Modérateur: Modérateurs
HussardOM a écrit:Ben Arfa nous habitue à faire de bonnes rentrées ces derniers temps. L'important n'est pas qu'il soit titulaire ou non mais qu'il soit décisif.
Pancho11 a écrit:je comprends pas que le coach préfère Koné qui n'apporte rien à HBA
Dédé de Rocca a écrit:Pancho11 a écrit:je comprends pas que le coach préfère Koné qui n'apporte rien à HBA
Passe décisive contre l'ajax, but au parc plus passe décisive....il est d'un point de vue statistique l'olympien le plus influent...après c'est sur il n'est pas spécialement spectaculaire.
Dragan a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Pancho11 a écrit:je comprends pas que le coach préfère Koné qui n'apporte rien à HBA
Passe décisive contre l'ajax, but au parc plus passe décisive....il est d'un point de vue statistique l'olympien le plus influent...après c'est sur il n'est pas spécialement spectaculaire.
Mouais. En ligue 1 koné c'est 8 buts en 22 matchs titulaires et 1 787 Mn de jeu pour 0 passe déc.
Ben arfa malgré tous ses pépins et sa mini saison nous sort 6 buts et 2 passes déc. en ligue 1 en 15 matchs titulaires et 1 520 Mn de jeu. L'argument du décisif
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen, Lameth et 54 invités