Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: L'invité d'OMlive : Noël Le Graët - ses réponses

03 Avr 2009, 15:21

negrOM, pose la question, je te fais la réponse de le graaet

"c'est ridicule."
:mrgreen: :cretin:

03 Avr 2009, 15:23

:lol:

03 Avr 2009, 15:54

François de Sales. On vous sent agacé par ce sujet.

[Soupir] J’adore le football, je prends beaucoup de plaisir à voir Marseille jouer. Ceci dit, le foot doit être tout le temps protégé…. Si on applique aujourd’hui ce système [le « système Tapie », Ndlr], je me demande si les gens viendraient au stade... Parce que franchement, aller en tribune et être content de dire « mon équipe gagne de n’importe quelle façon », faut vraiment être cons.

Vous trouvez ça langue de bois ?
Moi je trouve qu'il a été réglo, et quand je vois certaines réactions où vous dites qu'on apprend pas grand chose de neuf :lol:

Qu'est ce que vous voulez qu'on apprenne de neuf ? Même en posant les question, nous connaissons déjà les réponses. Le seul truc que j'ai appris, c'est que la L1 a un niveau exceptionnel :ptdr:

En tout les cas, c'est vraiment pas mal, et il a été sympa de répondre aux questions. Merci à FDS

03 Avr 2009, 16:05

clair que l'idée est tres bonne.

Et effectivement les réponses sont prévisibles , mais c'est toute la limite de l'interview qui se pose.

Il ne va pas balancer à mort , c'est pas le lieu , et peut être qu'il n'est pas comme çà non plus.

En tout cas c'est vrai moi aussi j'ai appris qu'il y des matchs superbes à voir en L1 , tels que Nancy-Caen ou Nantes-Nice ( au hasard ) :mrgreen:

03 Avr 2009, 18:04

negrOM a écrit:Sinon je suis désolé mais "De Sale" c'est qui?

un intermediaire qui a permis la realisation de cet entretien.
Merci a lui!

03 Avr 2009, 18:09

Excellente idée et interview trés sympa même si pas particuliérement instructive. C'est clair qu'il développe pas trop, mais bon il va pas se livrer à mort non plus.

Merci à omlive et à François de Sales, j'espère que vous allez recommencer ce genre d'expérience parce que c'est trés bien.

03 Avr 2009, 18:40

en même temps si on voulait pas de langue de bois et un peu de trash fallait appeler Philippe Lucas

04 Avr 2009, 10:33

merci pour le boulot, mais c'est vrai que ça manque un peu de questions "fantaisistes" pour rendre ça moins langue de bois. evidemment il n'allait pas dire qu'il deteste l'om, mais sa reponse sur tapie et le "système tapie", même si ça peut ne pas plaire à certain, moi je suis en partie d'accord. et puis pour aulas, il etait pour une elite à 20 clubs et maintenant pour une elite à 18, il y a le soupçon du debut d'un embryon de non langue de bois

04 Avr 2009, 10:59

Confetize a écrit:

[Soupir] J’adore le football, je prends beaucoup de plaisir à voir Marseille jouer. Ceci dit, le foot doit être tout le temps protégé…. Si on applique aujourd’hui ce système [le « système Tapie », Ndlr], je me demande si les gens viendraient au stade... Parce que franchement, aller en tribune et être content de dire « mon équipe gagne de n’importe quelle façon », faut vraiment être cons.

Moi je trouve qu'il a été réglo, et quand je vois certaines réactions où vous dites qu'on apprend pas grand chose de neuf :lol:

Qu'est ce que vous voulez qu'on apprenne de neuf ? Même en posant les question, nous connaissons déjà les réponses. Le seul truc que j'ai appris, c'est que la L1 a un niveau exceptionnel :ptdr:

En tout les cas, c'est vraiment pas mal, et il a été sympa de répondre aux questions. Merci à FDS

t'écoutes pas les ITW de Juninho alors car il le dis souvent (et même que la L1 Own tous les autres championnats, premier league, calcio et liga inclue :cretin: )

04 Avr 2009, 12:12

Magneto a écrit:Autant l'initiative est sympa, le pincipe bon, mais alors le résultat est sans intérêt. Ses réponses ne nous apportent rien qu'on ne savait déjà.

/!\ Ceci n'est pas une critique contre le staff ou le mec qui a fait l'intw. C'est très bien.

Ben désolé, mais je trouve que ce que tu dis est contradictoire. Si le résultat est sans intérêt et que c'était prévisible, alors le principe n'est pas bon...

Ce n'est pas une critique contre la bonne volonté du staff et l'on pourra toujours me répondre, ce qui sera à la fois pertinent et hors-sujet, que la critique est aisée, l'art difficile et que je ferais mieux de proposer quelque chose d'intelligent.

04 Avr 2009, 12:47

faudrait un invité qui se lacherait plus

un Philippe Lucas comme dit plus haut. un Anigo, un Civelli, un Di Meco, un Llacer meme ....

car faut pas dans le futur avoir un Thiriez par exemple :cretin:

04 Avr 2009, 14:13

Confetize a écrit:

Et ça :

Titus. Que faire pour améliorer l’arbitrage ?

Déjà, que tout le monde respecte davantage l’arbitrage, je trouve qu’il est de bonne qualité. Il faut mieux respecter les arbitres.

Sans parler de sa réponse à la mienne...

Jodko.

04 Avr 2009, 16:18

Ca c'est pire que de la langue de bois, c'est se voiler la face sur un grave problème qu'on a en L1, et c'est pas ce genre d'attitude paternaliste qui risque d'arranger les choses... :?

04 Avr 2009, 16:21

peezee, +1. La langue de bois contient souvent une info : qu'on n'a rien à dire. Dans le cas de quelqu'un ayant les responsabilités de Le Graët, cette info n'est pas inintéressante.

04 Avr 2009, 17:35

sonny, je ne reste pas des heures planté devant mon écran à attendre des OL communiqué. Qu'ils vienent du club ou des joueurs :mrgreen:

04 Avr 2009, 17:50

moi et randoulou, on demande des solutions pour rendre le foot français + compétitif, et il nous expose les problèmes :? #-o

04 Avr 2009, 17:52

Il dit que le sujet sur les "punitions de l'OM" est incomparable à ce qu'il y a eu ailleurs.. Hors porto a bien trafiqué avec les arbitres, ainsi que la Juve, le Milan et consort...

Y a que l'OM et la Juve qui se sont fait réellement "punir"...

05 Avr 2009, 08:24

Confetize a écrit:sonny, je ne reste pas des heures planté devant mon écran à attendre des OL communiqué. Qu'ils vienent du club ou des joueurs :mrgreen:

moi non plus, suffit d'écouter les itw de paga lors des matchs :cretin:

05 Avr 2009, 14:55

j'aime bien le concept, à renouveler sans hésiter

05 Avr 2009, 16:13

sonny, :mrgreen:

Ryo Saeba, d'accord avec ce que tu dis. E fait ce sont les autres clubs qui n'ont pas assez "ramassé"
Répondre