Modérateur: Modérateurs
biboule a écrit:civelli est un des rares joueur ou l'amour du club est plus important que celui de l'argent
djul13 a écrit:Je pense qu'il ne faut pas prolonger civelli, ce garçon est trop dangereux, il va finir par déboiter la mâchoire d'un partenaire après une célébration de but.
Pancho11 a écrit:faut voir s'il continue comme ça, il a fait que quelques matchs pour le moment.
m'enfin perso je garderais que lui et Hilton comme remplaçants et je recruterais une charnière de titulaire
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Pancho11 a écrit:faut voir s'il continue comme ça, il a fait que quelques matchs pour le moment.
m'enfin perso je garderais que lui et Hilton comme remplaçants et je recruterais une charnière de titulaire
gigi a écrit:ce qui est certain c'est qu'il faut plus refaire l'erreur de considerer Rodriguez comme un titulaire en debut de saison.
apres, s'il a pas envie de partir, ca me derangerait pas de le garder en 3eme ou 4eme DC pour rendre des services.
GENZO a écrit:j'approuve
Rodriguez est en sucre
Ne pas oublier que Cana va redescendre au fur et à mesure du tps.
Au lieu d'acheter deux DC, on pourrait essayer un DC et un Milieu def
sillicate a écrit:gigi a écrit:ce qui est certain c'est qu'il faut plus refaire l'erreur de considerer Rodriguez comme un titulaire en debut de saison.
apres, s'il a pas envie de partir, ca me derangerait pas de le garder en 3eme ou 4eme DC pour rendre des services.
le rodriguez en 3eme ou 4eme dc, ça va faire cher le remplaçant, car il a pas du venir à l'om avec un salaire de debutant, sans oublier la revalorisation qu'il a eu alors qu'il etait encore blessé et pas sur de pouvoir continuer le foot.il serait un lolo blanc, je dirais pas, mais même s'il est bon, il est pas assez excellent pour jouer un match sur 10 avec le salaire d'un leader de defense
Zobi1 a écrit:Pancho11 a écrit:faut voir s'il continue comme ça, il a fait que quelques matchs pour le moment.
Non non et non !
Une charnière centrale pour qu'elle sache jouer ensemble et qu'elle s'aligne correctement avec les latéraux il faut au moins 4/5 mois ! on a pas le temps ! La solution c'est de garder Taiwo et Hilton.
Taiwo Hilton X1 X2
les X sont des purs joueurs de ouf, après la saison prochaine on pourra prendre un autre gros central vu que X1 et X2 seront "adaptés".
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375 et 172 invités