Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Avr 2009, 21:43
ohaime72 a écrit:titours a écrit:Brandao qui fait encore un pressing de fou
je le redis il est trés bien ce petit .
Je l'ai jamais jugé, car je considèrais qu'il lui fallait plus que deux matchs pour se faire un avis, et force etr de constater, que même si ce n'est pas le buteur qu'on nous avait promis, son style de jeu emmerde plus d'un défenseur.
On se rend compte qu'il est très utile, et les matchs où il n'est pas là (UEFA) sont beaucoup plus laborieux.
05 Avr 2009, 21:44
Je savoure ces fins de match ou je ne regarde plus l'écran et où je post des messages positifs sur le forum, parce qu'on est sur de gagné le match qui plus est contre sainté, qui plus est à l'extérieur
C'est tellement mais tellement rare si on considere les 10 dernieres années
05 Avr 2009, 21:44
Etonnant mears encore sur ce match.
05 Avr 2009, 21:45
YoOm a écrit:Quel match de haut niveau de la part de l'OM, j'ai l'impression qu'on sait enfin gérer un match ; on est serain devant ça fonctionne tout le monde marque, c'est trop beau, si ça pouvait durer jusqu'à la fin de la saison
On a vraiment franchi un palier, et cette année, et sur les 5 dernieres années où on est en constante progression malgré quelque turbulences
haut niveau je sais pas, car en face, quand ça joue, c'est pas mauvais, par contre défensivement, c'est nul !
mais on maitrise bien. Ca fait plaisir
j'ajoute que l'entree d'hatem a été intéressante. Pas transcendant, mais il arrive a tenir le ballon au milieu. Et il a offert une alternative à droite. Quand c'etait Koné, on dirait que les stéphanois savaient qu'il se passerait rien de ce coté
YoOm a écrit:Je savoure ces fins de match ou je ne regarde plus l'écran et où je post des messages positifs sur le forum, parce qu'on est sur de gagné le match qui plus est contre sainté, qui plus est à l'extérieur
C'est tellement mais tellement rare si on considere les 10 dernieres années
Pareil, ca fait un bien fou que de voir ca, et tu peux même rajouter 5 années.
Et Civelli qui a encore été exemplaire
05 Avr 2009, 21:46
nom de dieu que c'est bon !!!!!!!!!
05 Avr 2009, 21:46
Niang a quand même un ratio buts/minutes jouées impressionnant sur les trois dernières années.
05 Avr 2009, 21:47
Major Tonio a écrit:Et Civelli qui a encore été exemplaire
faut absolument le prolonger, il le mérite.
Et si on pouvait raccourcir le contrat de Zubite ce serait bien.
05 Avr 2009, 21:47
les 2 kops sont ko debout. c'est rare de voir ça. Entendre serait le terme le plus adequate
05 Avr 2009, 21:48
Dugarry poil au zizi
05 Avr 2009, 21:48
y'a pas grand chose grand chose
ta gueule putain duga, ferme ta gueule !!!!!!!!
c'est assez incroyable le changement de visage coté défense depuis que zub ne joue plus
on sent beaucoup plus de sérénité
05 Avr 2009, 21:49
Je peux vous dire que ça me fait vraiment plaisir, de voir qu'on a réussi à fermer son claque merde à l'autre tanche de Dugarry
"Je suis agréablement supris de la solidité de Marseille sur ce match là"@C. Dugarry
Hypocrite va ...
Chose importante à noter ce soir aussi avec ce 3-0 qui assoie un peu plus notre différence de but, ça nous fait pratiquement un point de plus que le LOSC ou le PSG, et donc ça met les premiers prétendants à la LDC à 4 points. Tout bénef'
05 Avr 2009, 21:50
il sait courrir le samassa ?
rho le tacle de spinosi
C'est surtout qu'on a enfin un premier rideau défensif, Brandao fait un boulot de malade devant, c'est depuis son arrivé que l'équipe est plus équilibré.
Hilton retrouve aussi un bon niveau depuis plusieurs semaines
c'est pas le haut niveau, mais c'est vraiment pas mal pour la ligue 1