Faut il prolonger Civelli ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faut il prolongr Civelli ?

oui
122
88%
non
10
7%
aucun intérêt, on a Zubar
6
4%

Nombre total de votes : 138

Faut il prolonger Civelli ?

Messagepar gob » 25 Mar 2009, 14:53

Alors que son contrat se termine en Juin 2009, Civelli n'a toujours pas prolongé avec l'OM.

Selon France Football, l'OM n'aurait entrepris aucune démarche en ce sens et Civelli serait donc libre de signer ou il veut.

Selon vous, au vu de ses dernières performances, doit on le prolonger ?
Oui ou non ? pourquoi ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Re: Faut il prolonger Civelli ?

Messagepar FabMars » 25 Mar 2009, 14:54

Oui, sans aucune hésitation...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 25 Mar 2009, 14:55

Oui, parce qu'il fait des matchs tout à fait satisfaisant et a un état d'esprit remarquable. Mille fois oui.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Serber » 25 Mar 2009, 15:02

Oui, on le garde pour le banc.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mildnet » 25 Mar 2009, 15:09

C'est un battant, on doit le garder...
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar el loco » 25 Mar 2009, 15:14

difficile de lui proposer une prolongation de contrat après 3 matchs correcte en 3 ans de contrat
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 25 Mar 2009, 15:16

Oui, rien que pour son état d'esprit, qui est apparemment communicatif au sein de ses partenaires.
Ca se ressent sur le terrain.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar PopolJack » 25 Mar 2009, 15:17

el loco a écrit:difficile de lui proposer une prolongation de contrat après 3 matchs correcte en 3 ans de contrat

Mémoire sélective, toussa...
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Lordi0m » 25 Mar 2009, 15:21

Oui, moi depuis ses début je l'ai aimé... Dailleur je n'ai pas compris son pret a Benfield, je pense que ne pas le prolonger serais une erreur, il peut apporter, ne rechigne jamais a allé sur Banc et est un sacré combatant =D>
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 25 Mar 2009, 15:22

si il ne nous demande pas 150 K€ par mois la question ne se pose pas, bien entendu!
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meh75 » 25 Mar 2009, 15:26

Oui pour ses prestations, son comportement
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar onra » 25 Mar 2009, 15:28

Bien sur.
Vous préférez Zubar peut-être ?
onra
Newbie

Messagepar gob » 25 Mar 2009, 15:33

Est il surcoté actuellement ou a t il été sous évalué jusqu'à maintenant ?
A t il simplement vieilli et donc progressé ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar alexduke » 25 Mar 2009, 15:46

gob a écrit:Est il surcoté actuellement ou a t il été sous évalué jusqu'à maintenant ?
A t il simplement vieilli et donc progressé ?

Il a progresse dans son jeu tout simplement je pense.

Est qu'il faut le prolonger, ca ressemble a une question bateau tiree de l'Equipe.

Forcement au vu des qualites qu'il montre actuellement, de sa hargne, de son etat d'esprit dans le groupe. Du coup l'avoir prolonge meme s'il doit retourner sur le banc l'an prochain, si Gerets est toujours l'entraineur on peut quand meme esperer qu'il soit alors le remplacant numero 1 en charniere centrale.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Itsme » 25 Mar 2009, 15:48

En dehors de l'enflammade collective que l'on vit tous plus ou moins en ce moment au sujet de ce jouer (moi y compris, je ne peux que être heureux de le voir à la place de zubite), je pense que non pour 2 raisons :

1. En le gardant, on bloque une place de DC. A l'heure actuelle, on a déjà Hilton, Rodriguez et Zubar sur ce poste. Soit 3 mecs déjà. En prolongeant Civelli, ça ferait 4 bohommes donc même situation que cet été : si les mecs jouent mal, cet hiver on pourra pas recruter.

2. Civelli est un très bon DC pour la L1, j'en doute pas. Mais niveau européen ça me semble juste, ce qui est aussi le cas de Hilton et Rodriguez à mes yeux. Or j'aimerais vraiment qu'à ce mercato on sorte enfin nos couilles du boxer (José inside) et qu'on se dise : "putain cette année on passe les poules".

Donc pour moi en défense centrale il faut :

- Prêter Zubar dès que possible et ce jusqu'à la fin de son contrat. On se débarrasse ainsi de sa masse salariale
- Ne pas prolonger Civelli : on économise les frais de l'agent, sa prime à la signature, sa masse salariale, etc
- Récupèrer Bocaly, qui occupe plus ou moins ce poste à Monpel, joue bien, et pourrait faire quelque matchs pour s'aguerir en L1.
- Engager du très lourd, du DC en fin de carrière (30/32 ans) qui a encore le niveau, le physique et cherche un club qui joue l'europe pour faire une pige. Un mec qui a un gros mental, la rage, et nous permettra de franchir un cap.
Itsme
Newbie

Messagepar his airness » 25 Mar 2009, 15:50

Avec un Zubar dont il va falloir se débarrasser et un Rodriguez blessé assez souvent, je pense que pour la continuité il faut le prolonger et du coup rechercher un bon défenseur central au lieu de deux moyens...
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 25 Mar 2009, 15:54

Je pense qu'il a mûri et progressé. Ses interventions sont plus tranchantes, il fait beaucoup moins de fautes dans le jeu et dans son placement. Ses relances sont beaucoup plus soignées car il prend moins de risque. Là où il tentait des transbersales de 40 mètres, il opte plutôt pour des passes courtes.

Mais surtout, son état d'esprit et sa combativité sont un énorme plus pour l'équipe. D'ailleurs depuis son retour dans le 11 -en compagnie de Cana et Brandao- tout les autres se défoncent et harcèlent le porteur adverse et àma ce n'est pas un hasard.

Donc je suis 100 fois pour sa prolongation surtout qu'on ne risque pas trouver aussi bien que lui. En fait il faut dégager les Givet et autre Zubar et signer un mec comme Gallas.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar biboule » 25 Mar 2009, 15:55

zubar il faut qu'il degage
rodriguez si c'est pour faire 1 match tout les 4 Match c'est pas top

et si on trouve pas un mec comme on a eu a une epoque (blanc ou leboeuf) ca sert a rien de recruté un second couteux a la puygrenier
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 25 Mar 2009, 15:55

Itsme a écrit:En dehors de l'enflammade collective que l'on vit tous plus ou moins en ce moment au sujet de ce jouer (moi y compris, je ne peux que être heureux de le voir à la place de zubite), je pense que non pour 2 raisons :

1. En le gardant, on bloque une place de DC. A l'heure actuelle, on a déjà Hilton, Rodriguez et Zubar sur ce poste. Soit 3 mecs déjà. En prolongeant Civelli, ça ferait 4 bohommes donc même situation que cet été : si les mecs jouent mal, cet hiver on pourra pas recruter.

2. Civelli est un très bon DC pour la L1, j'en doute pas. Mais niveau européen ça me semble juste, ce qui est aussi le cas de Hilton et Rodriguez à mes yeux. Or j'aimerais vraiment qu'à ce mercato on sorte enfin nos couilles du boxer (José inside) et qu'on se dise : "putain cette année on passe les poules".

Donc pour moi en défense centrale il faut :

- Prêter Zubar dès que possible et ce jusqu'à la fin de son contrat. On se débarrasse ainsi de sa masse salariale
- Ne pas prolonger Civelli : on économise les frais de l'agent, sa prime à la signature, sa masse salariale, etc
- Récupèrer Bocaly, qui occupe plus ou moins ce poste à Monpel, joue bien, et pourrait faire quelque matchs pour s'aguerir en L1.
- Engager du très lourd, du DC en fin de carrière (30/32 ans) qui a encore le niveau, le physique et cherche un club qui joue l'europe pour faire une pige. Un mec qui a un gros mental, la rage, et nous permettra de franchir un cap.

je pense que tu as raison, la priorité pour vous doit etre de prendre un gros renfort en défense. Prolonger Civelli, et donc l'augmenter, c'est diminuer votre marge de manœuvre financière, et donc stagner.
Pour passer un cap il faut des grands joueurs qui apportent une réelle valeur ajoutée à l'équipe. Civelli n'en est pas un.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar his airness » 25 Mar 2009, 16:06

Si on doit augmenter Civelli, je pense que ce serait que très légèrement...

Quel est son salaire ? à l'époque je crois qu'on parlait de 52 K€
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin