L'invité d'OMlive : Noël Le Graët - ses réponses

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: L'invité d'OMlive : Noël Le Graët - ses réponses

Messagepar sonny » 03 Avr 2009, 15:21

negrOM, pose la question, je te fais la réponse de le graaet

"c'est ridicule."
:mrgreen: :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar negrOM » 03 Avr 2009, 15:23

:lol:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 03 Avr 2009, 15:54

François de Sales. On vous sent agacé par ce sujet.

[Soupir] J’adore le football, je prends beaucoup de plaisir à voir Marseille jouer. Ceci dit, le foot doit être tout le temps protégé…. Si on applique aujourd’hui ce système [le « système Tapie », Ndlr], je me demande si les gens viendraient au stade... Parce que franchement, aller en tribune et être content de dire « mon équipe gagne de n’importe quelle façon », faut vraiment être cons.

Vous trouvez ça langue de bois ?
Moi je trouve qu'il a été réglo, et quand je vois certaines réactions où vous dites qu'on apprend pas grand chose de neuf :lol:

Qu'est ce que vous voulez qu'on apprenne de neuf ? Même en posant les question, nous connaissons déjà les réponses. Le seul truc que j'ai appris, c'est que la L1 a un niveau exceptionnel :ptdr:

En tout les cas, c'est vraiment pas mal, et il a été sympa de répondre aux questions. Merci à FDS
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 03 Avr 2009, 16:05

clair que l'idée est tres bonne.

Et effectivement les réponses sont prévisibles , mais c'est toute la limite de l'interview qui se pose.

Il ne va pas balancer à mort , c'est pas le lieu , et peut être qu'il n'est pas comme çà non plus.

En tout cas c'est vrai moi aussi j'ai appris qu'il y des matchs superbes à voir en L1 , tels que Nancy-Caen ou Nantes-Nice ( au hasard ) :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar destination unknown » 03 Avr 2009, 18:04

negrOM a écrit:Sinon je suis désolé mais "De Sale" c'est qui?

un intermediaire qui a permis la realisation de cet entretien.
Merci a lui!
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 03 Avr 2009, 18:09

Excellente idée et interview trés sympa même si pas particuliérement instructive. C'est clair qu'il développe pas trop, mais bon il va pas se livrer à mort non plus.

Merci à omlive et à François de Sales, j'espère que vous allez recommencer ce genre d'expérience parce que c'est trés bien.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 03 Avr 2009, 18:40

en même temps si on voulait pas de langue de bois et un peu de trash fallait appeler Philippe Lucas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar sillicate » 04 Avr 2009, 10:33

merci pour le boulot, mais c'est vrai que ça manque un peu de questions "fantaisistes" pour rendre ça moins langue de bois. evidemment il n'allait pas dire qu'il deteste l'om, mais sa reponse sur tapie et le "système tapie", même si ça peut ne pas plaire à certain, moi je suis en partie d'accord. et puis pour aulas, il etait pour une elite à 20 clubs et maintenant pour une elite à 18, il y a le soupçon du debut d'un embryon de non langue de bois
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar sonny » 04 Avr 2009, 10:59

Confetize a écrit:

[Soupir] J’adore le football, je prends beaucoup de plaisir à voir Marseille jouer. Ceci dit, le foot doit être tout le temps protégé…. Si on applique aujourd’hui ce système [le « système Tapie », Ndlr], je me demande si les gens viendraient au stade... Parce que franchement, aller en tribune et être content de dire « mon équipe gagne de n’importe quelle façon », faut vraiment être cons.

Moi je trouve qu'il a été réglo, et quand je vois certaines réactions où vous dites qu'on apprend pas grand chose de neuf :lol:

Qu'est ce que vous voulez qu'on apprenne de neuf ? Même en posant les question, nous connaissons déjà les réponses. Le seul truc que j'ai appris, c'est que la L1 a un niveau exceptionnel :ptdr:

En tout les cas, c'est vraiment pas mal, et il a été sympa de répondre aux questions. Merci à FDS

t'écoutes pas les ITW de Juninho alors car il le dis souvent (et même que la L1 Own tous les autres championnats, premier league, calcio et liga inclue :cretin: )
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar fourcroy » 04 Avr 2009, 12:12

Magneto a écrit:Autant l'initiative est sympa, le pincipe bon, mais alors le résultat est sans intérêt. Ses réponses ne nous apportent rien qu'on ne savait déjà.

/!\ Ceci n'est pas une critique contre le staff ou le mec qui a fait l'intw. C'est très bien.

Ben désolé, mais je trouve que ce que tu dis est contradictoire. Si le résultat est sans intérêt et que c'était prévisible, alors le principe n'est pas bon...

Ce n'est pas une critique contre la bonne volonté du staff et l'on pourra toujours me répondre, ce qui sera à la fois pertinent et hors-sujet, que la critique est aisée, l'art difficile et que je ferais mieux de proposer quelque chose d'intelligent.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sonny » 04 Avr 2009, 12:47

faudrait un invité qui se lacherait plus

un Philippe Lucas comme dit plus haut. un Anigo, un Civelli, un Di Meco, un Llacer meme ....

car faut pas dans le futur avoir un Thiriez par exemple :cretin:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jod.ko » 04 Avr 2009, 14:13

Confetize a écrit:

Et ça :

Titus. Que faire pour améliorer l’arbitrage ?

Déjà, que tout le monde respecte davantage l’arbitrage, je trouve qu’il est de bonne qualité. Il faut mieux respecter les arbitres.

Sans parler de sa réponse à la mienne...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peezee » 04 Avr 2009, 16:18

Ca c'est pire que de la langue de bois, c'est se voiler la face sur un grave problème qu'on a en L1, et c'est pas ce genre d'attitude paternaliste qui risque d'arranger les choses... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 04 Avr 2009, 16:21

peezee, +1. La langue de bois contient souvent une info : qu'on n'a rien à dire. Dans le cas de quelqu'un ayant les responsabilités de Le Graët, cette info n'est pas inintéressante.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Confetize » 04 Avr 2009, 17:35

sonny, je ne reste pas des heures planté devant mon écran à attendre des OL communiqué. Qu'ils vienent du club ou des joueurs :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 04 Avr 2009, 17:50

moi et randoulou, on demande des solutions pour rendre le foot français + compétitif, et il nous expose les problèmes :? #-o
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ryo Saeba » 04 Avr 2009, 17:52

Il dit que le sujet sur les "punitions de l'OM" est incomparable à ce qu'il y a eu ailleurs.. Hors porto a bien trafiqué avec les arbitres, ainsi que la Juve, le Milan et consort...

Y a que l'OM et la Juve qui se sont fait réellement "punir"...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar sonny » 05 Avr 2009, 08:24

Confetize a écrit:sonny, je ne reste pas des heures planté devant mon écran à attendre des OL communiqué. Qu'ils vienent du club ou des joueurs :mrgreen:

moi non plus, suffit d'écouter les itw de paga lors des matchs :cretin:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar o2mars » 05 Avr 2009, 14:55

j'aime bien le concept, à renouveler sans hésiter
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 05 Avr 2009, 16:13

sonny, :mrgreen:

Ryo Saeba, d'accord avec ce que tu dis. E fait ce sont les autres clubs qui n'ont pas assez "ramassé"
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin