Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Rocca a écrit:dédé rocca je pense que ct le style de gamin a se faire baisser le pantalon de jogging par les petits lascards dans la cour de récé, depuis il a les glandes
Les lascards je les dérouilles, je les enchaine, ils ont tout dans la bouche et dans le "fils de pute, nique tes morts" puis après ils s'adoucissent et me lèchent la queue.
bobpanda a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Rocca a écrit:dédé rocca je pense que ct le style de gamin a se faire baisser le pantalon de jogging par les petits lascards dans la cour de récé, depuis il a les glandes
Les lascards je les dérouilles, je les enchaine, ils ont tout dans la bouche et dans le "fils de pute, nique tes morts" puis après ils s'adoucissent et me lèchent la queue.
Tu devrais clashé avec lui.
bobpanda a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Rocca a écrit:dédé rocca je pense que ct le style de gamin a se faire baisser le pantalon de jogging par les petits lascards dans la cour de récé, depuis il a les glandes
Betsamee a écrit:bobpanda a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Rocca a écrit:dédé rocca je pense que ct le style de gamin a se faire baisser le pantalon de jogging par les petits lascards dans la cour de récé, depuis il a les glandes
c'est un sketch c'est ça ?
si vous voulez vous poiler regardez les vidéos qu'ils proposent a droite avec les insultes interposées entre bandes d'abrutis
tapez Vinceneil et Morsay c'est priceless
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 182 invités