Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Avr 2009, 12:10
ideh a écrit:Attend je met mes chaussures@ben arfa!
Attend je met mes chaussures de foot @ Bernard Fa
03 Avr 2009, 16:08
amha Ben Arfa ne fait pas une mauvaise saison... mais vu son prix, son talent et ce qu'on attendait de lui, il faudra (pour moi) beaucoup plus qu'une jolie ITW dans laquelle il dit qu'il est pas mature et que l'année prochaine il va tout péter.
Sinon, marrant mais j'ai l'impression que la ballon va plus vite devant depuis que Ziani est blessé
03 Avr 2009, 19:43
Biman, il a quand meme connus 3 mois et demi difficile
je parlerai pas d'échec mais on peut pas dire non plus que ça soit une réussite pour le moment
03 Avr 2009, 19:45
Ama et Amha c'est une mode ? C'est que à Marseille ou ça se propage ? C'est l'équivalent du " wesh " d'il y a quelques années ou du " hein " d'il y a quelques mois ?
On en lit dans tous les posts.
03 Avr 2009, 19:49
Bangs a écrit:Ama et Amha c'est une mode ? C'est que à Marseille ou ça se propage ? C'est l'équivalent du " wesh " d'il y a quelques années ou du " hein " d'il y a quelques mois ?
On en lit dans tous les posts.
Non c'est juste qu'ils ont la flemme d'écrire "à mon avis" en entier...
03 Avr 2009, 19:56
il a l'air de gagner en maturité le petit hatem, je crois en lui
ne soyons pas trop dur avec lui malgré son immense talent. Il est encore jeune. Come on hatem, 5 buts et 5 passes décisives d'ici la fin de saison, ça sera tres bien
03 Avr 2009, 20:37
randoulou a écrit::lol:
il a l'air de gagner en maturité le petit hatem, je crois en lui
ne soyons pas trop dur avec lui malgré son immense talent. Il est encore jeune. Come on hatem,
5 buts et 5 passes décisives d'ici la fin de saison, ça sera tres bien
Sainté, Toulouse, Lille, Lyon, Rennes
le compte est bon ama amha
03 Avr 2009, 21:26
Bangs, A Mon Avis - A Mon Humble Avis !
Spèce d'inculte du langage d'OMlive va !
04 Avr 2009, 14:23
Pusso même je dirais, ça fait le maroile, et ca sait même pas de quoi ça parle...
Jodko.
04 Avr 2009, 14:47
?
04 Avr 2009, 15:22
Bah je me renseigne, j'apprends la langue, je m'intègre quoi...
04 Avr 2009, 15:39
dédé rocca je pense que ct le style de gamin a se faire baisser le pantalon de jogging par les petits lascards dans la cour de récé, depuis il a les glandes
04 Avr 2009, 16:20
randoulou a écrit:?
04 Avr 2009, 16:24
Je ne comprends pas l'acharnement de certains sur Ben Arfa et sur son intellect. Pour moi, il fait partie des footballeurs qui s'expriment le mieux et qui utilisent un vocabulaire assez riche. Ca me fait penser à un délit de sale-gueule...
04 Avr 2009, 17:00
Puis en même temps on lui demande pas de parler/réfléchir...
04 Avr 2009, 17:16
Zobi1, je suis d'accord, ça n'a pas empêché Zidane de faire une grande carrière. Par contre, on ne peut pas lui enlever qu'il est loin d'être con...
04 Avr 2009, 18:32
Je pense qu'on a affaire à un gars bien, simple, mais sanguin.
Ses parents sont la pour le remettre sur terre, quand on voit le documentaire de 66minutes.
La seule chose qu'il doit faire, c'est de travailler sur son coté impulsif quand il s'énerve.
je pense également, qu'avec un type comme gerets, il peut évoluer.
04 Avr 2009, 18:46
fabMars89, je voulais surtout dire que son niveau intellectuel on s'en branle totalement.
04 Avr 2009, 19:27
Rocca a écrit:dédé rocca je pense que ct le style de gamin a se faire baisser le pantalon de jogging par les petits lascards dans la cour de récé, depuis il a les glandes
Les lascards je les dérouilles, je les enchaine, ils ont tout dans la bouche et dans le "fils de pute, nique tes morts" puis après ils s'adoucissent et me lèchent la queue.