Faut il prolonger Civelli ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faut il prolongr Civelli ?

oui
122
88%
non
10
7%
aucun intérêt, on a Zubar
6
4%

Nombre total de votes : 138

Re: Faut il prolonger Civelli ?

Messagepar Atlas » 27 Mar 2009, 09:10

Franchement, quand je lis qu'il des mecs qui parlent du salaire de Civelli :mrgreen: Le mec est payé 50k€ comme Zubar on est loin bien loin du salaire d'un mec qui ne s'est jamais amélioré et est nul : Givet et ses 170k€...

Franchement, pour moi on prolonge Civelli qui a les capacités pour faire comme Taïwo devenir un très bon défenseur. Il a 2 choses que bcp de joueurs n'ont pas : la volonté de réussir et de bien faire et une vrai intelligence. Ca fera de lui l'un des meilleurs DC d'europe. (d'ailleurs, pour une fois rendons à Cesar ce qui est à Cesar : c'est une trouvaille de RLD)

Après si on veut encore meilleur attendons d'abord de vendre Zubar (pas un prêt!). Mais déjà Hilton et Civelli en titulaire, on voit que çà tient très largement la route avec 2 DC qui savent relancer et se placer. Si on rajoute Rodriguez en remplaçant de luxe (donc pour lequel on craindra moins les blessures), on est déjà pas mal.

Franchement, depuis que Civelli est là, on a la meilleure défense de L1 dans un championnat réputé pour être l'un des meilleurs à ce niveau. Je ne vois pas ce qu'on viendrait gaspiller de l'argent pour recruter une soit disant star (genre Gallas) qui n'apportera pas forcément bcp plus et qui surtout empêchera la venue d'un autre très bon attaquant bien plus nécessaire à cet OM qu'un autre très bon DC.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Tahiice » 27 Mar 2009, 09:22

Je suis du même avis que toi Atlas sauf que pour moi la priorité c'est un grand milieu défensif!
(sinon le seul Def central qu'il me semble possible de débaucher et qui contenterait tout le monde, c'est Luisao)
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 27 Mar 2009, 09:59

gerets l'aime bien , donc il faudra attendre de voir si il reste a l'om , si oui, je pense qu'on essayera de le prolonger.

a moins que vu qu'il finit bien sa saison certain club s'interesse a lui , et on sait qu'en angleterre il toucherait 150 000 euros par moi meme dans un petit club et comme il est en fin de contrat et gratuit , ça pourrait etre dur de la garder sans lui tripler son salaire
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar biboule » 27 Mar 2009, 10:44

civelli est un des rares joueur ou l'amour du club est plus important que celui de l'argent
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 27 Mar 2009, 11:33

biboule a écrit:civelli est un des rares joueur ou l'amour du club est plus important que celui de l'argent

ouais il n'a jamais ete contacte ni le par le barca ,ni par chelsea!
sinon bien sur qu'il merite d'etre prolonge:
petit salaire,joueur correct ma foi il y' a pas de raisons.
mais avant cela il faut virer zub et Rodriguez (qui est trop fragile) et faire venir un autre dc bien superieur a ceux que nous avons deja
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar djul13 » 27 Mar 2009, 12:17

Je pense qu'il ne faut pas prolonger civelli, ce garçon est trop dangereux, il va finir par déboiter la mâchoire d'un partenaire après une célébration de but.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar ohaime72 » 27 Mar 2009, 12:59

ne pas le prolonger serait incompréhensible.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boss » 27 Mar 2009, 17:39

djul13 a écrit:Je pense qu'il ne faut pas prolonger civelli, ce garçon est trop dangereux, il va finir par déboiter la mâchoire d'un partenaire après une célébration de but.

j'ai adore les calbotes qu'il a foutu a Brandao pour son 1er but!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 27 Mar 2009, 21:42

Pour !

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Pancho11 » 27 Mar 2009, 22:28

faut voir s'il continue comme ça, il a fait que quelques matchs pour le moment.

m'enfin perso je garderais que lui et Hilton comme remplaçants et je recruterais une charnière de titulaire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Tahiice » 28 Mar 2009, 11:26

Pancho11 a écrit:faut voir s'il continue comme ça, il a fait que quelques matchs pour le moment.
m'enfin perso je garderais que lui et Hilton comme remplaçants et je recruterais une charnière de titulaire

Moi je pense qu'il faut garder Hilton-Civelli-Rodriguez et recruter un defenseur central de top niveau (Luisao par exemple).

Mais même si je me répéte, la priorité reste pour moi de trouver un milieu defensif de classe mondiale!!!
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 28 Mar 2009, 14:17

perso Rodriguez j'en ai marre il est blessé en permanence on peut pas compter sur lui
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Genzô » 28 Mar 2009, 15:00

j'approuve

Rodriguez est en sucre

Ne pas oublier que Cana va redescendre au fur et à mesure du tps.

Au lieu d'acheter deux DC, on pourrait essayer un DC et un Milieu def
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 28 Mar 2009, 16:35

Cana restera en MD au moins le temps qu'il lui reste à faire à L'OM
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 28 Mar 2009, 16:45

ce qui est certain c'est qu'il faut plus refaire l'erreur de considerer Rodriguez comme un titulaire en debut de saison.

apres, s'il a pas envie de partir, ca me derangerait pas de le garder en 3eme ou 4eme DC pour rendre des services.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Zobi1 » 28 Mar 2009, 17:02

Pancho11 a écrit:faut voir s'il continue comme ça, il a fait que quelques matchs pour le moment.

Non non et non !

Une charnière centrale pour qu'elle sache jouer ensemble et qu'elle s'aligne correctement avec les latéraux il faut au moins 4/5 mois ! on a pas le temps ! La solution c'est de garder Taiwo et Hilton.

Taiwo Hilton X1 X2

les X sont des purs joueurs de ouf, après la saison prochaine on pourra prendre un autre gros central vu que X1 et X2 seront "adaptés".
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sillicate » 28 Mar 2009, 17:28

gigi a écrit:ce qui est certain c'est qu'il faut plus refaire l'erreur de considerer Rodriguez comme un titulaire en debut de saison.

apres, s'il a pas envie de partir, ca me derangerait pas de le garder en 3eme ou 4eme DC pour rendre des services.

le rodriguez en 3eme ou 4eme dc, ça va faire cher le remplaçant, car il a pas du venir à l'om avec un salaire de debutant, sans oublier la revalorisation qu'il a eu alors qu'il etait encore blessé et pas sur de pouvoir continuer le foot.il serait un lolo blanc, je dirais pas, mais même s'il est bon, il est pas assez excellent pour jouer un match sur 10 avec le salaire d'un leader de defense
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar pretender » 28 Mar 2009, 17:33

GENZO a écrit:j'approuve

Rodriguez est en sucre

Ne pas oublier que Cana va redescendre au fur et à mesure du tps.

Au lieu d'acheter deux DC, on pourrait essayer un DC et un Milieu def

C'est ce vers quoi tendait la news de RMC d'aujourd'hui ou d'hier soir sur la prolongation de gerets d'ailleurs :wink: .
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 28 Mar 2009, 17:43

sillicate a écrit:
gigi a écrit:ce qui est certain c'est qu'il faut plus refaire l'erreur de considerer Rodriguez comme un titulaire en debut de saison.

le rodriguez en 3eme ou 4eme dc, ça va faire cher le remplaçant, car il a pas du venir à l'om avec un salaire de debutant, sans oublier la revalorisation qu'il a eu alors qu'il etait encore blessé et pas sur de pouvoir continuer le foot.il serait un lolo blanc, je dirais pas, mais même s'il est bon, il est pas assez excellent pour jouer un match sur 10 avec le salaire d'un leader de defense

s'il a pas specialement envie de se barrer, autant le garder sur le banc. C'est toujours mieux que le mettre dans un loft à la Givet style et payer un salaire pour rien avec un banc composé de minots de CFA 2.

et puis il a pas non plus une salaire de malade pour en faire tout un flan. On est bien content aujourd'hui d'avoir un banc de qualité avec quelques gars d'experience qui peuvent rendre des services comme c'est le cas dans tous les grands clubs. Faut arreter de se la jouer plus economes que les dirigeants pour ensuite leur reprocher de gerer l'OM comme si c'était Troyes...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 28 Mar 2009, 23:47

Zobi1 a écrit:

Non non et non !

Une charnière centrale pour qu'elle sache jouer ensemble et qu'elle s'aligne correctement avec les latéraux il faut au moins 4/5 mois ! on a pas le temps ! La solution c'est de garder Taiwo et Hilton.

Taiwo Hilton X1 X2

les X sont des purs joueurs de ouf, après la saison prochaine on pourra prendre un autre gros central vu que X1 et X2 seront "adaptés".

+ 1 avec Zobi. Surtout qu'Hilton a pas mal assuré pour sa 1ère saison et sachant que pas mal de monde (j'en faisais partie) était sceptique sur son niveau réel dans un très grand club. Pour sa 1ère année c'est pas mal et pour moi avec un très bon défenseur à ses côtés et 2 bons latéraux (dont taïwo) + mandanda derrière ça suffit pour avoir une grosse défense.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin