Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:ideh a écrit:J'ai jamais capté les mecs qui supportaient 50 clubs.
Putain +1000.
Qu'on supporte une équipe dans un autre championnat avec moins de passion (genre apprécier Chelsea en Angleterre ou l'Inter en Italie) en plus de son équipe favorite je veux bien, mais deux équipes dans un même championnat...
killerdemars a écrit:Avoir justement de l'affection pour ce club sachant que tu y travailles je comprends, mais de là à préférer voir ce club mieux réussir que "ton" club...
But pour Lille.
McSim a écrit:killerdemars a écrit:Avoir justement de l'affection pour ce club sachant que tu y travailles je comprends, mais de là à préférer voir ce club mieux réussir que "ton" club...
But pour Lille.
Non, parce que "mon" club,c'est le LOSC. C'est mon employeur, celui dans lequel je ocnnais tous les joueurs avec qui j'ai vécu des déplacements, des stages, des soirées. Celui qui me fait et me fera vivre des moments inoubliables en cas de qualif pour l'Europe...
2-0. Vittek sur une passe de Béria
killerdemars a écrit:McSim a écrit:killerdemars a écrit:Avoir justement de l'affection pour ce club sachant que tu y travailles je comprends, mais de là à préférer voir ce club mieux réussir que "ton" club...
But pour Lille.
Non, parce que "mon" club,c'est le LOSC. C'est mon employeur, celui dans lequel je ocnnais tous les joueurs avec qui j'ai vécu des déplacements, des stages, des soirées. Celui qui me fait et me fera vivre des moments inoubliables en cas de qualif pour l'Europe...
2-0. Vittek sur une passe de Béria
On n'a pas la même vision des choses c'est tout.
fabMars89 a écrit:The_Official_JRK, merci pour tes avatars
C'est quoi le souci avec l'arbitrage?
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, jax, Krahor et 137 invités