Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Avr 2009, 21:14
BadrBoy,Lyon a peut etre eu un coup de main de l'arbitre mais Le Mans a peut etre été un peu fébrile en attaque (comme en défense)
04 Avr 2009, 21:15
Peut être alors
( je suis un rageux javoue ).
randoulou, moi ça m'inquiete pas, les années precedentes ça suffisait de gagner contre Le Mans ou Nancy pour devenir champion, cette année ça ne suffira pas.
Ils jouent Monaco la semaine prochaine, leur dernier match facile ( avec Nantes je crois ).
Après ce sera Bordeaux, et Paris...Ils joueront aussi Toulouse, et l'OM...
Edit : Lyon a surtout un gardien hors norme, ce que n'a pas Le Mans ( Pelé est juste ridicule )...Voila la difference...
04 Avr 2009, 21:18
Lyon sans l'arbitre et énormément de réussite tant offensivement que défensivement, ne gagne JAMAIS ce match
les arbitres et Lloris leur permettent de survivre
04 Avr 2009, 21:21
Tout les gros ont gagnés, hormis toulouse pour le moment. ça sent mauvais, et je ne nous voit pas gagner à sainté.
04 Avr 2009, 21:52
"Remplacement de Steve Savidan par Livio Nabab sous les sifflets nourris du public normand."
S'ils se mettent à siffler leur meilleur joueur (et de loin) je ne sais pas s'ils vont s'en sortir.
04 Avr 2009, 21:56
Match terminé entre Caen et Toulouse sur ce score de 0-0.
04 Avr 2009, 21:57
carass a sorti un gros match apparemment
04 Avr 2009, 21:59
Comme souvent oui, 3-4 parades décisives.
04 Avr 2009, 22:18
Le but de Lorient
04 Avr 2009, 22:59
BadrBoy a écrit:J'ai vu le match de Lyon.
Une honte...
L'arbitre a quasiment toujours sifflé contre les Manceaux, des petites fautes bien vicieuses pour permettre à Juninho de tirer des CF bien placés, et le peno sifflé puis pas sifflé
...il n'y a que contre Lyon que j'ai vu ça, en L1 ( je precise bien en L1 ).
Le CF sur le 3eme but ou Benzema fait manifestement action de jeu...
Ne parlons pas du niveau de jeu de cette équipe de Lyon, il est tout simplement ridicule, aujourd'hui Le Mans était largement au dessus. Le pire etant de voir Puel exulter croyant avoir réussit un coup tactique magistrale, cet entraineur surcôté me dégoute à toujours brailler...
Bref, je suis persuadé que Lyon ne sera pas champion...il n'y a que Lloris qui est vraiment un gardien extraordinaire ( Pelé a été minable d'ailleurs ).
Sinon mauvaise journée pour Paris
, demain on peut rejoindre Rennes et Nice dans le ventre mou
sur le 2eme but: faute de lyon juste avant que la balle soit donnée a Benzema (la meme faute 30 sec avant donne jaune pour le joueur du mans). main volontaire d'Ederson en face a face avec Pelé et l'arbitre semble pas motivé pour la siffler. les coups francs fantome aux 20metres (un suite a un pied levé du mec du mans alors qu'il a le peid moins haut que le lyonnais et un autre car ederson a trop poussé son ballon et donc ne peux pas tirer alors faut lui donner une 2eme chance.
sans parler du péno qui est annulé suite a la pression lyonnaise sur l'arbitre.
meme pas étonné de voir benzema et malige (le corrompu du jour) se taper la discute et délirer en semble a l'entrée sur la pelouse en 2nd periode
04 Avr 2009, 22:59
squall a écrit:sonny,
t'étais à Bollée y avait distrib de vaseline à l'entrée ?
oui, et toi non. espece de canapix
04 Avr 2009, 23:04
bon bah grosse pression pour nous demain soir vu les résultats apparemment bien chateux de bordeaux et de lyon
05 Avr 2009, 00:01
Pour Bordeaux, je suis deg
Nancy va tranquillou en L2, pas de probleme de ce coté
But à la con à la 89' alors que Nancy résistait bien à 10 contre 11
05 Avr 2009, 01:12
sonny a écrit:squall a écrit:sonny,
trouve moi un taff et je vais à bollée tous les week end
05 Avr 2009, 01:15
squall a écrit:sonny a écrit:squall a écrit:sonny,
trouve moi un taff et je vais à bollée tous les week end
tu m'aurais dit je t'aurais emmené
mais comme t'es un canapix je t'accepte plus dans ma voiture
05 Avr 2009, 10:28
Information
« Moi, je suis inquiet pour les équipes de tête qui jouent derrière Lyon. A mon avis, Lyon peut être 15 ans champion sans aucun problème quand nous voyons ce qui s'est passé ce soir », a lancé M. Legarda aux journalistes.
C'est bon ça
Information
Pris à partie par une partie du public du Mans et également par une partie de la presse mancelle qui voulait le faire réagir sur la réaction de Legarda, JMA s'est emporté, estimant que l'éternel débat sur le fait que l'OL pouvait être protégé, « commençait à bien faire ». Le Progrès rapporte même qu'un journaliste manceau lui a lâché en pleine figure : « Vous êtes pitoyable » ! Le face à face a été vif entre les deux hommes mais le président lyonnais a réussi à garder son sang froid. Pour combien de temps ?
05 Avr 2009, 10:36
Fait chier, je me faisais pas d'illusion pour le Mans, mais si Nancy avait pris un point en Gironde ça aurait été top quand même. Vraiment un club de merde.
05 Avr 2009, 11:14
Legarda sera sanctionné.
05 Avr 2009, 11:15
Enfin attendre le 05 avril pour dire que LYON est aidé par les arbitres faut pas déconner. Ca leur apprendra à ces mêmes clubs de se prosterner devant Aulas