02 Avr 2009, 19:46
Dédé de Rocca a écrit:M'enfin quand je lis son itw....pas un mot de ce qui est écrit n'a du sortir de sa bouche, lui c'est du "wesh wesh" et là quand tu lis ben forcément tu comprends que ce n'est pas ben arfa qui a répondu...
02 Avr 2009, 20:03
Dédé de Rocca a écrit:M'enfin quand je lis son itw....pas un mot de ce qui est écrit n'a du sortir de sa bouche, lui c'est du "wesh wesh" et là quand tu lis ben forcément tu comprends que ce n'est pas ben arfa qui a répondu...
02 Avr 2009, 20:07
02 Avr 2009, 20:25
El Maestro a écrit:Dédé de Rocca a écrit:M'enfin quand je lis son itw....pas un mot de ce qui est écrit n'a du sortir de sa bouche, lui c'est du "wesh wesh" et là quand tu lis ben forcément tu comprends que ce n'est pas ben arfa qui a répondu...
T'es vraiment un vainqueur toi.
02 Avr 2009, 20:35
02 Avr 2009, 20:39
02 Avr 2009, 20:49
Metiss a écrit:El Maestro a écrit:Dédé de Rocca a écrit:M'enfin quand je lis son itw....pas un mot de ce qui est écrit n'a du sortir de sa bouche, lui c'est du "wesh wesh" et là quand tu lis ben forcément tu comprends que ce n'est pas ben arfa qui a répondu...
Non mais franchement les clichés les amalgammes toussa quoi . Rien qu'à sa première intervieuw quand il signa à l'OM , déjà il ne parlait ni comme ribery et ni comme NTM . Me mec était posé , trés éloquent , employant un vocabulaire convenable .
Mais bon c'est un magrhebin de cité parisienne ...
02 Avr 2009, 20:53
Zobi1 a écrit:Metiss a écrit:El Maestro a écrit:Dédé de Rocca a écrit:M'enfin quand je lis son itw....pas un mot de ce qui est écrit n'a du sortir de sa bouche, lui c'est du "wesh wesh" et là quand tu lis ben forcément tu comprends que ce n'est pas ben arfa qui a répondu...
Non mais franchement les clichés les amalgammes toussa quoi . Rien qu'à sa première intervieuw quand il signa à l'OM , déjà il ne parlait ni comme ribery et ni comme NTM . Me mec était posé , trés éloquent , employant un vocabulaire convenable .
on t'a dis que Ben Arfa était tunisien donc il parle wesh wesh c'est tout, comme tout les arabes, et les noirs parlent tous en bamboula putain c'est pas dur merde!
nan mais dédé est un artiste incompris qui fait du 9eme degrès...
02 Avr 2009, 20:54
02 Avr 2009, 20:55
02 Avr 2009, 21:07
02 Avr 2009, 21:15
Betsamee a écrit:Zobi1 a écrit:Metiss a écrit:El Maestro a écrit:Dédé de Rocca a écrit:M'enfin quand je lis son itw....pas un mot de ce qui est écrit n'a du sortir de sa bouche, lui c'est du "wesh wesh" et là quand tu lis ben forcément tu comprends que ce n'est pas ben arfa qui a répondu...
on t'a dis que Ben Arfa était tunisien donc il parle wesh wesh c'est tout, comme tout les arabes, et les noirs parlent tous en bamboula putain c'est pas dur merde!
nan mais dédé est un artiste incompris qui fait du 9eme degrès...
c'est pas dans mes habitudes de défendre Dede mais faudrait voir a pas non plus chercher le mal partout
02 Avr 2009, 21:20
meh75 a écrit:Dans le milieu du foot et dans la vie, quand tu es sincére et fran tu passe pour un mauvais garçon
02 Avr 2009, 21:37
02 Avr 2009, 21:39
LeNa a écrit:meh75 a écrit:Dans le milieu du foot et dans la vie, quand tu es sincére et fran tu passe pour un mauvais garçon
Donc, Drogba est un bon mec ;D
02 Avr 2009, 21:55
02 Avr 2009, 21:58
El Maestro a écrit:Dédé de Rocca, Ok donc Ben Arfa n'a pas de cerveau
Il a fait une connerie, il s'est excusé, il en a limite honte aujourd'hui, qu'est-ce tu veux de plus? Et je le répète, écoute parler Ben Arfa, et tu verra qu'il sait parler français, bien que venant de cité et se prénommant Hatem
02 Avr 2009, 22:00
02 Avr 2009, 22:07
02 Avr 2009, 22:09