheur a 3-0.

Content pour cheyrou, HBA et Mears.
Personne en parle de civelli ? il a encore été bon ?

06 Avr 2009, 07:51

Finalement nos remplaçants ont pas l'air mal du tout : Civelli et Mears que personne n'attendaient font pas mal l'affaire ;)

06 Avr 2009, 08:08

Thom a écrit:STOP à l'ENFLAMMADE !!!
On est dans une bonne passe, mais cette équipe est capable de meilleure comme du pire.
Arretez l'euphorie, si ça se trouve on perd 2-0 contre Grenoble la semaine prochaine et les mêmes qui fanfaronnent et parlent de titre ce soir, diront que la saison est foutue.

Moi le titre, je ne préfère pas y croire. Lyon est au dessus, ou tout du moins sait obtenir les décisions qui lui permettent de s'assurer 6 à 10 points "bonus" par saison...(je me comprends...)

Déjà qu'on reste dans le rythme c'est bien, car Lille, Bordeaux et PAris sont également intenables. On est à 58 points à 8 journées de la fin, c'est énorme et pourtant on est loin d'avoir assuré le podium.
ce soir c'était que St Etienne.
Ne pas oublier que l'on joue Lorient qui va probablement faire la match de sa vie...

Bref, toutça pour dire que 8 matchs c'est énorme, et que tout peut arriver. Avec l'OM de Dreyfus, ne pas oublier de toujours prévoir le pire....

pas d'accord, si on s'enflamme pas dans des périodes pareilles je vois pas l'intérêt de suivre l'OM
effectivement on peut encore tout perdre mais c'est pas une raison pour bouder son plaisir

06 Avr 2009, 08:09

gob a écrit:Pas pu vraiment voir le match hier soir mais j'ai eu le but en direct sur le live et j'ai pris 1/4 h de bonheur a 3-0.

Content pour cheyrou, HBA et Mears.
Personne en parle de civelli ? il a encore été bon ?

Mais si, mais si... Très bon match de Civelli. Pour tout dire, le point le plus faible de la défense en ce moment, c'est Hilton, qui, sans avoir fait un mauvais match, a raté quelques relances. Tu peux aussi rajouter Valbuena dans ta liste, qui a évolué à son meilleur niveau ou pas loin. Bon, après, en face, c'était pas le Barça... N'empêche qu'il se dégage de cette équipe une volonté et une cohésion qui lui ont longtemps fait défaut.

06 Avr 2009, 08:10

C'est aussi ce qui fait le charme du football, tout reste indécis pour la fin du championnat, on peut tout gagner comme tout perdre, et bien perso cela me fait vibrer cette fin de championnat ou à chaque journée tu a la pression

06 Avr 2009, 08:14

meh75, +1

06 Avr 2009, 08:18

Une victoire qui fait du bien, mais une victoire à relativiser. Saint Etienne a disparu de la circulation après le péno. Nous n'avions pas été transcendant jusque là à part de très grosses occasions en première mi temps avec Brandao et Niang.

Saint Etienne a essayé de réagir par l'intermédiaire d'une seule véritable attaque après le premier but. Ce qui a fait jouir Dugarry et Berger. Après plus rien.

Je noterai quand même la belle attitude des joueurs en seconde mi temps. Cela jouait simple et cela a permis à l'équipe de dérouler.

La seule chose que je demande à cette équipe, c'est de conserver cet état d'esprit et de prendre les matches un par un.

Mention spéciale à Dugarry qui doit avoir une dent contre nous. Voilà qu'après sa fabuleuse prestation de consultant lorsqu'on a joué Bordeaux, il nous a ressorti le couvert hier soir avec ses commentaires partisans. J'aurai bien voulu voir sa tête hier soir après le troisième but ! :lol:

06 Avr 2009, 08:22

+1 pour Dugarry que je trouve insupportable.

Et je reste quand même étonné par Mears pour le moment...
Quel est son niveau réel ? peut il encore progresser et ainsi prétendre à rester l'an prochain ?

06 Avr 2009, 08:22

on a tellement gueulé hier soir qu'on la pas entendu Duga
il nous a encore joué la partition du rageux ultime?

06 Avr 2009, 08:23

Impressionnant la minute de silence respectée par tous le public stéphanois et le public marseillais j ai cru qu on avait couper le son
Fichiers joints
2009040522501119_Quicklook-original.jpg
(103.07 Kio) Téléchargé 502 fois

06 Avr 2009, 08:31

Betsamee a écrit:on a tellement gueulé hier soir qu'on la pas entendu Duga
il nous a encore joué la partition du rageux ultime?

Spinosi au micro de paga en plein match " et Duga, Brandao à 2 Duga sur chaque pied " :mrgreen:

06 Avr 2009, 08:43

Une victoire qui fait du bien, mais une victoire à relativiser. Saint Etienne a disparu de la circulation après le péno. Nous n'avions pas été transcendant jusque là à part de très grosses occasions en première mi temps avec Brandao et Niang.

Ouaip je pense la même chose mais c'est bon de se réveiller avec se sentiment "d'euphorie", de sentir la pression à chaque match, de voir des joueurs volontaires qui ont faim et veulent aller au bout, bref une fin de saison riche en émotions et c'est pour ça que je suis le foot et l'OM en particulier

meh75, +1 sur la minute de silence j'ai dit la même chose à mon frere :shock:

Sinon, c'était un match que je craignais fortement alors je tiens à féliciter les joueurs pour leur match de ce soir =D> =D>
Depuis le match à Twente quelque chose à changer dans cette équipe, le mental n'est plus défaillant, on sent un vrai collectif qui joue en équipe, chacun l'un pour l'autre (le plus flagrant étant HBA et Valbuena qui ne se faisaient aucune passe et qui maintenant combinent à merveille), l'objectif de chacun étant la victoire est rien d'autre
Et je vous avez dit que Niang serait de retour 8)

Maintenant un petit nul à Donetsk et on défonce Grenoble en gardant cet état d'esprit :twisted: :prosterne:

Le match qui m'inquietes le plus est celui à Lille

06 Avr 2009, 08:44

Bravo a eux, ca fait plaisir.
Dur de se mettre a rever de titre quand on voit le rythme detout le monde. Mais la, l'OM 08/09 commence a devenir une vrai équipe de reve (forcément ca parle de titre ici a force)
allez, qu'ils maintiennent le rythme : on brise le tractor donuts, puis on lamine grenoble... on passe en UEFA et on dégage le psg, les assassinant enfin pour la course aux titres...

dur de rever ?
:mrgreen:

06 Avr 2009, 08:47

Même pas peur du déplacement à Lille. On réussi bien en général à Villeneuve d'Ascq ces dernières années :
Deux nuls deux victoires et une défaite.

06 Avr 2009, 08:51

Confetize, sur cette fin de saison Lille me semble etre un adversaire coriace, encore plus que Bordeaux selon moi, ils sont puissants, Obraniak et Bastos apportent la touche technique qu'il leur faut et surtout ils ont en pleine confiance (nous aussi tu me dira...). Je les vois finir 3°

06 Avr 2009, 08:58

je comprends vraiment pas tous les rabats-joies d'omlive
je parle même pas de tous ceux qui disent qu'il ne faut pas "s'enflammer"
toujours les mêmes qui reviendront à la moindre contre-performance crier "j'avais raison"

tain les gars on a jamais été aussi bien placé pour être champion, on est sur une putain de dynamique
et on a jamais eu une équipe aussi sereine, puissante et talentueuse offensivement
on a même pour la première fois en 10 ans un banc de qualité
pitain mais c'est carrément le bon moment pour s'enflammer ! il faut que tout les supporters s'enflamment
pour qu'on aille chercher ces enfoirés de Lyonnais

sinon, en ce qui concerne le match en lui-même, depuis que je suis supp de l'OM j'ai rarement vu une équipe aussi
sereine et aussi sure de sa force, aussi soudée aussi
avec un Gerets au sommet de son art qui a complétement transformé Ben Arfa
lui reste plus qu'a comprendre que Koné n'est qu'un remplacant et mette HBA à droite, et on aura une putain
d'équipe

sinon depuis 3 ou 4 mois je dis que le titre se jouera sur le match au Vél contre Lyon, jai pas changé d'avis

06 Avr 2009, 09:00

negrOM, ils peuvent finir où ils veulent, tant qu'ils sont derrière nous :mrgreen:

Mais franchement, ce n'est pas le match qui m'inquiète le plus. J'ai plutôt tendance à me méfier d'une équipe comme Nancy, incapable de mettre un pied devant l'autre, avec un vestiaire qui part en couille entre joueurs et dirigeants, mais surtout des joueurs capables de faire le match de leur vie à Picot contre l'OM histoire d'être repérés par des recruteurs.

Parce qu'à l'allure où va l'ASNL, ça va finir en National.

06 Avr 2009, 09:02

Olympien, l'enthousiasme est là mais après tant de désillusions, y'a forcément de la retenue ...
Mais tu es dans le vrai.

06 Avr 2009, 09:08

gob a écrit:Olympien, l'enthousiasme est là mais après tant de désillusions, y'a forcément de la retenue ...
Mais tu es dans le vrai.

la retenue on laisse ca aux lyonnistes, nous on est des marseillais on s'enflamme comme des oufs, on est décus, on pleure, on rigole bref on vit, on a des émotions, on est pas froid comme des Renault Trucks 8) :mrgreen:
Répondre