Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: L'invité d'OMlive : Noël Le Graët - ses réponses

06 Avr 2009, 09:07

Ryo Saeba a écrit:Il dit que le sujet sur les "punitions de l'OM" est incomparable à ce qu'il y a eu ailleurs.. Hors porto a bien trafiqué avec les arbitres, ainsi que la Juve, le Milan et consort...

Y a que l'OM et la Juve qui se sont fait réellement "punir"...

Sur ce point il ne dit pas exactement ça, mais plutôt "ce qui s'e'st passé en France valait de telles sanctions" et "ce n'est pas parce que nos voisins étrangers sont très laxistes que nous devons faire la même chose"

08 Avr 2009, 08:53

Je m attendais à de tels réponses de politiciens donc peu surpris :|
Ce mec est le soutien N° 1 de Raymond à la FFF, ce qui le credibilse drolement :cretin:

09 Avr 2009, 08:26

Thorgal a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Il dit que le sujet sur les "punitions de l'OM" est incomparable à ce qu'il y a eu ailleurs.. Hors porto a bien trafiqué avec les arbitres, ainsi que la Juve, le Milan et consort...

Y a que l'OM et la Juve qui se sont fait réellement "punir"...

Sur ce point il ne dit pas exactement ça, mais plutôt "ce qui s'e'st passé en France valait de telles sanctions" et "ce n'est pas parce que nos voisins étrangers sont très laxistes que nous devons faire la même chose"

Personellement je suis parfaitement d'accord avec ça, Di meco est ridicule pour le coup

18 Avr 2009, 23:30

Thorgal, C'est une excuse foireuse.

Et l'affaire des faux passeports de St Etienne. Ils ont eu qu'un match perdu sur tapis vert.
Et pourtant , c'etait bien en france et sa a concerner bcp plus qu'un match.

je parle meme pas de monaco dit transfert rapidement un sud americain avec un passeport italien. Et cela des le debut du scandale a St etienne.
Aucunes enquetes a ete faite sur ce joueur et encore moins a monaco.

Pour 93, la sanction c'est pour une TENTATIVE de corruption.
la descente en D2 etait vraiment merite mais le reste, sa été de l'acharnement

23 Avr 2009, 06:20

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... oulat.html

et c'est un président de la FFF qui parle :lol:
quelle raclure ce type la

23 Avr 2009, 07:07

Déjà, que tout le monde respecte davantage l’arbitrage, je trouve qu’il est de bonne qualité. Il faut mieux respecter les arbitres.
@ Le Graet

Le Graet est un pur Français avant tout. Le contraire m'aurait étonné ! :lol:

23 Avr 2009, 07:46

Betsamee a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090423_002856_le-graet-tacle-m-poulat.html

et c'est un président de la FFF qui parle :lol:
quelle raclure ce type la

Pour beaucoup moins que ça, le président du Mans s'est pris un mois de suspension...
J'attend de voir !

23 Avr 2009, 17:39

Il était bien drôle ce soir sur rmc.

24 Avr 2009, 11:55

C'est vrai que ses paroles prennent un autre relief après coup :mrgreen:

25 Avr 2009, 00:16

c'est bien beau de parler de respect des arbitres et de leur chier dessus apres.

et puis le vice président de la FFF il petu très bien influer sur cet arbitrage minable qu'il critique

pauvre connard

25 Avr 2009, 00:22

:lol:

J'étais en train d'écrire un post pour fustiger le manque total de réaction des autorités arbitrales françaises (Batta en tête) alors que les arbitres se font limite insulter jusqu'au plus haut niveau, suis allé sur google pour vérifier un truc sur Batta, et je tombe sur ceci:

Information
Foot - Coupe Batta furieux contre Le Graët

jeu 23 avr, 20h46

Le directeur national de l'arbitrage (DNA), Marc Batta, a vivement réagi jeudi aux critiques formulées mercredi soir par Noël Le Graet, vice-président de la Fédération et président de Guingamp, à l'issue de la qualification du club breton pour la finale de la Coupe de France, à l'encontre de l'arbitre du match contre Toulouse (2-1), Eric Poulat. «De tels propos sont inacceptables, mais c'est le reflet de la passion qui rend notre football irrationnel, a-t-il estimé. Ces propos ont certainement dépassé la pensée de celui qui les a tenus, mais il n'en demeure pas moins que c'est inadmissible».

Pour Jean-Louis Piette, président du Conseil supérieur de l'arbitrage (CSA), la condamnation est identique : «Il ne s'agit ni de l'excuser, ni de le comprendre. C'est inacceptable. J'espère que le Conseil de l'éthique réfléchira et en tirera les conséquences, parce que personne ne doit se sentir à l'abri». (Avec AFP)

:mrgreen:
Répondre