Faut il prolonger Civelli ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faut il prolongr Civelli ?

oui
122
88%
non
10
7%
aucun intérêt, on a Zubar
6
4%

Nombre total de votes : 138

Re: Faut il prolonger Civelli ?

Messagepar Pancho11 » 29 Mar 2009, 00:27

OUais enfin si on prend deux gros joueurs en DC on s'en fout de l'adaptation c'est toujours mieux qu'un bon a qui on adjoint 4 DC différents dans la saison.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Zobi1 » 29 Mar 2009, 00:50

Pancho11, sauf que ca va être la merde pendant 5 mois !
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jod.ko » 29 Mar 2009, 15:51

Je suis un peu sceptique sur cette "pas mal assur"ance d'Hilton, il m'a pas spécialement fait rêver quand même...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar riberino » 03 Avr 2009, 13:11

Information
Civelli, les discussions vont commencer

"Il fait un bon travail depuis un mois et demi et il faut qu'il continue ainsi. Je crois qu'un mois et demi c'est un peu court pour décider de lui prolonger son contrat sur cinq ans. Il montre pour le moment qu'il mérite d'avoir tout notre respect. S'il poursuit comme cela, on ne va pas attendre longtemps pour éventuellement commencer à discuter avec lui sur son futur." a annoncé Gerets lors d'un entretien avec La Provence.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Atlas » 03 Avr 2009, 13:19

Sincèrement, si Civelli reste avec Hilton, on peut dire ce qu'on veut, mais on a passé Bordeaux, Paris notamment et on n'a pas sombré. Donc franchement, je me demande bien pourquoi on veut courrir après un gros transfert derrière. D'autant que Rodriguez en remplaçant, il n'y aura pas le souci des pépins physique et c'est très bon aussi.

Bien évidemment, on peut tjs réver d'avoir la défense de MU mais bon, vous croyez sincèrement que la défense centrale soit si défaillante désormais qu'il faille dépenser des millions pour la renfocer avec les aléas qui existent tjs en matière de recrutement. J'ai tjs en travers de la gorge le cuisant échec Liza. par exemple.

Je suis pas convaincu. On prolonge Civelli point barre. Si on arrive à caser Zubar alors là il sera temps de voir ce qu'on prend en DC.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar superolive » 03 Avr 2009, 13:56

riberino a écrit:
Information
Civelli, les discussions vont commencer

"Il fait un bon travail depuis un mois et demi et il faut qu'il continue ainsi. Je crois qu'un mois et demi c'est un peu court pour décider de lui prolonger son contrat sur cinq ans. Il montre pour le moment qu'il mérite d'avoir tout notre respect. S'il poursuit comme cela, on ne va pas attendre longtemps pour éventuellement commencer à discuter avec lui sur son futur." a annoncé Gerets lors d'un entretien avec La Provence.

je déteste ce genre d'article .

Le titre est une affirmation : les discussions vont commencer.

Alors que plus loin , en fait il est précisé qu'il doit poursuivre son effort avant toute discussion.

Et si il ne poursuit pas son effort , que se passe t'il ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Tahiice » 03 Avr 2009, 14:49

Moi je comprend juste que l'on ne va pas lui proposer une prolongation de 5 ans mais que l'on va lui en proposer une quand même!
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar biboule » 03 Avr 2009, 15:01

mais euh je l'adore moi...
franchement ok ya pas eu beaucoup de match mais ses stats sont bien au niveau d'un tout bon DC non?

2 buts encaissé en 7 matchs et il marque

je suis d'accord avec atlas
avant de parler de cherche un autre defenseur prolongons le 3 ans (j'ai aucune idée du salaire quil peu toucher mais tu l'augmente de 10 ou 15% je pense que c'est raisonable)
et apres si tu arrives a vendre Givet et te debarasser de zubar la tu pourras chercher un mec

mais pour moi cette fin de saison doit ce faire avec civelli et hilton voir rodriguez parfois mais autant le laisser ce remettre vraiment de sa blessure et eviter de trop forcer avec lui il a fait autant de match que civelli voir moin non?
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar Vonsalza » 03 Avr 2009, 17:43

On garde. Je sais même pas pourquoi on en discute.
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 03 Avr 2009, 22:43

Pour passer le temps.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Bibpanda » 03 Avr 2009, 22:47

A garder avec de la bouteille, il pourra devenir un très bon défenseur, mais il lui faut un grand pour lui apprendre et dans notre effectif ils nous manque un défenseur d'expériences pour passer un cap.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Atlas » 06 Avr 2009, 07:46

Quand est-ce qu'on le prolonge???
Atlas
Banni
Banni

Messagepar gob » 06 Avr 2009, 08:00

On garde Hilton et Civelli et on vire les Givet, Zubar et rodriguez si quelqu'un en veut ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar meh75 » 06 Avr 2009, 08:35

Plus il joue , plus il confirme et évident la prolongation de son contrat me parait logique
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Confetize » 06 Avr 2009, 08:43

gob, ok pour Givet et Zubar, mais Rodriguez, faut le garder en remplaçant.

Il montre pour le moment qu'il mérite d'avoir tout notre respect. S'il poursuit comme cela, on ne va pas attendre longtemps pour éventuellement commencer à discuter avec lui sur son futur." a annoncé Gerets lors d'un entretien avec La Provence.

Juste une question :

Vous connaissez beaucoup d'entraineurs qui sortent ce genre de discours s'ils sont en train de faire leurs valises ? 'fin j'dis ça, j'dis rien 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Atlas » 06 Avr 2009, 09:21

gob a écrit:On garde Hilton et Civelli et on vire les Givet, Zubar et rodriguez si quelqu'un en veut ...
Pour Rodriguez je pense que tu es dur. Il est bon juste que malheureusement, sa blessure l'a bcp handicapé, mais en remplaçant il est très bon. Maintenant ce qu'il faut voir c'est son salaire, car sinon je le garderait bien.

Par contre, perso je virerais Givet et Zubar pour faire venir au minimum Onyewu (bien sûr si on peut avoir Luisao ou Basa je ne crache pas dessus, mais je n'y crois pas)
Atlas
Banni
Banni

Messagepar gob » 06 Avr 2009, 10:10

Atlas a écrit:
gob a écrit:On garde Hilton et Civelli et on vire les Givet, Zubar et rodriguez si quelqu'un en veut ...
Pour Rodriguez je pense que tu es dur. Il est bon juste que malheureusement, sa blessure l'a bcp handicapé, mais en remplaçant il est très bon. Maintenant ce qu'il faut voir c'est son salaire, car sinon je le garderait bien.

Il ne guérira JAMAIS.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Atlas » 06 Avr 2009, 10:16

biboule a écrit:mais euh je l'adore moi...
franchement ok ya pas eu beaucoup de match mais ses stats sont bien au niveau d'un tout bon DC non?

2 buts encaissé en 7 matchs et il marque

je suis d'accord avec atlas
avant de parler de cherche un autre defenseur prolongons le 3 ans (j'ai aucune idée du salaire quil peu toucher mais tu l'augmente de 10 ou 15% je pense que c'est raisonable)
et apres si tu arrives a vendre Givet et te debarasser de zubar la tu pourras chercher un mec

mais pour moi cette fin de saison doit ce faire avec civelli et hilton voir rodriguez parfois mais autant le laisser ce remettre vraiment de sa blessure et eviter de trop forcer avec lui il a fait autant de match que civelli voir moin non?

Son salaire? 52.500 €. Par comparaison : salaire de givet : 167.500 € Voila quoi...

Gob concernant Rodriguez, il ne guérira jamais de sa blessure, c'est vrai mais ce n'est plus elle qui pose pb. Il s'est blessé pour une autre raison car il a repris la compétition très fort après être resté très longtemps hors des terrains. Franchement, en remplaçant de luxe, je crois bcp en Rodriguez. Et pour moi qu'on le veuille ou non, je pense qu'avec Hilton, Civelli et Rodriguez, on a notre défense. C'est sûr pour la LDC c'est léger, mais vous pensez sincèrement pouvoir la gagner? Pour la L1, je rappelle que c'est, depuis la venue de Civelli, à nouveau la meilleure défense de L1 après avoir joué Bordeaux et Paris tout de même. Donc pour moi, pour la L1, pas besoin de gaspiller bcp plus çà ne servirait à rien ni pour la LDC où de toutes façons on aurait pas le niveau ni pour la L1, où la défense actuelle est déjà excellente.
Atlas
Banni
Banni

Messagepar HussardOM » 06 Avr 2009, 10:27

Gob est médecin donc s'il te dit qu'il ne guérira pas en lettre capitale c'est bien pour une raison, tu crois pas ?
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 06 Avr 2009, 10:33

Si le problème de salaire ne se posait pas, je préfèrerais largement garder Givet que Rodriguez.
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin