Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Avr 2009, 19:57
Dédé qui surjoue son role
04 Avr 2009, 20:48
Cà me fait penser à un truc tiens.
Le WE de Lyon-Sochaux, les lyonnaises étaient au Novotel de Gerland.
Un pote à moi y a dormi dans la nuit de samedi à dimanche.
Et le lendemain, en partant, sur quil il tombe en sortant de l'ascenseur?
La pastèque!
En temps que personne civilisée, il lui dit "bonjour".
Ce dernier ne lui a même pas répondu, l'a complètement ignoré et a foncé direct dans l'ascenseur en le bousculant.
A noter également qu'un "larbin" le collait pour lui passer les badges [ascenseur, portes, etc ..]
04 Avr 2009, 20:52
tu oses critiquer le grand Benzema ?
04 Avr 2009, 21:03
squall, je le critique, et j'assume.
Pour moi, ce mec est une merde, a un melon encore plus énorme qu'Henry, et ne me fait pas "bander".
04 Avr 2009, 21:06
lolo38, c'était ironique
bien sur que Benzemelon est une sous merde
mais peut on lui en vouloir, il a subi la meme lèche que Nasri depuis qu'il est ado
04 Avr 2009, 21:07
lolo38,
comment tu parles mal de Benzema !!!
plus sérieusement, ben arfa m'a l'air finalement moins con que lui même si les médias essaient toujours de montrer l'inverse
04 Avr 2009, 22:01
Dédé de Rocca a écrit:Rocca a écrit:dédé rocca je pense que ct le style de gamin a se faire baisser le pantalon de jogging par les petits lascards dans la cour de récé, depuis il a les glandes
Les lascards je les dérouilles, je les enchaine, ils ont tout dans la bouche et dans le "fils de pute, nique tes morts" puis après ils s'adoucissent et me lèchent la queue.
Tu devrais clashé avec
lui.
05 Avr 2009, 00:49
bobpanda a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Rocca a écrit:dédé rocca je pense que ct le style de gamin a se faire baisser le pantalon de jogging par les petits lascards dans la cour de récé, depuis il a les glandes
Les lascards je les dérouilles, je les enchaine, ils ont tout dans la bouche et dans le "fils de pute, nique tes morts" puis après ils s'adoucissent et me lèchent la queue.
Tu devrais clashé avec
lui.
Rien qu'en l'écoutant j'ai les nerfs, une brutale montée de violence envahie mon corps.
Honte à ce mec, à ces mecs...
05 Avr 2009, 05:36
Quand j'entends ça, je me révolte dès qu''on me parle de culture urbaine... Putain, qu'ils apprennent le français, le respect et tout ce qui s'ensuit... J'ai été très rap étant jeune, maintenant, je m'en sens trèèèès éloigné...
05 Avr 2009, 07:40
bobpanda a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Rocca a écrit:dédé rocca je pense que ct le style de gamin a se faire baisser le pantalon de jogging par les petits lascards dans la cour de récé, depuis il a les glandes
Tu devrais clashé avec
lui.
c'est un sketch c'est ça ?
si vous voulez vous poiler regardez les vidéos qu'ils proposent a droite avec les insultes interposées entre bandes d'abrutis
tapez Vinceneil et Morsay c'est priceless
05 Avr 2009, 08:36
POur revenir au sujet du topic, je pense que l'on va avoir besoin d'un HBA à nouveau décisif pour réussir notre fin de saison!
05 Avr 2009, 10:39
Betsamee, c'est pas du tout un sketch, il a vraiment sorti sa chanson dans le commerce
05 Avr 2009, 10:50
fabMars89, sauf que le rap c'est pas ça , faut savoir aussi de quoi on parle
d'ailleurs je vous slash votre mère à tous
05 Avr 2009, 10:57
Rocca, Clash
05 Avr 2009, 10:59
Betsamee a écrit:bobpanda a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Rocca a écrit:dédé rocca je pense que ct le style de gamin a se faire baisser le pantalon de jogging par les petits lascards dans la cour de récé, depuis il a les glandes
Tu devrais clashé avec
lui.
c'est un sketch c'est ça ?
si vous voulez vous poiler regardez les vidéos qu'ils proposent a droite avec les insultes interposées entre bandes d'abrutis
tapez Vinceneil et Morsay c'est priceless
Le coup de téléphone entre les deux l'est particulièrement
05 Avr 2009, 10:59
El Maestro, non non je slash ta mère c'est le mot
05 Avr 2009, 11:00
Rocca, Connaissais pas !
05 Avr 2009, 11:23
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6Ak96Y3C9Uc[/youtube]
Il n'est pas en prison ce trou du cul?? que fait la police??