Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Je n'y crois toujours pas. J'espère définitivement me tromper, mais je sens que tout cet équilibre est tellement fragile, que j'ai du mal...
15 ans sans titre, 15 ans d'espoirs déçus, de désillusions, de moments d'ivresse rapidement démentis par de cruels retours sur Terre...
Cette fin de saison m'enthousiasme, tout en me faisant un peu flipper.
Thom a écrit:STOP à l'ENFLAMMADE !!!
On est dans une bonne passe, mais cette équipe est capable de meilleure comme du pire.
Arretez l'euphorie, si ça se trouve on perd 2-0 contre Grenoble la semaine prochaine et les mêmes qui fanfaronnent et parlent de titre ce soir, diront que la saison est foutue.
Moi le titre, je ne préfère pas y croire. Lyon est au dessus, ou tout du moins sait obtenir les décisions qui lui permettent de s'assurer 6 à 10 points "bonus" par saison...(je me comprends...)
Déjà qu'on reste dans le rythme c'est bien, car Lille, Bordeaux et PAris sont également intenables. On est à 58 points à 8 journées de la fin, c'est énorme et pourtant on est loin d'avoir assuré le podium.
ce soir c'était que St Etienne.
Ne pas oublier que l'on joue Lorient qui va probablement faire la match de sa vie...
Bref, toutça pour dire que 8 matchs c'est énorme, et que tout peut arriver. Avec l'OM de Dreyfus, ne pas oublier de toujours prévoir le pire....
gob a écrit:Pas pu vraiment voir le match hier soir mais j'ai eu le but en direct sur le live et j'ai pris 1/4 h de bonheur a 3-0.
Content pour cheyrou, HBA et Mears.
Personne en parle de civelli ? il a encore été bon ?
Betsamee a écrit:on a tellement gueulé hier soir qu'on la pas entendu Duga
il nous a encore joué la partition du rageux ultime?
Une victoire qui fait du bien, mais une victoire à relativiser. Saint Etienne a disparu de la circulation après le péno. Nous n'avions pas été transcendant jusque là à part de très grosses occasions en première mi temps avec Brandao et Niang.
gob a écrit:Olympien, l'enthousiasme est là mais après tant de désillusions, y'a forcément de la retenue ...
Mais tu es dans le vrai.
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, Google [Bot], scrouitch et 178 invités