Modérateur: Modérateurs
François de Sales. On vous sent agacé par ce sujet.
[Soupir] J’adore le football, je prends beaucoup de plaisir à voir Marseille jouer. Ceci dit, le foot doit être tout le temps protégé…. Si on applique aujourd’hui ce système [le « système Tapie », Ndlr], je me demande si les gens viendraient au stade... Parce que franchement, aller en tribune et être content de dire « mon équipe gagne de n’importe quelle façon », faut vraiment être cons.
negrOM a écrit:Sinon je suis désolé mais "De Sale" c'est qui?
Confetize a écrit:François de Sales. On vous sent agacé par ce sujet.
[Soupir] J’adore le football, je prends beaucoup de plaisir à voir Marseille jouer. Ceci dit, le foot doit être tout le temps protégé…. Si on applique aujourd’hui ce système [le « système Tapie », Ndlr], je me demande si les gens viendraient au stade... Parce que franchement, aller en tribune et être content de dire « mon équipe gagne de n’importe quelle façon », faut vraiment être cons.
Vous trouvez ça langue de bois ?
Moi je trouve qu'il a été réglo, et quand je vois certaines réactions où vous dites qu'on apprend pas grand chose de neuf
Qu'est ce que vous voulez qu'on apprenne de neuf ? Même en posant les question, nous connaissons déjà les réponses. Le seul truc que j'ai appris, c'est que la L1 a un niveau exceptionnel
En tout les cas, c'est vraiment pas mal, et il a été sympa de répondre aux questions. Merci à FDS
Magneto a écrit:Autant l'initiative est sympa, le pincipe bon, mais alors le résultat est sans intérêt. Ses réponses ne nous apportent rien qu'on ne savait déjà.
/!\ Ceci n'est pas une critique contre le staff ou le mec qui a fait l'intw. C'est très bien.
Confetize a écrit:François de Sales. On vous sent agacé par ce sujet.
Vous trouvez ça langue de bois ?
Moi je trouve qu'il a été réglo, et quand je vois certaines réactions où vous dites qu'on apprend pas grand chose de neuf
Qu'est ce que vous voulez qu'on apprenne de neuf ? Même en posant les question, nous connaissons déjà les réponses. Le seul truc que j'ai appris, c'est que la L1 a un niveau exceptionnel
En tout les cas, c'est vraiment pas mal, et il a été sympa de répondre aux questions. Merci à FDS
Titus. Que faire pour améliorer l’arbitrage ?
Déjà, que tout le monde respecte davantage l’arbitrage, je trouve qu’il est de bonne qualité. Il faut mieux respecter les arbitres.
Confetize a écrit:sonny, je ne reste pas des heures planté devant mon écran à attendre des OL communiqué. Qu'ils vienent du club ou des joueurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya, Thomasprice113 et 175 invités