Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Avr 2009, 11:03
Pancho11 a écrit:ça fait quelques match qu'il retombe dans ses travers lui
1h15 plus tard...
Pancho11 a écrit:j'aime bien ce joueur mais par moment il fait vraiment n'importe quoi
20 Avr 2009, 12:38
Il faut le prolonger mais comme 4e défenseur, voire 5e et à condition qu'il accepte cette situation. Il a un état d'esprit irréprochable mais cela ne suffit pas pour le jouer le titre. Sur une saison entière il ne peut guère prétendre à mieux.
20 Avr 2009, 12:40
je suis pas d'accord quand j'entends que Civelli suffit pas pour jouer le titre
il a joue nombre de matchs cruciaux et je me rappelle pas qu'il nous ait coûté des points, par contre j'ai en tête deux buts et quelques interventions a lui qui nous en ont rapporté
si il fallait 11 techniciens dans une equipe ca se saurait, Hilton compense largement ce déficit technique au niveau de la défense
20 Avr 2009, 13:05
Thorgal, ya qu'en forgeant qu'on devient forgeron.. Pour moi civelli, a une grosse marge de progression et s'il continue a jouer, il pourrait etre une tres bonne surprise pour l'annee prochaine.. On sent qu'il a encore des palliers a franchir
et j'ai peur qu'on s'en morde les doigts s'il venait à exploser ailleurs...
20 Avr 2009, 15:49
Pour moi, il est vraiment très précieux. Il n'est pas aussi élégant qu'un Laurent Blanc pouvait l'être, mais il joue sur ses qualité qui faisaient réellement défaut à l'équipe avant lui :
- agressivité
- ballons aériens (on tremble quand même beaucoup moins à chaque dégagement adverse et sur les corners)
- efficacité offensive des defenseurs (en particulier sur coup de pied arrêté) : 2 buts en 6 matchs comme titulaire
- aime pas perdre, ne renonce jamais
Pour moi, c'est un pur défenseur dans le style sud-am et argentin en particulier. Un genre de Cris ou de Heinze. Rappelez-vous quand ces deux défenseurs sont arrivés dans en France : Heinze était considéré comme un boucher, mais personne ne passait, et Cris dégageait une fois sur deux en touche mais Lyon avait terminé avec la meilleur défense.
Faut arrêter avec les joueurs élégants. Il est pas élégant (comme un boli, un mozer, etc.), mais c'est pas ce que je demande en premier à un défenseur (et pour l'instant, c'est seulement 2 but en 6 match avec lui). Après, il a quelques lacunes qu'il gomme au fur et à mesure, et quand il fait une bourde, il s'arrache pour la rattraper. Moi, Civelli, au risque de vous choquer, je le garderai même en titulaire.
20 Avr 2009, 16:07
Viens d'écouter un peu Civelli sur RMC, j'avoue le gars est beaucoup moins idiot que ske j'imaginais...
Et super sympa en plus, s'exprime achement bien en français, et surtout:
il VEUT le titre cette année, epissétou!!
20 Avr 2009, 16:08
peezee a écrit:Viens d'écouter un peu Civelli sur RMC, j'avoue le gars est beaucoup moins idiot que ske j'imaginais...
Et super sympa en plus, s'exprime achement bien en français, et surtout, SURTOUT: il VEUT le titre cette année, epissétou!!
il a débuté des études d'expertise comptable si je me souviens bien
il s'agit pas d'un imbécile
20 Avr 2009, 16:10
peezee a écrit:Viens d'écouter un peu Civelli sur RMC, j'avoue le gars est beaucoup moins idiot que ske j'imaginais...
Et super sympa en plus, s'exprime achement bien en français, et surtout:
il VEUT le titre cette année, epissétou!!
Tu l'as cappé au moins feignasse?
20 Avr 2009, 16:14
mika, mange-moi ça:
20 Avr 2009, 16:14
peezee, mais t'as cappé au moins feignasse ?
20 Avr 2009, 16:26
j'ai pas compris il a cappe au moins cette feignasse de merde ?
20 Avr 2009, 16:41
A chaque fois que Civelli marque , les coéquipiers (surtout Cheyrou) lui mettent des taquets sur la tête pour le féliciter.
20 Avr 2009, 16:44
dalshim a écrit:Pour moi, il est vraiment très précieux. Il n'est pas aussi élégant qu'un Laurent Blanc pouvait l'être, mais il joue sur ses qualité qui faisaient réellement défaut à l'équipe avant lui :
- agressivité
- ballons aériens (on tremble quand même beaucoup moins à chaque dégagement adverse et sur les corners)
- efficacité offensive des defenseurs (en particulier sur coup de pied arrêté) : 2 buts en 6 matchs comme titulaire
- aime pas perdre, ne renonce jamais
Pour moi, c'est un pur défenseur dans le style sud-am et argentin en particulier. Un genre de Cris ou de Heinze. Rappelez-vous quand ces deux défenseurs sont arrivés dans en France : Heinze était considéré comme un boucher, mais personne ne passait, et Cris dégageait une fois sur deux en touche mais Lyon avait terminé avec la meilleur défense.
Faut arrêter avec les joueurs élégants. Il est pas élégant (comme un boli, un mozer, etc.), mais c'est pas ce que je demande en premier à un défenseur (et pour l'instant, c'est seulement 2 but en 6 match avec lui). Après, il a quelques lacunes qu'il gomme au fur et à mesure, et quand il fait une bourde, il s'arrache pour la rattraper. Moi, Civelli, au risque de vous choquer, je le garderai même en titulaire.
je suis d'ac avec toi.. pour moi le mythe du défenseur central de grand talent, j'y crois pas. on a une défense complémentaire. c'est pas la meilleure du monde, mais à vouloir chercher un énième patron de défense pour qu'il se marche dessus avec Hilton, je pense qu'avec Civelli on a ce qu'il faut... rodriguez pourra faire le nombre et reste la question de remplacer zubi.
20 Avr 2009, 16:53
La charnière Hilton Civelli, moi ça me plait, je serait même pour la garder
20 Avr 2009, 17:20
Le Kaiser, tout à fait, le probleme de Rodriguez étant qu'il est blessé une semaine sur deux.
20 Avr 2009, 18:14
Je comprends pas qu'on se pose la question à l'heure actuelle sérieusement...ce mec est super et il nous rapporte des points, le tout avec un super état d'esprit. Je sais pas faut le garder merde!
20 Avr 2009, 18:16
Zobi1 a écrit:Je comprends pas qu'on se pose la question à l'heure actuelle sérieusement...ce mec est super et il nous rapporte des points, le tout avec un super état d'esprit. Je sais pas faut le garder merde!
+1
mais parler de ça prouve au moins qu'on a évolué et dans le bon sens
remember johny ecker
20 Avr 2009, 18:32
Civelli il a la classe
20 Avr 2009, 18:35
n'empêche je me souviens plus à qui il a mis un coup de torse après son but (cheyrou ?) mais je pense que l'intéressé en souffre encore