Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Avr 2009, 21:50
Allez Duga dans ton cul
05 Avr 2009, 21:50
"le réalisme était quasiment là" je vois pas ce qu il lui faut de plus.
05 Avr 2009, 21:51
randoulou a écrit:YoOm a écrit:Quel match de haut niveau de la part de l'OM, j'ai l'impression qu'on sait enfin gérer un match ; on est serain devant ça fonctionne tout le monde marque, c'est trop beau, si ça pouvait durer jusqu'à la fin de la saison
On a vraiment franchi un palier, et cette année, et sur les 5 dernieres années où on est en constante progression malgré quelque turbulences
haut niveau je sais pas, car en face, quand ça joue, c'est pas mauvais, par contre défensivement, c'est nul !
mais on maitrise bien. Ca fait plaisir
j'ajoute que l'entree d'hatem a été intéressante. Pas transcendant, mais il arrive a tenir le ballon au milieu. Et il a offert une alternative à droite. Quand c'etait Koné, on dirait que les stéphanois savaient qu'il se passerait rien de ce coté
Quand je dit haut niveau sur ce match, c'est qu'on ne s'est jamais fait peur, on maîtrise on attaque pas n'importe comment, chacun a son poste et fait son taf défensivement (Brandao
), on sent l'expérience qui rentre, l'équipe est en grand progres c'est indéniable, mais ne nous enflammons pas...
...encore
pretender a écrit:rho le tacle de spinosi
mais nan ya pas faute
Et voila. Ca c'est fait
GAVADE
05 Avr 2009, 21:52
oh PI-NAI-SE
J aime ça.
05 Avr 2009, 21:52
coach qui voulait gagner 6-0
05 Avr 2009, 21:53
Paganelli est consterné et rigole moins que d'habitude...
C'était vraiment le match à ne pas perdre sinon on avait autant de points que Lille et le PSG. Bravo aux joueurs et à Gerets
Brandao fait vraiment du bien à cette équipe.
05 Avr 2009, 21:54
ben c'est fini.
Bravo à vous. J'aurais parier en étant optimiste à un nul mais je ne suis pas surpris par la défaite.
Bon vent à vous pour la suite. on va retourner de notre côté à la mine
Et essayez de gagner ce p.. de titre. Marre de voir Lyon parader
Ca fait du bien, on reste collé aux lyonnais.
J'avoue, que je ne voyais qu'un nul sur ce match, mais je suis bien content, qu'on ai réussi cette belle performance, dans un stade qui nous réussi pas vraiment
05 Avr 2009, 21:55
Popol la buse a écrit:ben c'est fini.
Bravo à vous. J'aurais parier en étant optimiste à un nul mais je ne suis pas surpris par la défaite.
j'espère ne pas vous voir descendre (je préfèrerai nancy perso
)
un gros merde
05 Avr 2009, 21:56
Faut que Sainté reste en d1.
05 Avr 2009, 21:56
sur canal ça fait la gueule à chaque victoire de l OM.
05 Avr 2009, 21:57
Popol la buse a écrit:ben c'est fini.
Bon courage à vous quand même, saint-étienne en l2 y'a comme un pb.
put1 j'avais bien peur de ca match....c'est trop beau pour être vrai !
et maintenant continuons sur cette lancée !
ET bonne chance a l'ASSE pour le maintien ! Je préfère bien un match contre l'ASSE que d'autres équipes bidon. En plus il leur reste mu metch contre les Lyonnais.
bobpanda a écrit:Faut que Sainté reste en d1.
absolument.