Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Nicolas Crus, j'étais avec son frère au lycée. J'étais allé quelquefois chez lui, il était tout gamin, ça fait bizarre de se dire qu'il pourrait jouer à l'OM
gob a écrit:et pourquoi pas Gadi plutôt que Crus ?
squall a écrit:gob a écrit:et pourquoi pas Gadi plutôt que Crus ?
tu le fais exprès ou tu lis pas les pages précédentes ?
Gadi n'a pas encore 18 ans et n'a meme pas joué en CFA2 encore
Pancho11 a écrit:squall a écrit:gob a écrit:et pourquoi pas Gadi plutôt que Crus ?
tu le fais exprès ou tu lis pas les pages précédentes ?
Gadi n'a pas encore 18 ans et n'a meme pas joué en CFA2 encore
et alors Nasri n'avait pas été en CFA avant de jouer en L1
Atlas a écrit:Gerets vient d'annoncer sur le site off qu'il aller laisser sa chance à un joueur de la réserve qui est au dessus du lot. Vous savez qui est-ce?
fred2406 a écrit:Moi je mise une piece sur Arrache..
Robluche a écrit:Dennoun n'a pas le niveau (22 ans, pas toujours titulaire l'an dernier en L2,...) !
J Ayew n'a pas joué en matchs officiels de CFA2 cette saison (à priori, un peu branleur et j'enfoutiste en 18 ans nationaux).
Pour moi, 3 pistes :
- D'Ullivo : ArD, pilier de la défense en CFA2 (mais est-ce une référence ?) mais n'est absolument pas au-dessus du lot !
- Mango : DC, vanté par Gerets en début de saison, selectionné à 16 ans en A du Togo mais en joue pas en CFA2 (uniquement en 18 ans) !
- Crus : ATT, élément le plus en forme en CFA2, décisif régulièrement mais on est largement pourvu en attaque !
gob a écrit:marcos011, tu comprendras quand tu auras mon age que la rapidité n'est pas forcément une qualité.
bobo95 a écrit:gob a écrit:marcos011, tu comprendras quand tu auras mon age que la rapidité n'est pas forcément une qualité.
Celle à avoir une érection si...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras et 204 invités