Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:difficile de lui proposer une prolongation de contrat après 3 matchs correcte en 3 ans de contrat
gob a écrit:Est il surcoté actuellement ou a t il été sous évalué jusqu'à maintenant ?
A t il simplement vieilli et donc progressé ?
Itsme a écrit:En dehors de l'enflammade collective que l'on vit tous plus ou moins en ce moment au sujet de ce jouer (moi y compris, je ne peux que être heureux de le voir à la place de zubite), je pense que non pour 2 raisons :
1. En le gardant, on bloque une place de DC. A l'heure actuelle, on a déjà Hilton, Rodriguez et Zubar sur ce poste. Soit 3 mecs déjà. En prolongeant Civelli, ça ferait 4 bohommes donc même situation que cet été : si les mecs jouent mal, cet hiver on pourra pas recruter.
2. Civelli est un très bon DC pour la L1, j'en doute pas. Mais niveau européen ça me semble juste, ce qui est aussi le cas de Hilton et Rodriguez à mes yeux. Or j'aimerais vraiment qu'à ce mercato on sorte enfin nos couilles du boxer (José inside) et qu'on se dise : "putain cette année on passe les poules".
Donc pour moi en défense centrale il faut :
- Prêter Zubar dès que possible et ce jusqu'à la fin de son contrat. On se débarrasse ainsi de sa masse salariale
- Ne pas prolonger Civelli : on économise les frais de l'agent, sa prime à la signature, sa masse salariale, etc
- Récupèrer Bocaly, qui occupe plus ou moins ce poste à Monpel, joue bien, et pourrait faire quelque matchs pour s'aguerir en L1.
- Engager du très lourd, du DC en fin de carrière (30/32 ans) qui a encore le niveau, le physique et cherche un club qui joue l'europe pour faire une pige. Un mec qui a un gros mental, la rage, et nous permettra de franchir un cap.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, oukimaya et 170 invités