Modérateur: Modérateurs
riberino a écrit:InformationCivelli, les discussions vont commencer
"Il fait un bon travail depuis un mois et demi et il faut qu'il continue ainsi. Je crois qu'un mois et demi c'est un peu court pour décider de lui prolonger son contrat sur cinq ans. Il montre pour le moment qu'il mérite d'avoir tout notre respect. S'il poursuit comme cela, on ne va pas attendre longtemps pour éventuellement commencer à discuter avec lui sur son futur." a annoncé Gerets lors d'un entretien avec La Provence.
Il montre pour le moment qu'il mérite d'avoir tout notre respect. S'il poursuit comme cela, on ne va pas attendre longtemps pour éventuellement commencer à discuter avec lui sur son futur." a annoncé Gerets lors d'un entretien avec La Provence.
Pour Rodriguez je pense que tu es dur. Il est bon juste que malheureusement, sa blessure l'a bcp handicapé, mais en remplaçant il est très bon. Maintenant ce qu'il faut voir c'est son salaire, car sinon je le garderait bien.gob a écrit:On garde Hilton et Civelli et on vire les Givet, Zubar et rodriguez si quelqu'un en veut ...
Atlas a écrit:Pour Rodriguez je pense que tu es dur. Il est bon juste que malheureusement, sa blessure l'a bcp handicapé, mais en remplaçant il est très bon. Maintenant ce qu'il faut voir c'est son salaire, car sinon je le garderait bien.gob a écrit:On garde Hilton et Civelli et on vire les Givet, Zubar et rodriguez si quelqu'un en veut ...
biboule a écrit:mais euh je l'adore moi...
franchement ok ya pas eu beaucoup de match mais ses stats sont bien au niveau d'un tout bon DC non?
2 buts encaissé en 7 matchs et il marque
je suis d'accord avec atlas
avant de parler de cherche un autre defenseur prolongons le 3 ans (j'ai aucune idée du salaire quil peu toucher mais tu l'augmente de 10 ou 15% je pense que c'est raisonable)
et apres si tu arrives a vendre Givet et te debarasser de zubar la tu pourras chercher un mec
mais pour moi cette fin de saison doit ce faire avec civelli et hilton voir rodriguez parfois mais autant le laisser ce remettre vraiment de sa blessure et eviter de trop forcer avec lui il a fait autant de match que civelli voir moin non?
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Chris Red, Fantomas, Lo Provençau, Rony2D et 204 invités