Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Avr 2009, 11:08
je sais... c'est pas le topic, mais qu est ce qu' ils branlent pour faire signer Gerets?
21 Avr 2009, 13:47
flammier, les discussions n'ont pas commencé selon son agent ( cf topic Gerets)
21 Avr 2009, 13:58
merci, faudrait peut-être s'y mettre... je sais en tous les cas ce que j'en pense.
21 Avr 2009, 14:34
gob a écrit:flammier, les discussions n'ont pas commencé selon son agent ( cf topic Gerets)
carrément rassurant comme nouvelle si c'est vrai
21 Avr 2009, 14:41
Betsamee a écrit:gob a écrit:flammier, les discussions n'ont pas commencé selon son agent ( cf topic Gerets)
t'inquietes,avec pape s'est vite regler: il suffit d'une tape dans le dos pour que gerets reste
21 Avr 2009, 14:43
destination unknown a écrit:Betsamee a écrit:gob a écrit:flammier, les discussions n'ont pas commencé selon son agent ( cf topic Gerets)
t'inquietes,avec pape s'est vite regler: il suffit d'une tape dans le dos pour que gerets reste
En même temps, il suffit juste d'une tape dans le dos pour lui donner assez d'élan pour le faire partir...
21 Avr 2009, 15:22
fred2406 a écrit:Thorgal, ya qu'en forgeant qu'on devient forgeron.. Pour moi civelli, a une grosse marge de progression et s'il continue a jouer, il pourrait etre une tres bonne surprise pour l'annee prochaine.. On sent qu'il a encore des palliers a franchir
et j'ai peur qu'on s'en morde les doigts s'il venait à exploser ailleurs...
Ben là il me paraît déjà à son maximum. Il a déjà bien progressé en diminuant son nombre de fautes stupides devant la surface et il a gagné en concentration. Mais il est reste trop limité en vitesse et technique pour figurer dans une grande équipe (je parle de nous, là
). Etre difficile à passer en un contre un c'est bien, mais aujourd'hui un défenseur doit également être rapide et technique. Il ne l'est pas. Donc, remplaçant, pas plus.
21 Avr 2009, 16:22
oui il est limité techniquement, maintenant il se place plutôt bien et est complémentaire avec Hilton. On n 'a aucune garantie qu'un Puygrenier, qu'un basa, qu'un diakhité, qu'un milito le soit...
Après changeons tout comem tous le sans, c'est tellement mieux
21 Avr 2009, 16:24
Le Kaiser a écrit:qu'un Puygrenier
21 Avr 2009, 18:24
Franchement Civelli , ok c'est pas le défenseur le plus technique ni le plus rapide ou avec le meilleur placement qui existe, mais cette envie qu'il a on va avoir du mal a la retrouver chez beaucoup d'autres ...
Le talent c'est important certes, mais cette envie qu'il a pour moi c'est juste priceless
21 Avr 2009, 18:29
si c'est pour encore tenter un coup en faisant venir un erbate bis qui va chier pendant 3 mois et qui va finalement être remplacé par civelli..
21 Avr 2009, 18:30
dlb1664, je lis meme plus tes posts a cause de...
21 Avr 2009, 18:35
destination unknown, +1 son avatar me rend fou
21 Avr 2009, 18:57
riberino a écrit:ziani sur civelli aujourd'hui dans "la provence":
"c'est un veritable guerrier, meme quand tu joues aux billes, il veut te battre"
21 Avr 2009, 22:06
Civelli augmenté? c'est pas moi qui paye mais quand même faut pas abuser
21 Avr 2009, 22:14
En remplaçant, tu mets Civelli à la place de Zubar l'an prochain et l'équipe franchit un palier.
22 Avr 2009, 13:14
destination unknown a écrit:dlb1664, je lis meme plus tes posts a cause de...
Pas bien grave surtout celui là il était pas bien constructif
22 Avr 2009, 13:27
dlb1664, non mais sérieux, tu es en train de foutre la merde avec ton avatar. Je suis sur que des omlivers se sont fait larguer par leur copine parce qu'ils mataient ça comme des fous.
22 Avr 2009, 13:36
quand ma femme passe derrière et que je lis un post de dlb ou JRK elle se demande si c'est bien un forum de l'OM
22 Avr 2009, 13:36
Elle est trop cette nana